Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ou bien tu ne sais pas lire ou bien tu ne comprends pas le français

C'est pourtant la langue de ton géniteur

Il va pas faire long feu ici celui là, c'est soit Amshish soit DJZ

Laisse tomber frérot 🤦🏽‍♂️ Msakine mkalrhine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tetouani a dit :

Ah franchement les algériens me régalent. Après les spaces gassama, maintenant les spaces “Sabottage des marocains”. Ils me tuent.

Sbitar dial l7oma9 ces spaces :benatia:

wa7ed c’est comparé au Qatar en disant que ce dernier était critiqué avant la CDM et au final tout le monde les a félicité (za3ma 7ta 8ouma l3alam ghadi 7taram8om 3la ltandim) :kkk:

Un autre qui dit que les sénégalais ont été très bien accueillis :pah: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moaad a dit :

Sbitar dial l7oma9 ces spaces :benatia:

wa7ed c’est comparé au Qatar en disant que ce dernier était critiqué avant la CDM et au final tout le monde les a félicité (za3ma 7ta 8ouma l3alam ghadi 7taram8om 3la ltandim) :kkk:

Un autre qui dit que les sénégalais ont été très bien accueillis :pah: 

hahahahahaha

P4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 siècle de colonisation française et aucune maîtrise de cette langue dans les spaces :walid:

wa7ed gual on a cette tendance à hyper les compétitions :vahid2:et ils ont réussis à redorer le blason des jeux méditerranéens qui étaient à l’agonie :pah:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thebestking a dit :

Le président de la CAF annonce l'échec de toutes ses tentatives auprès des autorités algériennes pour faciliter la participation de l'équipe nationale marocaine (tenante en titre) au Championnat d'Afrique des locaux organisé en Algérie.

hahahahaha

ils ont enfin compris quels golems ils avaient en face d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

j'en peux plus sérieux.

foutez leur 5 ans d'interdiction qu'on en finisse

C’est tout 😂rajoute la bouteille de la cigogne dans le :jjj: faudrait carrément dissoudre leur fédération leur gouvernement et tout ce qui va avec le fennec 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Président de la CAF: le Maroc présentera ses explications à la CAF sur les raisons de ne pas participer au "CHAN" en Algérie.

C’est le monde à l’envers c’est plutôt les raisons pour laquelle le Maroc ne peut pas y participer et ça tout le monde la connaît la raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MARwac a dit :

 

 

 

Il y a 18 heures, ICOSIUM a dit :

Infantino est à Alger.

 

 De même que Motsepe.

 

 

Un commentaire ? @ICOSIUM (ou plutôt DJZ)

Tu as appris à lire depuis hier ou bien toujours en mode bounif provocateur qui perd toute capacité à réfléchir normalement lorsqu'il est question du Maroc ?

Le tweet faisait référence au tirage de la CMDC qui a lieu aujourd'hui donc aucun rapport avec hier et probablement que Motsepe reviendra dans ton entité ce soir pour assister au match d'ouverture

Mais voilà lorsqu'ils voient le mot "Maroc" ils passent d'humain à animal :hhh:

  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ICOSIUM

Infantino : "je suis super content de revenir au Maroc, c'est mon Pays, dima Maghrib"

"Évidemment féliciter LE MAROC encore une fois pour cette extraordinaire coupe du monde"

"Une coupe du monde des clubs FIFA (il a bien appuyé sur Fifa)... importante avec les champions de tous les continents qui se réunissent dans un grand pays de football... je suis chez moi.... je me réjouis... de tous les projets qu'on va faire ici au Maroc."

 

Modifié par Sba3-ATlas
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sba3-ATlas a dit :

@ICOSIUM

Infantino : "je suis super content de revenir au Maroc, c'est mon Pays, dima Maghrib"

"Évidemment féliciter LE MAROC encore une fois pour cette extraordinaire coupe du monde"

"Une coupe du monde des clubs FIFA (il a bien appuyé sur Fifa)... importante avec les champions de tous les continents qui se réunissent dans un grand pays de football... je suis chez moi.... je me réjouis... de tous les projets qu'on va faire ici au Maroc."

 

 

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c est Ca l algerie francaisse peuplee de wlad l7arki que je connais depuis mon enfance a oujda. 

Vous pouvez pas imaginer comment j etais heureux en 1994 lors de la fermeture des frontieres.

La je suis encore plus heureux que mes freres marocains les aient connu. 

Et je vous le garanti qu ils sont tous pateil. Peuple, dirigeants, militaires et opposants.

La haine en vers le maroc et la raison de leur existance.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...