Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Lekjaa a un siège à la Fifa et à la CAF... je ne pense pas qu'il ira jusqu'au TAS tant que la fédé marocaine n'est pas sanctionné. 

Je ne pense pas vraiment qu'il veuille noyer la fédé algérienne... son objectif, c'est d'alerter sur les inégalités de traitement imposé par la junte. 

Il a déjà réussi son coup puisque tout le monde sait maintenant qu'une compétition organisée en Algérie peut avoir de grave conséquences. (bye la can25)  

Je me trompe peut-être, mais je pense vraiment que c'est unqment ça l'objectif. 

le problème c'est s'il ya sanction de la FAF pour ingérence politique, Elle devra être accompagné de suspension.

La CAF ne peut pas seulement dire que c'est seulement sanction financière pour ingérence politique. Et comme je l'ai dit s'il n'ya pas de suspension, pas mal de pays vont commencer à interdire n'importe comment en se disant que de toute façon on payera seulement une amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

le problème c'est s'il ya sanction de la FAF pour ingérence politique, Elle devra être accompagné de suspension.

La CAF ne peut pas seulement dire que c'est seulement sanction financière pour ingérence politique. Et comme je l'ai dit s'il n'ya pas de suspension, pas mal de pays vont commencer à interdire n'importe comment en se disant que de toute façon on payera seulement une amende...

Je suis à 100% d'accord avec toi sur l'exemplarité de la sanction, mais je ne fais pas confiance aux instances du football. Ça ne marche qu'avec des magouilles et compromis. 

J'inclus aussi notre fédé qui peut fermer les yeux sur les plaintes en échange d'une compensation. 

Le kojak de la FIFA sait parfaitement comment régler ce genre de problème sans passer par la justice civile.

D'ailleurs la FAF n'a jamais entamé une démarche au TAS pour rejouer son match contre le Cameroun quand la FIFA a rejeté sa requête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 18:29, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faudrait deja que se soit diffusé pour ça

Déjà même quand il y avait le Maroc , je ne regardais que les match du Maroc en me faisant violence:mdr: , c'est un truc qui sert a rien , j'arrive pas a lui trouver de l’intérêt (et c'est pas parce que c'est organiser par la DZ , meme avant  je ne lui trouvais aucun inetret)

Vivement la CAN qu'on va pour une fois jouer pour gagner , rien que d y penser , j'ai la trick:jjj:

 

Comment ça ? Tu ne fais pas partie des 29 millions de marocains qui suivent le CHAN ? 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Lekjaa a un siège à la Fifa et à la CAF... je ne pense pas qu'il ira jusqu'au TAS tant que la fédé marocaine n'est pas sanctionné. 

Je ne pense pas vraiment qu'il veuille noyer la fédé algérienne... son objectif, c'est d'alerter sur les inégalités de traitement imposé par la junte. 

Il a déjà réussi son coup puisque tout le monde sait maintenant qu'une compétition organisée en Algérie peut avoir de grave conséquences. (bye la can25)  

Je me trompe peut-être, mais je pense vraiment que c'est unqment ça l'objectif. 

Dommage. J'aimerais vraiment les voir pleurer de rage toutes les larmes de leur corps au point que des ampoules de 100W leur sortent par les 2 narines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

Au Maroc ? 

Oui au Maroc mais dans les montagnes les prof etait encore plus kassoule que les élèves , a l’époque on apprenait rien ou pas grand chose , on avait que des prof bizarre

Un "Islamiste" très stricte mais juste AsSi Mohamed il avait la 40N

Assi El Haj ,age de mon grand père donc la 60N dépassé , barbe blanche , il faisait ses prières en cours ,durant la prieres , il faisait des geste bizarre , rien irrespectueux mais bizarre , cool comme prof

 

Assi Sha8boun , le mec arrivait ivre le matin et repartait ivre le soir , on ne branlait rien de la journée , c'etait le cours ou on se reposait :mdr:

 

Assi Jamal, le plus cool de tous et j'ai découvert une fois arrive en France qu'il etait de ma famille , rien a dire un prof a l’écoute , qui ne faisait faire des sortie , étudier les oiseaux et voulait qu'on soit curieux

 

Assi Miloud , p*tain de gros en**** ,prof de français , très très sévère , on avait grave grave la trouille

 

Saida Fati7a ; une grosse connasse qui te te balançait , de la craie , des clefs ou ce qu'elle avait sous la main quand elle te voyait discuter par exemple , bref une grosse conasse

PS:J'ai toujours été parmi les premiers de classe (c’était pas trop difficile:ph34r:) et j'ai toujours été très très sage y compris en France

Alala , les bons souvenirs du Maroc , on avait pas grand chose mais on était très heureux étant gosse.

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article de ce chroniqueur sur RFI, pour le première fois depuis cette grâce de chan.

Tout le monde sait qui utilise la politique pour un évènement sportif. Et je persiste signe la FAF sera suspendu pour au moins 2ans...

https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/podcasts/chronique-de-jean-baptiste-placca/20230121-l-afrique-rattrap%C3%A9e-par-ses-probl%C3%A8mes-irr%C3%A9solus

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ockhouribga a dit :

Très bon article de ce chroniqueur sur RFI, pour le première fois depuis cette grâce de chan.

Tout le monde sait qui utilise la politique pour un évènement sportif. Et je persiste signe la FAF sera suspendu pour au moins 2ans...

https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/podcasts/chronique-de-jean-baptiste-placca/20230121-l-afrique-rattrap%C3%A9e-par-ses-probl%C3%A8mes-irr%C3%A9solus

Le pire c'est que c’était pour eux l'occasion de faire un beau Chan , en vue de se voir attribuer une Can mais non , ils ont tout chié et je suis a 100% d'accord , ils seront sans aucun doute les grands perdant.

Ce matin je suis tombé par hasard sur facebook sur un article DZ qui disait que les touristes  algériens était très bien accueillit au Maroc et y avait des commentaires de DZ qui disaient être mieux accueillés au Maroc qu'en Algerie leur propre pays:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pire c'est que c’était pour eux l'occasion de faire un beau Chan , en vue de se voir attribuer une Can mais non , ils ont tout chié et je suis a 100% d'accord , ils seront sans aucun doute les grands perdant.

Ce matin je suis tombé par hasard sur facebook sur un article DZ qui disait que les touristes  algériens était très bien accueillit au Maroc et y avait des commentaires de DZ qui disaient être mieux accueillés au Maroc qu'en Algerie leur propre pays:mdr:

surtout cette partie de ce chroniqueur, c'est tellement vrai, et ce que pensent la CAF et la FIFA. Ce que les bounifs ont fait est un précédent mondial:

Citation

Convier le nom et l’image de Mandela à une manifestation marquée à un tel point par l’exclusion, quelle habileté ! Sauf que le panafricanisme ne ferme pas ses frontières aux voisins et aux frères…Si c’était un piège, les Algériens y ont sauté à pieds joints ! Voilà la CAF à présent bien embarrassée, alors qu’elle va devoir désigner le pays-hôte de la prochaine CAN. Quelle pertinence y aurait-il à l’attribuer à un État qui se réserverait le droit d’empêcher tel prétendant au titre d’accéder à son espace aérien ?

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pire c'est que c’était pour eux l'occasion de faire un beau Chan , en vue de se voir attribuer une Can mais non , ils ont tout chié et je suis a 100% d'accord , ils seront sans aucun doute les grands perdant.

Ce matin je suis tombé par hasard sur facebook sur un article DZ qui disait que les touristes  algériens était très bien accueillit au Maroc et y avait des commentaires de DZ qui disaient être mieux accueillés au Maroc qu'en Algerie leur propre pays:mdr:

J’ai bien peur que tout cela soit fini. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Regragui ci grace a belmadi,belmadi milleur coach du monde,ci le complot,one two three et tahia falistine li maroc ci li siouuniste ci li jaloux ci le complot vive le polisario libre tahia djazair un million dmartyrs

Oui oui le Maroc ci surtu demi finale di cupe di mounde 😎quatriaime équipe millour di mounde 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...