Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Salama je le prends avec les U23 et Cheddira de Bari je le test avec les A. 

Après si a chaque rentrée il marque ou fait un assist il peut peut être une surprise de la liste. Mais R.Mmae est pas en forme donc a côté du Cheval et Kaabi il y a encore une place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleh > Ounahi largement

Les gars vous êtes des fous, vous comparez la Fiorentina et le Calcio avec Angers et la Ligue 1 🤣

Maleh c'est un autreeeeee niveauuuuu

J'ai vu les matchs de Maleh et ceux de Ounahi, ça n'a rien à voir !!!! Maleh il te mets l'équipe en confiance, il fait 0 déchet, il récupère et relance proprement, il te stabilise le milieu complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

hamedallah, el arabi, ennesyri, kaabi 

le mec ce n'est que son troisième match pro il me semble hein. ne nous enflammons pas

Il joue en europe, meme s'il ne joue que 2 minutes et qu'il mette un petit pont, ils vont te le réclamer pour les 3 prochains mondiaux et 15 prochaines CAN.

Tu devrais avoir l'habitude depuis toutes ces années.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Maleh > Ounahi largement

Les gars vous êtes des fous, vous comparez la Fiorentina et le Calcio avec Angers et la Ligue 1 🤣

Maleh c'est un autreeeeee niveauuuuu

J'ai vu les matchs de Maleh et ceux de Ounahi, ça n'a rien à voir !!!! Maleh il te mets l'équipe en confiance, il fait 0 déchet, il récupère et relance proprement, il te stabilise le milieu complètement

Ounahi est meilleur techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Maleh > Ounahi largement

Les gars vous êtes des fous, vous comparez la Fiorentina et le Calcio avec Angers et la Ligue 1 🤣

Maleh c'est un autreeeeee niveauuuuu

J'ai vu les matchs de Maleh et ceux de Ounahi, ça n'a rien à voir !!!! Maleh il te mets l'équipe en confiance, il fait 0 déchet, il récupère et relance proprement, il te stabilise le milieu complètement

Maleh est un milieu centrale gauche 

Ounahi est censé être le milieu offensif dans un 433 plat. Les deux doivent jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Maleh > Ounahi largement

Les gars vous êtes des fous, vous comparez la Fiorentina et le Calcio avec Angers et la Ligue 1 🤣

Maleh c'est un autreeeeee niveauuuuu

J'ai vu les matchs de Maleh et ceux de Ounahi, ça n'a rien à voir !!!! Maleh il te mets l'équipe en confiance, il fait 0 déchet, il récupère et relance proprement, il te stabilise le milieu complètement

c'est comparable, on n'est plus dans les annees 90

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Il joue en europe, meme s'il ne joue que 2 minutes et qu'il mette un petit pont, ils vont te le réclamer pour les 3 prochains mondiaux et 15 prochaines CAN.

Tu devrais avoir l'habitude depuis toutes ces années.

Personne dit qu'il doit être titulaire. 

Mais dans une liste de 26 t'as besoin de 3 attaquants centrales.

On a Neysiri, Kaabi et il reste une place.

Hamdallah ne reviendra pas. El Arabi c'est à discuter mais est ce qu'il acceptera un rôle de remplaçant ? Dans une logique de groupe tu sais que le troisième attaquant c'est le petit jeune capable de faire les efforts. Pour moi ça se joue pour l'instant entre R.Mmae, Salama et Cheddira de Bari.

En espérant voir d'autres joueurs émergés et pourquoi pas en Botola. J'aimerai bien un attaquant rapide et capable de presser longtemps les centraux adverse. C'est ce dont on aura besoin contre la Croatie et la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Il joue en europe, meme s'il ne joue que 2 minutes et qu'il mette un petit pont, ils vont te le réclamer pour les 3 prochains mondiaux et 15 prochaines CAN.

Tu devrais avoir l'habitude depuis toutes ces années.

Hamdallah joue dans un championnat amateur dans son petit cocon et en plus a cracher plusieurs mollard sur notre selection vous voulez encore de lui? Quand a salama il a encore fait taire certains ici. 2 bouts de match et deja un but et une passe dec à un poste d’ailier qui n’est pas le sien visiblement. Je le prend en 4eme attaquant dans la botola je vois aucun 9. Ça peut paraitre difficile à entendre mais la botola c’est faible au niveau des 9 on va pas en prendre un juste pour faire plaisir a la botola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Personne dit qu'il doit être titulaire. 

Mais dans une liste de 26 t'as besoin de 3 attaquants centrales.

On a Neysiri, Kaabi et il reste une place.

Hamdallah ne reviendra pas. El Arabi c'est à discuter mais est ce qu'il acceptera un rôle de remplaçant ? Dans une logique de groupe tu sais que le troisième attaquant c'est le petit jeune capable de faire les efforts. Pour moi ça se joue pour l'instant entre R.Mmae, Salama et Cheddira de Bari.

En espérant voir d'autres joueurs émergés et pourquoi pas en Botola. J'aimerai bien un attaquant rapide et capable de presser longtemps les centraux adverse. C'est ce dont on aura besoin contre la Croatie et la Belgique.

Vous voyez Salama comme un avant centre ?

Moi sur ces 2 entrées je le vois plus comme un ailier percutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ounahi est meilleur techniquement

Non

Technique pour toi c'est faire des crochets inutiles et des ptits driblles de rien du tout ?

Pour moi et tous les experts et coachs, être technique veut dire faire des passes précises , propres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Personne dit qu'il doit être titulaire. 

Mais dans une liste de 26 t'as besoin de 3 attaquants centrales.

On a Neysiri, Kaabi et il reste une place.

Hamdallah ne reviendra pas. El Arabi c'est à discuter mais est ce qu'il acceptera un rôle de remplaçant ? Dans une logique de groupe tu sais que le troisième attaquant c'est le petit jeune capable de faire les efforts. Pour moi ça se joue pour l'instant entre R.Mmae, Salama et Cheddira de Bari.

En espérant voir d'autres joueurs émergés et pourquoi pas en Botola. J'aimerai bien un attaquant rapide et capable de presser longtemps les centraux adverse. C'est ce dont on aura besoin contre la Croatie et la Belgique.

dans la botola y a le jeune benjdida du raja qui est excellent et qui a déjà plus prouvé que salama au haut niveau hein.

mais il joue pas en europe, du coup y a pas de hype autour de lui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Personne dit qu'il doit être titulaire. 

Mais dans une liste de 26 t'as besoin de 3 attaquants centrales.

On a Neysiri, Kaabi et il reste une place.

Hamdallah ne reviendra pas. El Arabi c'est à discuter mais est ce qu'il acceptera un rôle de remplaçant ? Dans une logique de groupe tu sais que le troisième attaquant c'est le petit jeune capable de faire les efforts. Pour moi ça se joue pour l'instant entre R.Mmae, Salama et Cheddira de Bari.

En espérant voir d'autres joueurs émergés et pourquoi pas en Botola. J'aimerai bien un attaquant rapide et capable de presser longtemps les centraux adverse. C'est ce dont on aura besoin contre la Croatie et la Belgique.

On aura 26 joueurs en plus à la cdm donc certainement 4 attaquants donc oui il a sa place en quatrième au moins et comme tu dis dans une logique de groupe et d’expériences à engranger c’est idéal pour un jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Maleh est un milieu centrale gauche 

Ounahi est censé être le milieu offensif dans un 433 plat. Les deux doivent jouer ensemble.

Ounahi a joué milieu central gauche aujourd'hui

Dans un 4-3-3 à plat, je préfère 

Mazraoui-Amrabat-Maleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Vous voyez Salama comme un avant centre ?

Moi sur ces 2 entrées je le vois plus comme un ailier percutant 

Effectivement il a jouer ailier mais il son vrai poste c’est 9, je le vois mieux en 9 perso il a l’air plus attiré par l’axe en plus d’etre grand et physique et pourrait être complet à ce poste. Un genre de ibrahimovic de Wish😂

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Non

Technique pour toi c'est faire des crochets inutiles et des ptits driblles de rien du tout ?

Pour moi et tous les experts et coachs, être technique veut dire faire des passes précises , propres 

Non pas que.

Qualité de passe, contrôle de balle également et Ounahi est au dessus de la moyenne dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

dans la botola y a le jeune benjdida du raja qui est excellent et qui a déjà plus prouvé que salama au haut niveau hein.

mais il joue pas en europe, du coup y a pas de hype autour de lui.

Il a même cité Cheddira qui joue en série B. A wili wili, daba même la série B est supérieur au Raja, ils ne se cachent meme plus :mdr:.

Comme t'as dis, c pas l'Europe donc pas de hype.

Cheddira a joue 2 matchs cette saison et a 24 ans, Benjdida à 20 ans et ça ne le cite pas mon Dieu :mdr:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Effectivement il a jouer ailier mais il son vrai poste c’est 9, je le vois mieux en 9 perso il a l’air plus attiré par l’axe en plus d’etre grand et physique et pourrait être complet à ce poste. Un genre de ibrahimovic de Wish😂

Donc si je comprends bien, toi tu veux sélectionner un mec pour le faire jouer à un poste dans lequel tu ne l'as jamais vu évoluer parce qu'il a fait de bonnes entrées dans un poste qui n'est pas le sien (selon toi) ?

C'est bien ça ?

@essam j'adore ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Non pas que.

Qualité de passe, contrôle de balle également et Ounahi est au dessus de la moyenne dans ce domaine

Maleh est supérieur sur ces 2 critères, crois-moi

Je t'invite à voir le match de la Fiorentina ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a même cité Cheddira qui joue en série B. A wili wili, daba même la série B est supérieur au Raja, ils ne se cachent meme plus :mdr:.

Comme t'as dis, c pas l'Europe donc pas de hype.

Cheddira a joue 2 matchs cette saison et a 24 ans, Benjdida à 20 ans et ça ne le cite pas mon Dieu :mdr:

ouais lol j'ai même pas voulu commenter sur ce cheddira... pck ça mérite pas de commentaire.

entre nous, si benzerti lui fait confiance, benjdida va tout exploser cette saison avec le raja. je trouve vraiment qu'il a un truc en plus ce mec.

si je devais emmener un jeune au mondial, ça serait lui. mais oui les ksos pro MRE vont continuer à croire que salama chie du chocolat...

bien que j'ai été surpris par l'aisance technique de ce mec hien, je trouve vraiment qu'il a du potentiel pour faire un truc dans le foot. mais p*tain, au bout de deux matches en pro et t'en as déjà qui veulent le voir en sélection...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...