Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les FDP de supporters algériens présent au stade hier affichent encore une fois leur haine viscérale maladive à l’égard du Maroc mais nos chiens de khawatistes refusent d’ouvrir les yeux. Gare à ceux qui vont s’aventure à me dire de ne pas faire d’amalgame, les cellules de 3oukacha sont prêtes à vous accueillir. Je ne peux plus me les blairer toute cette raclure nauséabonde qui est attrait à la maudite création française.

 

Peuple de Teboubin 

Quand je vois certains de nos citoyens qui portent leurs maillots et drapeaux avec fierté et avec des khawakhawa ma kan 3dawa.  Tfouuu

Galek dz bled peace lawah Dz bled pisse 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Ils n'avaient pas l'équipe pour, ils manquent de joueurs de haut niveau habitué à la CL et au grand championnats

A part Mahrez (de plus en plus excellent avec City) et le "marouki 7ayawane" Benaccer (c'est pas moi qui le dit...) le reste c'est trop moyen pour prétendre à aller loin dans un mondial

Quand tu regardes notre onze c'est incomparable.

 

Je pense qu'il n'y a que 3 équipes africaines qui ont une équipe pour aller loin dans un mondial actuellement 

Le Maroc (la preuve ils l'ont fait)

Le Sénégal (un huitième sans Mané qui est un top player)

La CIV (qui a un très bon effectif avec les Késsié Haller Sangaré Bailly

Oui je sais qu'ils n'ont pas l'équipe pour mais les années à venir n'augure rien de bon pour eux. Il y a de moins en moins de binationaux dz dans les clubs français qui percent et leurs clubs sont à la ramasse face à nous, les tunisiens et les égyptiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Mais oui évidemment 29 millions d'habitants sur 40M ont suivi le CHAN :mdr: :mdr: 

En gros il y a  plus de marocains qui ont suivi le CHAN que de français (60M habitants) qui ont suivi la finale du mondial France-Argentine

thumb.png thumb.png

 

La source vient de Bein Mena ya kho :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moaad a dit :

La source vient de Bein Mena ya kho :vahid2:

Hafid Daradji ya kho ? :vahid2:

En plus je vois que les bounifs ont relayé ça partout, ils citent le chiffre de 29 millions sans réfléchir :mdr: 

C'est exactement ce que je dis à chaque fois , lorsqu'ils entendent le mot "Maroc" ils perdent toute capacité de réflexion et deviennent des animaux qui beuglent sans aucun contrôle

Impossible de se dire "attend 29M c'est statistiquement impossible il doit y avoir une erreur" non ils relayent quand même , le cerveau ne marche plus ils ont entendu "Maroc" :aha:

Le traumatisme post mondial est entrain de les rendre complètement fou furieux 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

:aha:

Le marrok avoue finalement que le lion de l'Atlas est Algerien

et que l'equipe demi-finaliste de la CM 2022 est a 99% Algerienne... a part Hamdellah qui lui vient de la ville du Portugal appellee Asfi

Source : Al haddaf 

One two Three....

:aha:

Modifié par Kparon
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

:aha:

Cette page avait fait un premier tweet avec le Qatar en 3eme position pour 13 millions de téléspectateurs, le pays n'a même pas 3 M d'hab. .. ils ont supprimés pour placé l'Egypte. 

Des fous ou plutôt des ânes. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Cette page avait fait un premier tweet avec le Qatar en 3eme position pour 13 millions de téléspectateurs, le pays n'a même pas 3 M d'hab. .. ils ont supprimés pour placé l'Egypte. 

Des fous ou plutôt des ânes. 

Un peu de respect pour les ânes :ddd:

lmard a khoya chaque jour ils arrivent à nous impressionner avec une nouvelle ineptie sortie de leur HPays 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

29 millions de marocains ont suivi la cérémonie d'ouverture  du CHAN. Ça confirme une fois de plus la théorie des 5.630.000 millions (chiffres du 10 octobre 2021 qui ont depuis gonflé suite à la hausse du prix de l'énergie, de la guerre en Ukraine et à la recrudescence du COVID en Chine) :chamkar: Une preuve de plus du bourrage de crâne de ce peuple biberonné à la propagande.

 

Il avait mis le Qatar au lieu de l'Égypte, mais il a du se dire "Non faut pas abuser quand-même" 😂

20230115_113417.thumb.jpg.3cff42693d5f7356702826145e08ad51.jpg

Conclusion : Les chiffres ce n'est pas leur fort dans le pays à Kim Teb-Un 😂

Modifié par Zak
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si si c'est possible wane tou tré viva aldjiré c'est possible 29M de merrouki ont rougardé la pissance aldjirienne viva polisario , viva millionne o noss chou8ada, momo6 ta3 tchkoupi ta3 Lekdjaa Makhzen siouniste  meeeuuuuh meuuuuh beeeehhh ouaf ouaf ouaf hihan hihan hihan meeeeuhhhhh"

gnou-cow.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy crois à fonds perso

29 millions marocains ont suivi de près l’ouverture et le match quel fierté

ainsi que 15 millions français et 16 millions egyptiens :ccc: ca parait plausible 

Sinon Leur source de bein cest cette photo, cest tellement bien fait que cest impossible de ne pas y croire

100% Khawakhawa 

image.thumb.png.cac429b1477cb0561c8ff412c9dd7f50.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chakos a dit :

Je libère ce sujet pour attendre symboliquement de le supprimer demain ….date de l’entrée en lice du Maroc face au Soudan si hadouk étaient resté raisonnable 

Je vous suggère  de le laisser.  Quoiqu'on en dise, les internautes veulent parler des suites à donner à cette folie. C'est d'ailleurs pour cela que d'autres thèmes sont pollués. 

J'aimerai bien qu'on vérifie la citation de Mandela,  ai l'impression que la partie Polisario est un rajout du fiston . Idem pour les supposés mœurs du bonhomme.  Un dossier argumenté serait le bienvenu car les Tweet que je lis ne font pas très sérieux je trouve.

Il y a aussi le dossier des u17 à  ouvrir. L'impunité vers laquelle on se dirige risque de causer des torts à nos u17. Autant je me moquait de la chan qu'on ne voulait pas gagner en écartant nos plus de 23 ans et pour laquelle on était qualifié d'office, autant ça m'emm*rderait qu'on prive de la compétition nos petits qualifiés sur le terrain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

Moi jy crois à fonds perso

29 millions marocains ont suivi de près l’ouverture et le match quel fierté

ainsi que 15 millions français et 16 millions egyptiens :ccc: ca parait plausible 

Sinon Leur source de bein cest cette photo, cest tellement bien fait que cest impossible de ne pas y croire

100% Khawakhawa 

image.thumb.png.cac429b1477cb0561c8ff412c9dd7f50.png

Au risque de dire une bêtise , ils peuvent chiffrer le nombre de téléspectateurs via IPTV et de manière générique tout moyens illégal ? A ce moment là j'accueille volontiers leurs chiffres , mchina b3id :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zak a dit :

 

 

29 millions de marocains ont suivi la cérémonie d'ouverture  du CHAN. Ça confirme une fois de plus la théorie des 5.630.000 millions (chiffres du 10 octobre 2021 qui ont depuis gonflé suite à la hausse du prix de l'énergie, de la guerre en Ukraine et à la recrudescence du COVID en Chine) :chamkar: Une preuve de plus du bourrage de crâne de ce peuple biberonné à la propagande.

 

Il avait mis le Qatar au lieu de l'Égypte, mais il a du se dire "Non faut pas abuser quand-même" 😂

20230115_113417.thumb.jpg.3cff42693d5f7356702826145e08ad51.jpg

Conclusion : Les chiffres ce n'est pas leur fort dans le pays à Kim Teb-Un 😂

29 millions de kawa 😭😭 pourquoi ils mentent comme ça 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...