Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a une heure, chakos a dit :

Le chan 2023 débute le 13 janvier 2023

si une bonne âme pouvait agrémenter cette présentation avec les pays participants 

Moi j’appelle au boycott de cette chan,surtout qu’on risque pas d’y participer. Parlons en pas de leur chan comme ils ont fait pour notre cdm et supprimons ce topic. #La psychatrie n’est jamais finie#

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Moi j’appelle au boycott de cette chan,surtout qu’on risque pas d’y participer. Parlons en pas de leur chan comme ils ont fait pour notre cdm et supprimons ce topic. #La psychatrie n’est jamais finie#

Hein ? Ils n'ont fait que ça en parler :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ? Ils n'ont fait que ça en parler :pimp:

Un traumatisme nationale 

Ils attendaient avec impatience notre élimination en phase de poule, ils nous voyaient dernier de notre groupe

Au final ils nous ont vu jouer les premiers rôles d'une coupe du monde devant le monde entier :mdr:

Je vous laisse imaginer le traumatisme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Un traumatisme nationale 

Ils attendaient avec impatience notre élimination en phase de poule, ils nous voyaient dernier de notre groupe

Au final ils nous ont vu jouer les premiers rôles d'une coupe du monde devant le monde entier :mdr:

Je vous laisse imaginer le traumatisme

Sur internet tu vois qu’ils ont des excuses en disant oue mais ils ont triché avec les arbitres,ils ont eu de la chance,leur jeu defensif blabla notre equipe de 2019 aurait fait final minimum blabla😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etat algerien en mets du temps à repondre à la demande de la FRMF !! 

si ils etaient aussi ferme et sûr d'eux, ils pouvait répondre direct d'un grand NON à l'ouverture de l'espace aérien DZ, mais vu qu'ils demandent du temps pour répondre, donc sa sent le roussi chez eux et non pas chez nous avec la menace de boycotter cette CHAN !

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Moi j’appelle au boycott de cette chan,surtout qu’on risque pas d’y participer. Parlons en pas de leur chan comme ils ont fait pour notre cdm et supprimons ce topic. #La psychatrie n’est jamais finie#

Khoya cette compétition est organisée par la CAF 

c’est pas leur CHAN ….ce ne sont au final que le pays organisateur …donc tant que le Maroc est prévu d’y participer à ce tournoi je pense qu’il est honnête de laisser ce topic. 
si tu veux boycotter ce sujet …..libre à toi….mais je ne rabaisserais jamais à avoir un comportement minable comme ont pu avoir leurs médias à 2 dinars 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Un traumatisme nationale 

Ils attendaient avec impatience notre élimination en phase de poule, ils nous voyaient dernier de notre groupe

Au final ils nous ont vu jouer les premiers rôles d'une coupe du monde devant le monde entier :mdr:

Je vous laisse imaginer le traumatisme

image.png.a3e91028e6d1756e2c96f26b465e2932.png

"Qui se rappelle des demi-finalistes de CM ?"

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie de moi voudrait qu'on participe à cette CHAN , et l'autre partie voudrait qu'on la boycotte parce qu'il n'y a aucune préparation de la part de l’équipe U23, à part un match amical contre le Senegal !! et vu que c'est une compétition officielle reconnu par la FIFA, faire un mauvais résultat risque de nous faire baisser au classement FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Light a dit :

une partie de moi voudrait qu'on participe à cette CHAN , et l'autre partie voudrait qu'on la boycotte parce qu'il n'y a aucune préparation de la part de l’équipe U23, à part un match amical contre le Senegal !! et vu que c'est une compétition officielle reconnu par la FIFA, faire un mauvais résultat risque de nous faire baisser au classement FIFA

c'est pas une competition officielle reconnue comme telle,  elle est prise en compte comme de simples matchs amicaux hors date fifa. coefficient 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Light a dit :

l'etat algerien en mets du temps à repondre à la demande de la FRMF !! 

si ils etaient aussi ferme et sûr d'eux, ils pouvait répondre direct d'un grand NON à l'ouverture de l'espace aérien DZ, mais vu qu'ils demandent du temps pour répondre, donc sa sent le roussi chez eux et non pas chez nous avec la menace de boycotter cette CHAN !

Ce CHAN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chakos a dit :

Khoya cette compétition est organisée par la CAF 

c’est pas leur CHAN ….ce ne sont au final que le pays organisateur …donc tant que le Maroc est prévu d’y participer à ce tournoi je pense qu’il est honnête de laisser ce topic. 
si tu veux boycotter ce sujet …..libre à toi….mais je ne rabaisserais jamais à avoir un comportement minable comme ont pu avoir leurs médias à 2 dinars 

Exactement chacun est libre de vouloir boycotter ou non. Perso j’appelle au boycott libre à chacun,une chan organisee par un pays qui nous a manqué de respect aux jeux méditerranéens(public,journalistes etc),qui ne veut pas nous laisser atterir chez eux, pour une compet ou notre equipe sera représentée par l’equipe u23 ne devrait pas susciter tant d’interrogations que ça. 

Quelqu’un qui nous respecte pas ne mérite pas le respect, sinon c’est de la soumission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Exactement chacun est libre de vouloir boycotter ou non. Perso j’appelle au boycott libre à chacun,une chan organisee par un pays qui nous a manqué de respect aux jeux méditerranéens(public,journalistes etc),qui ne veut pas nous laisser atterir chez eux, pour une compet ou notre equipe sera représentée par l’equipe u23 ne devrait pas susciter tant d’interrogations que ça. 

Quelqu’un qui nous respecte pas ne mérite pas le respect, sinon c’est de la soumission. 

Un CHAN

 

:chamkar:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai revu le détail de leur série

hahahahaha, mais qu'est-ce que c'est nul

en dehors de la CAN 2019 où ils ont été très fort, le reste c'est des amicaux ou des éliminatoires contre zambie, zimbabwe, botswana, djibouti et le niger

HAHAHAH

le pire, c'est que cette série de victoire leur a même pas permis de passer 1er au classement FIFA

bande de brêles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Najim a dit :

Les Bus pour le CHAN sortent de la casse?! On dirait le Niger..

Aucune description de photo disponible.

c'est des véhicules militaires déguisé en bus , les petites fenêtre c'est pour sortir les mitrailleuses :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...