Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

On a exactement le même point de vue, c'est juste que tu parle de Clichy mantes le jolie etc.... Je disais que c'est pas mieux Sbata Mdina Qdima etc... 

Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi, on veut juste les meilleurs, ce débat n'a pas lieux d'être. 

On n'a juste jamais réussi à trouver le plein potentiel de notre foot, avec les meilleurs européens et les meilleurs de notre championnat. J'espère qu'on atteindra notre plein potentiel un jour. 

Dsl si on s'est pas compris et si je me suis emporté 

Pas de soucis frérot bien sûr on veut tous le bien de notre équipe national

mais je ne supporte pas qu’on rabaisse nos joueurs marocains qui évoluent en botola je ne te vise pas frérot 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent ke ce soir notre cheval national va claquer un but. Un tire du pointue qui file dans les cages vide. 🤔

Un but toys droit sortie d un manga🙉🙉🙉

Après cela il va nous montrer sa gueule de Shrek... 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Tu es le seul à parler de titulaire. Moi je parle du groupe de 23 et de la chance qu'on donne aux joueurs.

Vu que tu en parles, Barkok n'a fait que peu de match en tant que titulaire ? 14 titularisations sur 17.

Samy Mmaee 8 titularisations sur 10.

On parle des joueurs présents dans la dernière liste.

Une fois que celle de Regragui sera sortie, à ce moment là on ne parlera plus d'eux...ou pas.

Oui mais c’est pas une généralité, il y a des joueurs européens qui ont été lésés par vahid, il avait ses têtes et il a privé des joueurs méritants (botoliste et européens) pour garder son groupe de chouchous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...