Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Plius aucun marocain ne se laisse faire. Même sur Radio Mars, les propos sont beaucoup plus virulents qu'avant. Plus aucune langue de bois. Quand on nous piquera dorénavant, la réponse sera automatique et ferme. Enfin, les marocains ouvrent les yeux. 

En même temps, ils n'ont plus le choix... ils ont vu que les discours de façade n'ont servi à rien. Les dirigeants marocains ont cru bon de fermer les yeux sur les agressions algériennes... aujourd'hui, ils en payent le prix. 

C'est clairement une erreur d'appréciation. 

Croire que seul Hilale et Bourita ont le monopole du dossier algérien est une grave erreur. 

L'Algérie est un état ennemi du Maroc et plus personne ne peut dire le contraire aujourd'hui. Personne n'appel à la guerre, on dit juste qu'il faut nommer les choses telles qu'elles le sont aujourd'hui. 

  • J'aime 3
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Najim a dit :

Message des rajaouis à PETIT Mandela ce soir los du match face au MCO. 

Image

J’aurais plutôt aimé qu’ils passent un message au malades mentaux de l’Est dommage j’espère qu’ils vont ouvrir les yeux et arrêter de les considérer comme nos frères 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Plius aucun marocain ne se laisse faire. Même sur Radio Mars, les propos sont beaucoup plus virulents qu'avant. Plus aucune langue de bois. Quand on nous piquera dorénavant, la réponse sera automatique et ferme. Enfin, les marocains ouvrent les yeux. 

Envers qui 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Ça dit quoi frérot stp merci 🙏 

le dernier dit

Wa9ila , kayna chi 7aja smit8a Sebta wa mlilia fi Ifri9ia (manque le dernier mot que je ne connais pas):ph34r:

ça reste du Darija , chacun parle a façon du coup difficile a lire quand on appris un peu que l'arabe classique

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

le dernier dit

Wa9ila , kayna chi 7aja smit8a Sebta wa mlilia fi Ifri9ia (manque le dernier mot que je ne connais pas):ph34r:

ça reste du Darija , chacun parle a façon du coup difficile a lire quand on appris un peu que l'arabe classique

Tu sais lire l’arabe toi je suis choqué 😱

Révélation

Je plaisante Allah ihafdek  frérot  👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des c*n a la Caf , pourquoi ils n'ont pas prevu a l’avance ce qui nous arrive pour conditionner l'organisation de ce maudit Chan ?

C'est quand même aberrant d'organiser un évènement et de demander a des participant de voyager depuis un autre pays que le sien.Et le pire c'est que ça veut organiser la Can ,tu ne peux pas donner une Can a un pays qui choisit ses participants.

Je pense que la Caf ne leur donnera aucune autre organisation avant longtemps

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu sais lire l’arabe toi je suis choqué 😱

  Masquer le contenu

Je plaisante Allah ihafdek  frérot  👍

 

Lire l'arabe oui mais j'en fait que durant 3 ans et demi a l’école et ça fait 30 ans donc j'ai tout oublié , vue que c'est pas ma langue maternelle , c'est très très compliqué de comprendre ,lire c'est facile mais comprendre ce qu'on lit c'est bien plus compliqué

 

J'ai fait 1 ans d'espagnole , je le lis parfaitement mais je ne comprends quasi aucun mot

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vraiment des c*n a la Caf , pourquoi ils n'ont pas prevu a l’avance ce qui nous arrive pour conditionner l'organisation de ce maudit Chan ?

C'est quand même aberrant d'organiser un évènement et de demander a des participant de voyager depuis un autre pays que le sien.Et le pire c'est que ça veut organiser la Can ,tu ne peux pas donner une Can a un pays qui choisit ses participants.

Je pense que la Caf ne leur donnera aucune autre organisation avant longtemps

 

Tu appelle ça un pays j’appelle ça une déchèterie 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lire l'arabe oui mais j'en fait que durant 3 ans et demi a l’école et ça fait 30 ans donc j'ai tout oublié , vue que c'est pas ma langue maternelle , c'est très très compliqué de comprendre ,lire c'est facile mais comprendre ce qu'on lit c'est bien plus compliqué

 

J'ai fait 1 ans d'espagnole , je le lis parfaitement mais je ne comprends quasi aucun mot

Au Maroc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vraiment des c*n a la Caf , pourquoi ils n'ont pas prevu a l’avance ce qui nous arrive pour conditionner l'organisation de ce maudit Chan ?

C'est quand même aberrant d'organiser un évènement et de demander a des participant de voyager depuis un autre pays que le sien.Et le pire c'est que ça veut organiser la Can ,tu ne peux pas donner une Can a un pays qui choisit ses participants.

Je pense que la Caf ne leur donnera aucune autre organisation avant longtemps

 

Déjà ils vont retirer la can U17. ça va être surement organiser en Egypte.

Mais le plus important, la FAF va être suspendu pour ingérence Politique, ce qui s'est passé à l'ouverture ne fait que les enfoncé. Ca finira au TAS et FIFA si la caf ne prend une position et met un terme à ce  foutage de gueule.

Demain t'auras des pays qui organisent la can vont refuser des vols direct des compagnies aériennes même certaines nationalités ou encore certains joueurs. Exemple : la junte d'alger pourra refuser l'entrée à un joueur africain d'une sélection parce qu'il joue dans le championnat israélien... 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

Déjà ils vont retirer la can U17. ça va être surement organiser en Egypte.

Mais le plus important, la FAF va être suspendu pour ingérence Politique, ce qui s'est passé à l'ouverture ne fait que les enfoncé. Ca finira au TAS et FIFA si la caf ne prend une position et met un terme à ce  foutage de gueule.

Demain t'auras des pays qui organisent la can vont refuser des vols direct des compagnies aériennes même certaines nationalités ou encore certains joueurs. Exemple : la junte d'alger pourra refuser l'entrée à un joueur africain d'une sélection parce qu'il joue dans le championnat israélien... 

Si la CAF avait vraiment l'intention de sanctionner sévèrement une fédé dans cette histoire, elle l'aurait informé au préalable du risque. 

Or, nous constatons qu'au lieu de dissuader l'une au l'autre fédé de revenir sur sa décision, elle n'a fait qu'ignorer le problème. 

Autrement dit, je pense qu'il y aura des sanctions, mais unqmnt des sanctions financières avec des sursis par ci et par là. 

L'Algérie ne fermera jamais son ciel à un autre pays africain... son unique problème, c'est le Maroc. 

Le Qatar pour la cdm a ouvert son ciel aux avions israéliens... c'est dire à quel point la junte est obsédée par le Maroc et les Marocains peu importe leur statut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Si la CAF avait vraiment l'intention de sanctionner sévèrement une fédé dans cette histoire, elle l'aurait informé au préalable du risque. 

Or, nous constatons qu'au lieu de dissuader l'une au l'autre fédé de revenir sur sa décision, elle n'a fait qu'ignorer le problème. 

Autrement dit, je pense qu'il y aura des sanctions, mais unqmnt des sanctions financières avec des sursis par ci et par là. 

L'Algérie ne fermera jamais son ciel à un autre pays africain... son unique problème, c'est le Maroc. 

Le Qatar pour la cdm a ouvert son ciel aux avions israéliens... c'est dire à quel point la junte est obsédée par le Maroc et les Marocains peu importe leur statut. 

C'est pour ça j'ai dit ça finira à la FIFA et TAS pour imposer la suspension pour ingérence politique

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Si la CAF avait vraiment l'intention de sanctionner sévèrement une fédé dans cette histoire, elle l'aurait informé au préalable du risque. 

Or, nous constatons qu'au lieu de dissuader l'une au l'autre fédé de revenir sur sa décision, elle n'a fait qu'ignorer le problème. 

Autrement dit, je pense qu'il y aura des sanctions, mais unqmnt des sanctions financières avec des sursis par ci et par là. 

L'Algérie ne fermera jamais son ciel à un autre pays africain... son unique problème, c'est le Maroc. 

Le Qatar pour la cdm a ouvert son ciel aux avions israéliens... c'est dire à quel point la junte est obsédée par le Maroc et les Marocains peu importe leur statut. 

La CAF sûrement mais je pense que la FIFA ne va pas laisser ça impuni du moins je l’espère

comme dirait le frérot OCK ci non ça sera la porte ouverte à toute les raclures 

Et  si jamais il n’y a aucune sanction j’espère qu’on refusera d’accueillir ce bled de harki sur nos terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est pour ça j'ai dit ça finira à la FIFA et TAS pour imposer la suspension pour ingérence politique

Lekjaa a un siège à la Fifa et à la CAF... je ne pense pas qu'il ira jusqu'au TAS tant que la fédé marocaine n'est pas sanctionné. 

Je ne pense pas vraiment qu'il veuille noyer la fédé algérienne... son objectif, c'est d'alerter sur les inégalités de traitement imposé par la junte. 

Il a déjà réussi son coup puisque tout le monde sait maintenant qu'une compétition organisée en Algérie peut avoir de grave conséquences. (bye la can25)  

Je me trompe peut-être, mais je pense vraiment que c'est unqment ça l'objectif. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...