Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 57 minutes, remus a dit :

On peut l'appuyer pour cette histoire de pédophilie dans le foot.

Pour le reste il a émis une vérité qui devient un mensonge car coupé de son contexte. 

Mostepe a bien dû donner cette garantie pour présider la caf mais c'est lié à son origine.  On avait rien demandé à Ahmed ou hayatou. 

Oui, le Maroc joue des coudes mais pas plus que d'autres. En son temps alger avait annulé la dette de 13 pays africains en échange du vote en faveur de l'acceptation du rasd dans l'oua. Le Maroc doit assumer ce qu'il est un lion attaqué par des hyènes. Les articles issus de la francophonie sont une belle piqûre de rappel.

Mon inquiétude du moment est que je sens le supporter marocain qui s'adonne au polémique stérile pas à la hauteur. Faire le dos rond et rendre les coups aux tas tel devrait être notre code de conduite.  Bcp ne réalisent pas que l'état de grâce du mondial est derrière nous . Nos concurrents sur la scène africaine ne vont pas nous dérouler le tapis’jusqu'en 2023. Tout ce qui peut nous affaiblir sera bon à prendre. 

Faut revenir à nos fondamentaux si on ne veut pas vivre une sortie de route belmadienne. Les fondamentaux,  on a rien fait, on a plus gagné depuis 50 ans. On vise une 1/2 finale et on repasse sous le radar.

 

On dirait que certains découvrent les coulisses des instances internationales .

Rien de nouveau a l'horizon .A un moment c’était le Maroc qui était mis au banc des instances africaines et là , le vent a juste un peu tourné.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que se soit avec la Caf , le Tas ou le Toz , tu ne peux pas  perdre car l’Algérie ne te donne pas l'autorisation de survoler son territoire  pour un évènement qui lieu sur son territoire .

Ils vont se faire défoncer par la caf , tu verra!

 

Une question frérot tu suis le CHAN 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Najim a dit :

Quel cinéma, tout ceci finira de toute façon devant le TAS

 

Ça veut dire qu'on aura pas d'autres blague à la télé comme pour le pseudo match Maroc soudan haha

Les 2 autres équipes n'auront pas malheureusement leur victoire 3-0 sur tapis lol. Le soudan a eu de la chance hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Ça veut dire qu'on aura pas d'autres blague à la télé comme pour le pseudo match Maroc soudan haha

Les 2 autres équipes n'auront pas malheureusement leur victoire 3-0 sur tapis lol. Le soudan a eu de la chance hahah

 

il y a une heure, Abzy a dit :

perdre contre le Soudan 3-0 après une demi-finale de coupe du monde 

quelle déchéance 

A l'instant T sur le site officiel de la CAF à aucun moment il y a 3-0.

Les seuls à parler forfait ce sont les mêmes qui ont orchestrés tout ce cinéma et qui jouent sur les mots volontairement. 

Un sketch ce CHAN

 

 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Azrou a dit :

Une question frérot tu suis le CHAN 

Il faudrait deja que se soit diffusé pour ça

Déjà même quand il y avait le Maroc , je ne regardais que les match du Maroc en me faisant violence:mdr: , c'est un truc qui sert a rien , j'arrive pas a lui trouver de l’intérêt (et c'est pas parce que c'est organiser par la DZ , meme avant  je ne lui trouvais aucun inetret)

Vivement la CAN qu'on va pour une fois jouer pour gagner , rien que d y penser , j'ai la trick:jjj:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faudrait deja que se soit diffusé pour ça

Déjà même quand il y avait le Maroc , je ne regardais que les match du Maroc en me faisant violence:mdr: , c'est un truc qui sert a rien , j'arrive pas a lui trouver de l’intérêt (et c'est pas parce que c'est organiser par la DZ , meme avant  je ne lui trouvais aucun inetret)

Vivement la CAN qu'on va pour une fois jouer pour gagner , rien que d y penser , j'ai la trick:jjj:

 

Pareil frérot je regardais le CHAN parce que le Maroc y était ci non je trouve cette coupé sans intérêt en plus elle se joue en terrain ennemie tant mieux qu’on l’ai boycotté 😎

ci non tu veux des bananes hayaouène 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Najim a dit :

Message des rajaouis à PETIT Mandela ce soir los du match face au MCO. 

Image

Les Rajaouis ne sont plus khawatistes? Pourtant ils ont des chants pro dz? Non? 

:quoi:

 

C est bien s ils ont changer de fusil d épaule...j applaudis des 2 mains.

Par contre le club nationaliste et de la résistance qu est le Grand WAC fait toujours honneur à son credo n7abbo lwydad w nmouto 3la drapo lblad

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si on lit bien la banderole, il y a zéro attaque anti dz :hhh:

Orania c est un jeu de mots subtile.

Orania est une ville d Afrique du Sud où les blancs vivent entre eux.

Orania ça fait penser à l Oranie en Algérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Orania c est un jeu de mots subtile.

Orania est une ville d Afrique du Sud où les blancs vivent entre eux.

Orania ça fait penser à l Oranie en Algérie. 

Je ne pense pas qu'ils faisaient le jeu de mot

On sent qu'ils veulent viser exclusivement Mandela pour éviter de vexer les bounifs

Ils mettent "Little Mandela" mais ils savent très bien que ce sont les dz qui ont organisé tout ça

Donc c'est eux qu'il fallait viser pas Mandela

Le pb des khawakhawiste c'est que lorsqu'un étranger autre que dz attaque le Maroc ils retrouvent soudainement une fierté :pimp:

Mais lorsque les bounifs passent toute l'année à les insulter, à parler du sahara, voire à appeler au meurtre, zéro banderole

Pourquoi ils s'attaquent à Mandela et pas aux 50 000 bounifs qui nous ont insulté d'animaux ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Les Rajaouis ne sont plus khawatistes? Pourtant ils ont des chants pro dz? Non? 

:quoi:

 

C est bien s ils ont changer de fusil d épaule...j applaudis des 2 mains.

Par contre le club nationaliste et de la résistance qu est le Grand WAC fait toujours honneur à son credo n7abbo lwydad w nmouto 3la drapo lblad

 

Boutflika vaffan culo 😭😭

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Message des rajaouis à PETIT Mandela ce soir los du match face au MCO. 

Image

Ils commencent à évoluer dans le bon sens. 

Prochaine étape : arrêter de chanter khawa khawa machi 3dawa.

Et vive l'Apartheid sud africain ! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...