Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

Bravo Aboukhlal, qu'il continue à progresser en espérant qu'il s'impose en tant que titulaire inchaAllah

FaMHzerWIAA13PW?format=jpg&name=large

Il va en fermer des bouches..

 

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Capable de jouer MOD dans un milieu a 3.

- Ounahi, Zyech, Harit, Amallah et les 4 sont pressentis pour être dans la liste. 

Tu peux rajouter que Sabiri commence à faire du bruit à la sampodria et a l'air de pouvoir occuper ce poste. 

Donc c'est pas le secteur le plus en pénurie. 

Alors qu'un MDF ou un MC sont en pénurie. 

Ziyech ça fait 6 mois qu'il joue plus et s'il ne le fait même pas entrer, c'est qu'il a du se passer quelque chose avec Tuchel aussi... d'ailleurs, contre Everton, quand Tuchel effectuait le 4eme changement, tu avais Ziyech en arrière plan à rire d'une façon arrogante. Il a tout pour réussir footballistiquement mais malheureusement, il manque d'humilité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Capable de jouer MOD dans un milieu a 3.

- Ounahi, Zyech, Harit, Amallah et les 4 sont pressentis pour être dans la liste. 

Tu peux rajouter que Sabiri commence à faire du bruit à la sampodria et a l'air de pouvoir occuper ce poste. 

Donc c'est pas le secteur le plus en pénurie. 

Alors qu'un MDF ou un MC sont en pénurie. 

Ounahi c'est MC/MO

Harit jouerait plus MO mais oui c'est une option en MOD

Ziyech c'est pas acquis qu'il sera la

Sabiri n'est pas encore en place

ca fait beaucoup d'inconnues dans l'equation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

Ounahi c'est MC/MO

Harit jouerait plus MO mais oui c'est une option en MOD

Ziyech c'est pas acquis qu'il sera la

Sabiri n'est pas encore en place

ca fait beaucoup d'inconnues dans l'equation

Harit, il faut deja qu'il se trouve un club et qu'il enchaine les matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SanMateo a dit :

Harit, il faut deja qu'il se trouve un club et qu'il enchaine les matches.

Harit , c'est un joueur que je n'aimais du tiut a la base mais a l'OM , il m'a complètement fait changé , j'adore façon de joueur et d'amener systématiquement le danger devants.

C'est un joueurs qui cherche toujours a aller de l'avant , crois moi que sil ne s'est pas fait taillé a l'OM , c'est que c'est vraiment pas un mauvais , a l'OM le supporters ont la critiquez très très facile.

Dommage , que le coatch se soit barré sinon , ils auraient probablement lever l'option

Mais bon , un mec qui ne joue pas ne peut pas aller au mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Il va en fermer des bouches..

 

Ziyech ça fait 6 mois qu'il joue plus et s'il ne le fait même pas entrer, c'est qu'il a du se passer quelque chose avec Tuchel aussi... d'ailleurs, contre Everton, quand Tuchel effectuait le 4eme changement, tu avais Ziyech en arrière plan à rire d'une façon arrogante. Il a tout pour réussir footballistiquement mais malheureusement, il manque d'humilité 

Ziyech a plus joué qu'Aboukhlal ces 6 derniers mois :pimp:

Et on parle d'un top club européen là pas de l'AZ ou du TFC

Tu vois c'est dans ce genre de discours qu'on se rend compte que les raisonnements ne sont pas objectifs 

Lorsque Aboukhlal est bon comme hier, je n'hésite pas à le reconnaitre, à m'en réjouir et même à le clamer 

Toi tu es incapable de reconnaitre que Ziyech a porté Chelsea dans des moments difficiles la saison dernière

Qu'il est loin d'être qu'un simple remplaçant , c'est un joueur de rotation qui a été titularisé dans plusieurs matchs importants et tu en parles comme si il avait chauffé le banc les 6 derniers mois, tout ça pour défendre la vision de Vahid :mdr: 

Aboukhlal fait 2 Passe.D contre Troyes ---> "Il a fermé des bouches"

Ziyech 8 buts et 6 assists à Chelsea ---> "Il a chauffé le banc ces 6 derniers moi, il est arrogant parce qu'il a rigolé"

thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Ziyech a plus joué qu'Aboukhlal ces 6 derniers mois :pimp:

Et on parle d'un top club européen là pas de l'AZ ou du TFC

Tu vois c'est dans ce genre de discours qu'on se rend compte que les raisonnements ne sont pas objectifs 

Lorsque Aboukhlal est bon comme hier, je n'hésite pas à le reconnaitre, à m'en réjouir et même à le clamer 

Toi tu es incapable de reconnaitre que Ziyech a porté Chelsea dans des moments difficiles la saison dernière

Qu'il est loin d'être qu'un simple remplaçant , c'est un joueur de rotation qui a été titularisé dans plusieurs matchs importants et tu en parles comme si il avait chauffé le banc les 6 derniers mois, tout ça pour défendre la vision de Vahid :mdr: 

Aboukhlal fait 2 Passe.D contre Troyes ---> "Il a fermé des bouches"

Ziyech 8 buts et 6 assists à Chelsea ---> "Il a chauffé le banc ces 6 derniers moi, il est arrogant parce qu'il a rigolé"

thumb.png

Aboukhlal a un profil d’ailier minimaliste qui a besoin d’espace pour s’exprimer. Ça ne sera jamais un joueur créatif mais avec sa condition physique et sa capacité à répéter les courses, il peut rendre des services en sortie de banc. Je ne le prendrais pas pour autant à la coupe du monde car je lui préfère d’autres profils plus technique et créatif balle au pied. 

D’après les supporters toulousains, il a été meilleur des qu’il a basculé dans le couloir gauche. Il va devoir progresser dans son QI foot et dans son utilisation du ballon mais c’est une progression dans sa carrière de rejoindre la Ligue 1 à son âge. C’est prometteur pour le moment mais l faudra attendre quelques matchs pour tirer un bilan d’étape. J’espère juste que ça ne va pas devenir un feuille de paille comme l’autre bourrin et tête de mule de Tannane.

N’oublions pas qu’il a été recruté par la cellule de recrutement via l’analyse data qui a remarqué qu’il était l’un des joueurs les plus décisifs en sortie de balle par rapport à son temps de jeu. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit , c'est un joueur que je n'aimais du tiut a la base mais a l'OM , il m'a complètement fait changé , j'adore façon de joueur et d'amener systématiquement le danger devants.

C'est un joueurs qui cherche toujours a aller de l'avant , crois moi que sil ne s'est pas fait taillé a l'OM , c'est que c'est vraiment pas un mauvais , a l'OM le supporters ont la critiquez très très facile.

Dommage , que le coatch se soit barré sinon , ils auraient probablement lever l'option

Mais bon , un mec qui ne joue pas ne peut pas aller au mondiale.

J'ai regarde pratiquement tous ses matches a l'OM et il est talentueux, c'est indeniable, mais il manque de realisme et n'est pas constant, du coup je peux comprendre les hesitations de Longoria a son sujet. D'ailleurs ils ont fini par lui prefere Veretout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

Ounahi c'est MC/MO

Harit jouerait plus MO mais oui c'est une option en MOD

Ziyech c'est pas acquis qu'il sera la

Sabiri n'est pas encore en place

ca fait beaucoup d'inconnues dans l'equation

T'adore toujours remettre mes postes en question. 

 

Zyech sera la à 99%. Si il refuse l'EN c'est Don Lekjaah qui est discrédité. 

Ounahi, Hari et Zyech peuvent occuper ce poste et c'est 3 très bon client. Tu peux rajouter Chair.

Mais ça n'enlève en rien que le petit a du talent et qu'il faut le suivre de très près il pourrait être une bonne surprise de la liste tout comme le jeunes ailier qui vient de signer a Trazbon, le jeune attaquant Salama, le jeune mdf qui a rejoins Rahimi, Targhadeline le protège de Benatia.

Je suis aussi curieux de voir les matchs de Azzouzi jeune mdf de l'Union st gilloise. Il a un profil intéressant et en demande en équipe nationale. 

Il a encore des places a prendre surtout dans le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Ziyech a plus joué qu'Aboukhlal ces 6 derniers mois :pimp:

Et on parle d'un top club européen là pas de l'AZ ou du TFC

Tu vois c'est dans ce genre de discours qu'on se rend compte que les raisonnements ne sont pas objectifs 

Lorsque Aboukhlal est bon comme hier, je n'hésite pas à le reconnaitre, à m'en réjouir et même à le clamer 

Toi tu es incapable de reconnaitre que Ziyech a porté Chelsea dans des moments difficiles la saison dernière

Qu'il est loin d'être qu'un simple remplaçant , c'est un joueur de rotation qui a été titularisé dans plusieurs matchs importants et tu en parles comme si il avait chauffé le banc les 6 derniers mois, tout ça pour défendre la vision de Vahid :mdr: 

Aboukhlal fait 2 Passe.D contre Troyes ---> "Il a fermé des bouches"

Ziyech 8 buts et 6 assists à Chelsea ---> "Il a chauffé le banc ces 6 derniers moi, il est arrogant parce qu'il a rigolé"

thumb.png

Frérot, relis mes messages stp.

Je ne fais aucune comparaison entre les 2. Quand je dis qu'Aboukhlal fermera des bouches, c'est par rapport à tous les commentaires le concernant et son réel potentiel. La grande majorité des gens qui le critiquent ne regardaient certainement pas ses matchs aux pays bas. 

Rien à avoir avoir Ziyech ou tout autre joueur de l'équipe nationale. Je ne dis nullement qu'il mérite d'être sélectionné ou dans le 11, il fermera des bouches, tous ceux qui l'ont insulté et rabaissé.

Maintenant, concernant Ziyech, je suis désolé, tout connaisseur te dira qu'il a des qualités au dessus de la moyenne, ya pas de débat (relis mon message). Je marquais du doigt son manque de professionnalisme et d'humilité. Et oui, il se fait passer pour une super star alors qu'il n'est pas capable de faire une saison complète en tant que starter comme Mount ou Havertz dans ce Chelsea là. C'est un simple remplaçant qui a eu des pics de forme et qui a bataille avec Pulisic.

Et si tu veux comparer, tu verras ce que fera Mazraoui en Bundes, une autre mentalité.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pogoss a dit :

j'aime beaucoup walid mais faut pas installer une fausse verite comme ca. dari n'a fait que revenir a son niveau d'avant blessure. 

Regragui n'a pas l'exclusivité de sa progression, mais je pense qu'il a contribué à lui faire passer un cap la saison dernière. Tout comme il l'a fait avec d'autre wydadi comme Hassouni et Moutarraji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ziyech a plus joué qu'Aboukhlal ces 6 derniers mois :pimp:

Et on parle d'un top club européen là pas de l'AZ ou du TFC

Tu vois c'est dans ce genre de discours qu'on se rend compte que les raisonnements ne sont pas objectifs 

Lorsque Aboukhlal est bon comme hier, je n'hésite pas à le reconnaitre, à m'en réjouir et même à le clamer 

Toi tu es incapable de reconnaitre que Ziyech a porté Chelsea dans des moments difficiles la saison dernière

Qu'il est loin d'être qu'un simple remplaçant , c'est un joueur de rotation qui a été titularisé dans plusieurs matchs importants et tu en parles comme si il avait chauffé le banc les 6 derniers mois, tout ça pour défendre la vision de Vahid :mdr: 

Aboukhlal fait 2 Passe.D contre Troyes ---> "Il a fermé des bouches"

Ziyech 8 buts et 6 assists à Chelsea ---> "Il a chauffé le banc ces 6 derniers moi, il est arrogant parce qu'il a rigolé"

thumb.png

:aha:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lala a dit :

Frérot, relis mes messages stp.

Je ne fais aucune comparaison entre les 2. Quand je dis qu'Aboukhlal fermera des bouches, c'est par rapport à tous les commentaires le concernant et son réel potentiel. La grande majorité des gens qui le critiquent ne regardaient certainement pas ses matchs aux pays bas. 

Rien à avoir avoir Ziyech ou tout autre joueur de l'équipe nationale. Je ne dis nullement qu'il mérite d'être sélectionné ou dans le 11, il fermera des bouches, tous ceux qui l'ont insulté et rabaissé.

Maintenant, concernant Ziyech, je suis désolé, tout connaisseur te dira qu'il a des qualités au dessus de la moyenne, ya pas de débat (relis mon message). Je marquais du doigt son manque de professionnalisme et d'humilité. Et oui, il se fait passer pour une super star alors qu'il n'est pas capable de faire une saison complète en tant que starter comme Mount ou Havertz dans ce Chelsea là. C'est un simple remplaçant qui a eu des pics de forme et qui a bataille avec Pulisic.

Et si tu veux comparer, tu verras ce que fera Mazraoui en Bundes, une autre mentalité.

 

Encore une fois, sur ces 2 dernières saisons c'était plus qu'un remplaçant khouya, c'est un joueur de rotation qui a été titularisé pas mal de fois en PL et en CL

Si Mount et Havertz réussissent mieux que Ziyech Pulisic Werner et Lukaku c'est parce que leur profil est plus adapté au système mis en place par Tuchel depuis son arrivé 

D'ailleurs Tuchel l'a bien compris et a fait comprendre à Lukaku Werner et Ziyech qu'ils n'entraient plus dans ses plan raison pour laquelle il ne le fait plus du tout jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

C'est bien pour l'équipe national mais c'est surtout bien pour la Botola.

La success story de Aguerd a donné des idées à des clubs. J'éspère que Dari fera pareil et que les clubs européens vont comprendre que 2-3 millions d'euros pour un top joueur de botola c'est un super prix. 

Il était temps !!

comvien de pépites de la botola sont passés à côté d’une belle carrière en ligue 1 .:..du gâchis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lala a dit :

Il va en fermer des bouches..

 

Ziyech ça fait 6 mois qu'il joue plus et s'il ne le fait même pas entrer, c'est qu'il a du se passer quelque chose avec Tuchel aussi... d'ailleurs, contre Everton, quand Tuchel effectuait le 4eme changement, tu avais Ziyech en arrière plan à rire d'une façon arrogante. Il a tout pour réussir footballistiquement mais malheureusement, il manque d'humilité 

D'ailleurs il attend quoi pour changer de club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Les oiseaux rares de Vahid Mmaee et Barkok ne jouent pas non plus en club mais bizarrement tu n'en parles pas 

Tu ne parles que des joueurs anti-Vahid :hein: (Allah y jazi8oum bi khir)

ana je parle des joueurs qui auront une place importante dans notre effectif avec le départ de vahid, barkok daba on s'en tape car on est sur qu'il y sera pas f la liste.

khoya je sais pas t'as quel age, mais je crois qu'on est nass b39elna et qu'on peut parler football sans pour autant caser les gens dans anti-flan et pro-flan, en fin de compte hna on veut juste que le maroc figure bien dans la coupe du monde.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zak1159 a dit :

ana je parle des joueurs qui auront une place importante dans notre effectif avec le départ de vahid, barkok daba on s'en tape car on est sur qu'il y sera pas f la liste.

khoya je sais pas t'as quel age, mais je crois qu'on est nass b39elna et qu'on peut parler football sans pour autant caser les gens dans anti-flan et pro-flan, en fin de compte hna on veut juste que le maroc figure bien dans la coupe du monde.

 

J'ai 50 ans et je suis anti Vahid thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...