Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Geno a dit :

@Azrou

En même temps, le match est d'une faiblesse abyssale. Je suis persuadé que nos u23 auraient fait bonne figure dans ce tournoi en carton pâte.

Oui je pense aussi que nos U23 les auraient tapé je n’ai pas de doute là dessus 😎 mais tant mieux qu’on y soit pas allé frérot ci c’est pour que nos jeunes ce fassent insulter par ces descendants du porc  non merci qu’il ce là carre  bien profond leur coupe. :jjj:
On a rien à prouver on est les seul à l’avoir gagné deux fois d’affilé et je suis prêt à mettre ma main à couper que ces fdp ont fait en sorte qu’on ne participe pas de peur qu’on la remporte une troisième fois et chez eux en plus 😭😭

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Dégouté les clébards ont gagnés :degout:

Pas grave frérot ils non que ça pour assouvir leur peuple de phacochère il leur en faut peu pour être content bled pétrole et gaz bled Ikhène 

Nous on sort d’une coupe du monde frérot 😎 notre sélection a marqué l’histoire du foot au niveau mondial regardez par le monde entier supporter par des millions blanc jaunes bruns noires juifs Musulmans chrétiens athées bouddhistes 😎 

tu peux me dire combien vont regarder ce CHAN de m*rde 😭😭😭

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu es demi finaliste du mondial et tu es dégouté qu'une équipe de seconde zone batte la Libye dans une compet de seconde zone à domicile ? :pimp:

Je viens de lui écrire la même chose 👍 exactement frérot tu ne peux pas comparer une Ferrari et une 2CV 😭😭 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Tu es demi finaliste du mondial et tu es dégouté qu'une équipe de seconde zone batte la Libye dans une compet de seconde zone à domicile ? :pimp:

Je voulais qu'ils se prennent une branlée à domicile car là maintenant ils vont nous faire chier comme pour l'autre coupe en carton.

Mais bon tu as raison frérot qu'est ce qu'on en a à foutre de ces canidés hamdollillah on est meilleurs qu'eux :frime:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Je voulais qu'ils se prennent une branlée à domicile car là maintenant ils vont nous faire chier comme pour l'autre coupe en carton.

Mais bon tu as raison frérot qu'est ce qu'on en a à foutre de ces canidés hamdollillah on est meilleurs qu'eux :frime:

Je me tuais à expliquer lors de notre cdm qu'il ne servait à rien de répondre aux frustrés par nos résultats car la peine que ça leur procurait suffisait comme sanction, j'espère qu'on ne descendra pas aussi bas pour une chan déjà remporté 2 X qui plus est.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans une chan, je pense que l'équipe la plus structurée qui peut inquiéter les fennecs sont les congolais et dans une moindre mesure leur voisin angolais. Les autres pays ne pèsent pas.

Je ne comprends pas trop l'élimination de l'afrique du sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sba3-ATlas a dit :

@ICOSIUM

Infantino : "je suis super content de revenir au Maroc, c'est mon Pays, dima Maghrib"

"Évidemment féliciter LE MAROC encore une fois pour cette extraordinaire coupe du monde"

"Une coupe du monde des clubs FIFA (il a bien appuyé sur Fifa)... importante avec les champions de tous les continents qui se réunissent dans un grand pays de football... je suis chez moi.... je me réjouis... de tous les projets qu'on va faire ici au Maroc."

 

Il a aussi dit que les gâteaux aux plâtres et le milles feuilles étaient immangeables cacahuètes et pistaches desséchées et qu’il c’est cru au fin fond de l’Ouzbékistan avec leur costume de m*rde

il a dit aussi lors de la réunion à l’EPAD qu’il a senti une  forte odeur de pisse autour de Jean lachatte je pense qu’il parlait des vieux généraux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

La différence entre le Royaume du Maroc et Hadouk

 

 

Ils en ont eu de la chance 🤦‍♂️ Je les aurais accueillis avec des pommes de terre sur leur tronche surtout sur le faux cul de Belmadi qui n’a pas pris notre défense quand les chiens de leur gouvernement avaient craché leur venins sur nous quand t’on les avait invités à KECH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...