Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Robben a dit :

c'est pas pour les dédouaniser ou quoi que ce soit mais des rapports de gens qui connaissent très bien le fonctionnement de leur makhzen à eux assurent que y a des agents infiltrés dans toutes les manifestations publiques en algérie et profitent de la psychologie des foules pour manipuler et sortir des chants comme ça.

après y a les blaireaux qui répètent ça derrière ..

T’as sombré dans le complotisme pour gober ces inepties ?? :mdr:

C’est un pays ennemi, marocophobe, dont la junte militaire grabataire qui s’accroche au pouvoir depuis 1962 a réussi à coup de matraquage médiatique à endocriner son peuple à la haine viscérale du marocain. Ils sont incurable et utiliseront n’importe quel prétexte pour cracher leur venin. 

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T’as sombré dans le complotisme pour gober ces inepties ?? :mdr:

C’est un pays ennemi, marocophobe, dont la junte militaire grabataire qui s’accroche au pouvoir depuis 1962 a réussi à coup de matraquage médiatique à endocriner son peuple à la haine viscérale du marocain. Ils sont incurable et utiliseront n’importe quel prétexte pour cracher leur venin. 

Ce n'est jamais la faute de personne... :laugh:

Personne en Algérie n'a condamné ces chants racistes et tout le monde le cautionne. 

Le silence = la complicité. 

:pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est jamais la faute de personne... :laugh:

Personne en Algérie n'a condamné ces chants racistes et tout le monde le cautionne. 

Le silence = la complicité. 

:pasmoi:

C'est le fameux "woullah je vous aime les freros marocains. Je veux couper vos têtes et boire votre sang, mais je vous aime, on est ensemble. Un même peuple" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est jamais la faute de personne... :laugh:

Personne en Algérie n'a condamné ces chants racistes et tout le monde le cautionne. 

Le silence = la complicité. 

:pasmoi:

Comme ces DZ qui sont ici sur le forum qui non pas non plus  condamner les insultes

perso ci ça tenait à moi je les aurais envoyé à Okacha dans les cellules à @Sofiane 7rizi n’est ce pas 😎ils n’ont rien a faire ici 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chants des supporters algériens les sanctionnera a coup sur mais moi j'ai peur que nos supporters répliquent lors de la coupe du monde des clubs, ça sera une erreur, nos supporters peuvent faire cela lors des matchs de la botola pas de probleme mais lors du mondial des clubs, NON! Il faut juste supporter le WAC, créer un exploit similaire a celui du Raja en 2013 et lah y3awan le Maroc sortira gagnant et la CAF va se dire ce pays est demi finaliste de la CDM 2022 et finaliste de la CDM des clubs, on a qu'a se prosterné, le wac doit a tout prix faire un exploit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

les chants des supporters algériens les sanctionnera a coup sur mais moi j'ai peur que nos supporters répliquent lors de la coupe du monde des clubs, ça sera une erreur, nos supporters peuvent faire cela lors des matchs de la botola pas de probleme mais lors du mondial des clubs, NON! Il faut juste supporter le WAC, créer un exploit similaire a celui du Raja en 2013 et lah y3awan le Maroc sortira gagnant et la CAF va se dire ce pays est demi finaliste de la CDM 2022 et finaliste de la CDM des clubs, on a qu'a se prosterné, le wac doit a tout prix faire un exploit...

Je suis d'accord avec toi, mais si les supporters répliquent aux chants racistes des Algériens, ce serait légitime. 

Ça dépasse le cadre du football... je ne sais pas s'il y aura des répliques, mais en tout cas, je les comprendrai. 

La Fifa et la Caf n'avaient qu'à réagir fortement... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

à d'autres...

peut être que je me trompe hein mais moi je me rappelle qu'avant la montée au pouvoir de chengri7a, les matches face aux algériens étaient les plus fair play de tous les derbys nord africains. à chaque fois nos équipes étaient accueillies avec des fleurs et des dattes. on n'a jamais eu d'incident ni de paroles de ce genre.

après tu me diras que non, ils sont hypocrites car ils supportent les séparatistes depuis x temps. et peut être que t'as raison.

mais moi je remarque que toute cette animosité a grandi depuis 2019.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robben a dit :

peut être que je me trompe hein mais moi je me rappelle qu'avant la montée au pouvoir de chengri7a, les matches face aux algériens étaient les plus fair play de tous les derbys nord africains. à chaque fois nos équipes étaient accueillies avec des fleurs et des dattes. on n'a jamais eu d'incident ni de paroles de ce genre.

après tu me diras que non, ils sont hypocrites car ils supportent les séparatistes depuis x temps. et peut être que t'as raison.

mais moi je remarque que toute cette animosité a grandi depuis 2019.

Je pense que c'est un mythe, en 2011 aller et retour il y a des incidents

En 2014 il y a un déplacement du Raja à Setif avec grosse bagarre et embrouilles

C'est vrai que la situation est devenue plus tendue depuis 2020 et cette victoire diplomatique marocaine qui les a rendu fou de rage 

Et elle est devenu encore plus explosive après cette demi finale de coupe du monde qui a profondément traumatisé leur peuple et qui pousse tout leur stade à reprendre des chants haineux sur les marocains sans aucune honte et sans se cacher, dans des matchs qui n'ont rien à voir avec le Maroc, car leur haine et leur jalousie est devenu incontrôlable 

Avec les égyptiens et les tunisiens ça se fight pas mal mais ça reste naturel et sportif, on a eu une grosse embrouille avec les tounsi en 2019 mais les 2 partis sont complètement passé à autre chose et jamais il ne viendrait à l'idée d'un stade égyptien ou d'un stade tunisien de chanter en cœur dans un stade que les marocains sont des animaux

Les algériens eux sont complètement obsédés et hantés par le Maroc 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est un mythe, en 2011 aller et retour il y a des incidents

En 2014 il y a un déplacement du Raja à Setif avec grosse bagarre et embrouilles

C'est vrai que la situation est devenue plus tendue depuis 2020 et cette victoire diplomatique marocaine qui les a rendu fou de rage 

Et elle est devenu encore plus explosive après cette demi finale de coupe du monde qui a profondément traumatisé leur peuple et qui pousse tout leur stade à reprendre des chants haineux sur les marocains sans aucune honte et sans se cacher, dans des matchs qui n'ont rien à voir avec le Maroc, car leur haine et leur jalousie est devenu incontrôlable 

Avec les égyptiens et les tunisiens ça se fight pas mal mais ça reste naturel et sportif, on a eu une grosse embrouille avec les tounsi en 2019 mais les 2 partis sont complètement passé à autre chose et jamais il ne viendrait à l'idée d'un stade égyptien ou d'un stade tunisien de chanter en cœur dans un stade que les marocains sont des animaux

Les algériens eux sont complètement obsédés et hantés par le Maroc 

perso dès qu'ils commencent à trop parler je me remet le but d'ekambi et je commence à rigoler comme un c*n.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 19:15, Najim a dit :

Le niveau de ce CHAN est pathétique, pire que les éditions précédentes que le Maroc a survolé que ce soit à domicile ou au Cameroun..

Sans chauvinisme même les U23 pouvaient prétendre au sacre.

Et que dire de la pelouse du stade Mandela qui souffre après enchainement des matchs.. bien beau les jolis stades si derrière t'es pas capable d'entretenir la pelouse..

J'ai analysé une chose sur les 20 équipes qui jouent le CHAN a part l'Algérie aucune nation n'a placé un club en quart de finale de champions ligue africaine c'est pour dire le niveau 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

J'ai analysé une chose sur les 20 équipes qui jouent le CHAN a part l'Algérie aucune nation n'a placé un club en quart de finale de champions ligue africaine c'est pour dire le niveau 

Bien vu, cette stat. qui fait mal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Domi finar fih niger w madagscar 

kes GIF

Leurs équipes sont eliminées dés le tour preliminaire des competitions caf

j'ai regardé 0 minute de ce CHAN, mais là quand je lis que le Madagascar et le Niger sont aux demis c'est suffisant pour savoir à quel point le niveau est à chier lors de cette édition, après t'aura toujours des kouloughlis sur le net pour te dire que c'est une belle compétition suivi par des millions de téléspectateurs partout dans le monde dont 28 millions marocains:aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, djimo a dit :

https://fennecfootball.com/maroc-chan-2023-les-usa-envoient-un-message-fort-a-l-algerie/

y a "Maroc" dans le titre mais pas une fois dans l'article..

obsession maladive :pff:

L'ambassadrice americaine à ALGER qui soutient l'EN algerienne au CHAN, ce qui est tout a fait normal, c'est de la diplomatie, elle est diplomate en mission en algerie, c'est son job :aha:

En lisant le titre j'ai cru que c'etait le pentagone qui soutenait l'algerie et menaçait le Maroc :pimp:

Lmarok le cauchemar eternel des DZ

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

L'ambassadrice americaine à ALGER qui soutient l'EN algerienne au CHAN, ce qui est tout a fait normal, c'est de la diplomatie, elle est diplomate en mission en algerie, c'est son job :aha:

En lisant le titre j'ai cru que c'etait le pentagone qui soutenait l'algerie et menaçait le Maroc :pimp:

Lmarok le cauchemar eternel des DZ

je soutiens l'algerie à la chan contre 25% de vos réserves de pétrole pour les 50 années à venir

chengriha : c'est un bon deal....:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...