Azrou Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, Tuzak a dit : On a exactement le même point de vue, c'est juste que tu parle de Clichy mantes le jolie etc.... Je disais que c'est pas mieux Sbata Mdina Qdima etc... Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi, on veut juste les meilleurs, ce débat n'a pas lieux d'être. On n'a juste jamais réussi à trouver le plein potentiel de notre foot, avec les meilleurs européens et les meilleurs de notre championnat. J'espère qu'on atteindra notre plein potentiel un jour. Dsl si on s'est pas compris et si je me suis emporté Pas de soucis frérot bien sûr on veut tous le bien de notre équipe national mais je ne supporte pas qu’on rabaisse nos joueurs marocains qui évoluent en botola je ne te vise pas frérot 1
Weld Leblad Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Yamiq a chaque fois que je regarde un de ses matchs il se blesse
Abzy Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Yamiq a chaque fois que je regarde un de ses matchs il se blesse il est très sollicité aujourd'hui, son équipe ne fait que défendre, en face Sevilla koulhoum zegalinhouwat 1
Weld Leblad Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : il est très sollicité aujourd'hui, son équipe ne fait que défendre, en face Sevilla koulhoum zegalinhouwat C'est le meilleur de son équipe pour l'instant
moms93 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 El Yamiq qui sort sur blessure... il est vraiment en mousse ce joueur c'est pas possible
MARwac Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : El Yamiq qui sort sur blessure... il est vraiment en mousse ce joueur c'est pas possible Très souvent blessé
Dayakos Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : El Yamiq qui sort sur blessure... il est vraiment en mousse ce joueur c'est pas possible Garssoun mank puissance physique J en profite encore un peu looool 1
Dayakos Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Je sent ke ce soir notre cheval national va claquer un but. Un tire du pointue qui file dans les cages vide. 🤔 Un but toys droit sortie d un manga🙉🙉🙉 Après cela il va nous montrer sa gueule de Shrek... 😂😂😂😂😂
Pastore Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Rafa Mir qu’est-ce qu’il est nul franchement Même un En-nesyri mauvais est meilleur
warbix Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 qlq un connait cet maroco-italien de serie B, Walid Cheddira , il vaut quoi comme avant centre? son but aujourd'hui
Abzy Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Ennesyri qui met un but mais hors-jeu c'est déjà une bonne chose pour la confiance 2
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : El Yamiq qui sort sur blessure... il est vraiment en mousse ce joueur c'est pas possible Un Abou Diaby bis
Enkidu21 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 But anouard tres beau slalom et tir au ras du filet
Lala Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : But d’Anuar trop nul hein 1
Invité Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 seville a fait n'importe quoi , vendre les deux tauliers de la défense centrale , la même année.
Enkidu21 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Tu es le seul à parler de titulaire. Moi je parle du groupe de 23 et de la chance qu'on donne aux joueurs. Vu que tu en parles, Barkok n'a fait que peu de match en tant que titulaire ? 14 titularisations sur 17. Samy Mmaee 8 titularisations sur 10. On parle des joueurs présents dans la dernière liste. Une fois que celle de Regragui sera sortie, à ce moment là on ne parlera plus d'eux...ou pas. Oui mais c’est pas une généralité, il y a des joueurs européens qui ont été lésés par vahid, il avait ses têtes et il a privé des joueurs méritants (botoliste et européens) pour garder son groupe de chouchous
Messages recommandés