Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 15 heures, eltazi a dit :

CHAN en Algérie : une Marocaine porte plainte pour agression sexuelle

https://www.bladi.net/chan-algerie-marocaine-porte-plainte-agression-sexuelle,99623.html

"Sohounde Peperipé l’a invitée dans sa chambre d’hôtel à Alger", elle accepte et après vient se plaindre lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benbarek a dit :

"Sohounde Peperipé l’a invitée dans sa chambre d’hôtel à Alger", elle accepte et après vient se plaindre lol

on en sait un peu plus

la marocaine a demandé un all-access au gars qui a dit qu'il se trouvait dans sa chambre et donc elle y est allée

https://www.afrik-foot.com/chan-2022-du-nouveau-dans-l-affaire-d-agression-sexuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eltazi a dit :

on en sait un peu plus

la marocaine a demandé un all-access au gars qui a dit qu'il se trouvait dans sa chambre et donc elle y est allée

https://www.afrik-foot.com/chan-2022-du-nouveau-dans-l-affaire-d-agression-sexuelle

Mouais perso je l’aurais attendu devant sa chambre je serais pas rentré à l’intérieur et je suis un mec alors une fille… en même temps elle va jamais avouer  être rentré dans sa chambre sans raison quand bien même c’etait vrai😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Confédération africaine de football irritée par l'intransigeance d'Alger

le journal explique qu’au sein de la CAF, «l'intransigeance de l'Algérie n'a été ni bien perçue, ni même comprise».

https://www.africaintelligence.fr/afrique-du-nord/2023/01/26/la-confederation-africaine-de-football-irritee-par-l-intransigeance-d-alger,109906243-art?cxt=PUB&utm_source=AIF&utm_medium=email&utm_campaign=AUTO_EDIT_SOM&did=108069814

 

 

 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué auparavant, la CAF et même la FIFA prendront des décisions à la fin de cette chan. ce qu'a fait la junte d'alger est un précédant mondial. 

La FIFA ne permettra jamais qu'un pays qui organise une compétition mondiale de choisir les pays qui vont participer ou encore leur mode de transport.

Sans parler, qu'il faut faciliter le déplacement des supporters. quel intérêt d'organiser un évènement pour restreindre le déplacement des supporters.

Ce qui s'est passé pendant l'ouverture a enfoncé la junte

Modifié par Ockhouribga
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ce CHAN est pathétique, pire que les éditions précédentes que le Maroc a survolé que ce soit à domicile ou au Cameroun..

Sans chauvinisme même les U23 pouvaient prétendre au sacre.

Et que dire de la pelouse du stade Mandela qui souffre après enchainement des matchs.. bien beau les jolis stades si derrière t'es pas capable d'entretenir la pelouse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les FDP de kouloughlis récidivent.

 

c'est pas pour les dédouaniser ou quoi que ce soit mais des rapports de gens qui connaissent très bien le fonctionnement de leur makhzen à eux assurent que y a des agents infiltrés dans toutes les manifestations publiques en algérie et profitent de la psychologie des foules pour manipuler et sortir des chants comme ça.

après y a les blaireaux qui répètent ça derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robben a dit :

c'est pas pour les dédouaniser ou quoi que ce soit mais des rapports de gens qui connaissent très bien le fonctionnement de leur makhzen à eux assurent que y a des agents infiltrés dans toutes les manifestations publiques en algérie et profitent de la psychologie des foules pour manipuler et sortir des chants comme ça.

après y a les blaireaux qui répètent ça derrière ..

à d'autres...

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge adressé à l’ivoirien en 1ere mi temps je le trouve sévère. Le mec n’a pas des yeux derrière la tête pour voir ou se situe le defenseur adverse c’est involontaire et ça ne coupe pas une occasion de but de l’algerie etant donné que c’est dans la defense algerienne. 
sinon le niveau est Faible notre equipe locale aurait surpassé cette coupe les doigts dans le nez arbitre corrompu ou pas.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ockhouribga a dit :

Comme je l'avais indiqué auparavant, la CAF et même la FIFA prendront des décisions à la fin de cette chan. ce qu'a fait la junte d'alger est un précédant mondial. 

La FIFA ne permettra jamais qu'un pays qui organise une compétition mondiale de choisir les pays qui vont participer ou encore leur mode de transport.

Sans parler, qu'il faut faciliter le déplacement des supporters. quel intérêt d'organiser un évènement pour restreindre le déplacement des supporters.

Ce qui s'est passé pendant l'ouverture a enfoncé la junte

Ils vont se rendre compte qu'ils ont fait une grosse c**nerie une fois le Chan passé.

Et derrière comment ça va se passer , si nos club ou nos autres équipes doivent se rendre en Algerie?

Ils ont foutu un p*tain de b*rdel et vont le payer a mon avis , comme tu dis  la CAF et donc la FIFA ne vont pas du tout aimé et vont les défoncer et de façon encore plus sévère qu'on le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...