Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Regragui n'a pas l'exclusivité de sa progression, mais je pense qu'il a contribué à lui faire passer un cap la saison dernière. Tout comme il l'a fait avec d'autre wydadi comme Hassouni et Moutarraji.

pas vraiment non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

T'adore toujours remettre mes postes en question. 

 

Zyech sera la à 99%. Si il refuse l'EN c'est Don Lekjaah qui est discrédité. 

Ounahi, Hari et Zyech peuvent occuper ce poste et c'est 3 très bon client. Tu peux rajouter Chair.

Mais ça n'enlève en rien que le petit a du talent et qu'il faut le suivre de très près il pourrait être une bonne surprise de la liste tout comme le jeunes ailier qui vient de signer a Trazbon, le jeune attaquant Salama, le jeune mdf qui a rejoins Rahimi, Targhadeline le protège de Benatia.

Je suis aussi curieux de voir les matchs de Azzouzi jeune mdf de l'Union st gilloise. Il a un profil intéressant et en demande en équipe nationale. 

Il a encore des places a prendre surtout dans le milieu de terrain.

euh non je te connais pas tellement, ne le prend pas comme ça stp

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Les oiseaux rares de Vahid Mmaee et Barkok ne jouent pas non plus en club mais bizarrement tu n'en parles pas 

Tu ne parles que des joueurs anti-Vahid :hein: (Allah y jazi8oum bi khir)

c'est quand meme dingue , il les a "découvert",il a voulu en faire ses trouvailles comme il l'avait fait à l'est avec slimani et d'autres qu'il a lancé en tant qu'inconnu , ils ont floppé comme jamais un internationnal marocain avait floppé. Depuis que je suis l'équipe nationale j'ai jamais vu des joueurs avoir autant de temps de jeu en jouant aussi mal et continuer d'avoir la confiance du coach

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

c'est quand meme dingue , il les a "découvert",il a voulu en faire ses trouvailles comme il l'avait fait à l'est avec slimani et d'autres qu'il a lancé en tant qu'inconnu , ils ont floppé comme jamais un internationnal marocain avait floppé. Depuis que je suis l'équipe nationale j'ai jamais vu des joueurs avoir autant de temps de jeu en jouant aussi mal et continuer d'avoir la confiance du coach

À part Barkok, S. Mmaee et Chakla les autres ne jouent pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pas ouf Saibari

Je suis sur un autre MRE surcoté qui va rien faire à la fin.

Je comprend pas que personne ne reconnaise la "pattern". Ça en devient quand même grave vu le nombre de flops MRE qu'on a eu depuis 20 ans.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robben a dit :

Je suis sur un autre MRE surcoté qui va rien faire à la fin.

Je comprend pas que personne ne reconnaise la "pattern". Ça en devient quand même grave vu le nombre de flops MRE qu'on a eu depuis 20 ans.

Lui pour le coup il debute en pro dans un bon club khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

Je suis sur un autre MRE surcoté qui va rien faire à la fin.

Je comprend pas que personne ne reconnaise la "pattern". Ça en devient quand même grave vu le nombre de flops MRE qu'on a eu depuis 20 ans.

MRE ou MRM le marocain est né flop jusqu'à preuve du contraire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

discours de looser !!!

lla8 ye8dik !!!

tu veux une preuve du contraire, commence par Nawal & 3wita sans aller plus tôt ni plus loin ...

 

On appelle ça la magie dyal 7ez9a. Maintenant ces jeunes à 17-18 ans sont millionnaires, pourquoi ils vont bosser s'ils savent que le salaire cumulé de leur proches et surtout parents ne dépassera jamais ce qu'ils ont gagné en si très peu de temps.

 S'agit d'une question d'entourage et d'éducation, avant qu'elle soit une ambition. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

comme aissati ?

 

Aissati méritait d'être sélectionné au moment où il jouait. À l'inverse, Safri méritait de ne plus être sélectionné quand il était sur le déclin, chose qu'on n'a jamais su faire. 

Avec l'EN, on sélectionne jamais les jeunes quand il le faut, et on arrive pas à dire stop à ceux qui sont dans le déclin (Saïss par exemple) au moment où il le faut. 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Koman a dit :

On appelle ça la magie dyal 7ez9a. Maintenant ces jeunes à 17-18 ans sont millionnaires, pourquoi ils vont bosser s'ils savent que le salaire cumulé de leur proches et surtout parents ne dépassera jamais ce qu'ils ont gagné en si très peu de temps.

 S'agit d'une question d'entourage et d'éducation, avant qu'elle soit une ambition. 

je sais pas si tu connais Mitch Garber

mais je t'invite a écouter cette entrevue 

https://www.985fm.ca/audio/469199/grande-entrevue-avec-mitch-garber

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Aissati méritait d'être sélectionné au moment où il jouait. À l'inverse, Safri méritait de ne plus être sélectionné quand il était sur le déclin, chose qu'on n'a jamais su faire. 

Avec l'EN, on sélectionne jamais les jeunes quand il le faut, et on arrive pas à dire stop à ceux qui sont dans le déclin (Saïss par exemple) au moment où il le faut. 

 

 

aissati ne jouait pas au poste de safri en plus c'est lui qui voulait pas venir. c'était vraiment pas faute d'avoir essayé.

et safri etait au niveau jusqu'a ses dernier matchs en EN, d'ailleurs il a fallu du temps pour voir une releve apres son depart. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Lui pour le coup il debute en pro dans un bon club khoya. 

oui et ? munir a débuté au barça, c'est pas pour autant que c'est un bon joueur.

Il y a 6 heures, Abzy a dit :

MRE ou MRM le marocain est né flop jusqu'à preuve du contraire 

non. bounou et nayef aguerd te prouvent le contraire. c'est à dire que ces deux joueurs là ont été capables d'élever leur niveau de jeu petit à petit après leurs arrivée en europe jusqu'à devenir des références à leurs postes. on peut même parler d'ounahi et dari qui vont suivre le même chemin.

les locaux n'ont jamais la chance de percer en europe pour pouvoir dire qu'ils floppent. retire ce que t'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

oui et ? munir a débuté au barça, c'est pas pour autant que c'est un bon joueur.

non. bounou et nayef aguerd te prouvent le contraire. c'est à dire que ces deux joueurs là ont été capables d'élever leur niveau de jeu petit à petit après leurs arrivée en europe jusqu'à devenir des références à leurs postes. on peut même parler d'ounahi et dari qui vont suivre le même chemin.

les locaux n'ont jamais la chance de percer en europe pour pouvoir dire qu'ils floppent. retire ce que t'as dit.

Bah si c’est un bon joueur sinon il aurait jamais fait une carrière en Liga avec plus de 200 matchs. De toute façon avec vous c’est forcément noir ou blanc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...