Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Robben a dit :

ttes phrases bateaux ne valent même pas le shit de m*rde que tu vends à côté de la gare de montpellier. argumente ou ne me quote plus.

Narlchitane frérot tombe pas si bas allah yhafdek c’est que du foot khoya ma tkalekch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

pourquoi tu t'énerves je sais que t'ai l'avocat de la Botola mais sache que cette Botola est défaillante que les joueurs qui la composent n'ont pas été formé de manière adéquate donc tant que la formation ne sera pas au rdv y a rien à attendre de la Botola

Comment ça y’a rien à attendre de la botola le championnat du Maroc actuellement survole le continent africain tu es sérieux frérot dit moi qu’est ce qu’on a fait de bien depuis 2004 avec tout les MRE qui ont étaient sélectionné les 3/4 n’avait pas le niveau pour jouer dans la botola soyons sérieux un peu tout n’est pas jeter chez nous non plus je dis pas qu’il faut sélectionner 15 joueurs du championnat mes 3 voir 4 ont largement la place 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

un joueur de botola tout court hein, on s'en fout de son age s'il est capable de ramener de la valeur ajoutée. y a pleins de joueurs de la botola qui donneraient satisfaction au lieu des maleh barkok louiza (plats du vendredi).

le jour où on réalisera que la majorité des joueurs MRE sont moyens à tout péter, et qu'on se concentre sur le foot local, on avancera. mais entre temps, on est condamné à voir jouer ces pokémons sortis tout droit d'aubervilliers, mantes la jolie et clichy.

Bof. 

C'est quoi votre problème en ce moment avec les MRE, tu crois que c'est mieux d'avoir des joueurs qui ont grandi à Sbata ou lmdina lqdima, avec des dents jaune noir à force d'avoir fumé à 14 ans et qui ont des baguette en guise de cuisse.

Moi je veux juste voir les meilleurs local ou mre je m'en fou. 

Mais calmez vous avec les MRE y'a une hostilités en ce moment je sais pas ce qui vous arrive. 

Je pense que le complexe sportif de Clichy est mieux equipé que la plupart des centre sportif du bled et c'est une réalité. Je parle pas des gros complexe des grandes villes du Maroc. Regarde l'équipe de France, sur le toit du monde avec que des joueurs issus de quartier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Je pense qu’il ne faut pas réduire les mre aux fraudes que tu viens de citer. La c’est à vahid qu’il faut s’en prendre et pas à nos mre. En effet ces joueurs la n’ont pas le niveau mm en botola mais :hakimi,mazraoui,en nesry,saiss,amrabat,boufal,el arabi,en nesry maleh etc sont largement au dessus de nos joueurs qui évoluent actuellement en botola. Il y a pas photos entre nos meilleurs mre et les joueurs de la botola…

personne ne dit le contraire mais force est de constater qu'aujourd'hui que S.Mmaee a 10 selections, Munir 11, Chakla 4 et le meilleur pour la fin Barkok 17 selection, plus que le nombre de matchs joué en club sur DEUX saisons lors de son prêts au Fortuna et plus que son nombre de match sur toute la saison derniere.

si TOUS nos meilleurs joueurs sont MRE jamais tu ne me verras critiquer un 11 composé de MRE.

Je m'en fous d'où vient le joueur du moment qu'il ne prend pas la place d'un autre qui lui est supérieur.

Et bien sûr que c'est au coach que je m'en prends.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tuzak a dit :

C'est quoi votre problème en ce moment avec les MRE, tu crois que c'est mieux d'avoir des joueurs qui ont grandi à Sbata ou lmdina lqdima, avec des dents jaune noir à force d'avoir fumé à 14 ans et qui ont des baguette en guise de cuisse.

Moi je veux juste voir les meilleurs local ou mre je m'en fou. 

Mais calmez vous avec les MRE y'a une hostilités en ce moment je sais pas ce qui vous arrive. 

Je pense que le complexe sportif de Clichy est mieux equipé que la plupart des centre sportif du bled et c'est une réalité. Je parle pas des gros complexe des grandes villes du Maroc. Regarde l'équipe de France, sur le toit du monde avec que des joueurs issus de quartier... 

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Et il a fait quoi ton Chamakh à part son but contre l'algérie en 2004 ?

Il y a eu 2 Chamakh : la version 2004 -2007 .Il a fait une excellente CAN 2004 où il a joué une finale de CAN  et depuis plus aucun lion de l atlas n' en a joué  une....et il a loupé d un cheveu la qualif au mondial 2006.

Ensuite la version 2007 jusqu à  sa fin de carrière ça était un toboggan....A part son match amical contre la France en 2007  et son but contre l Algérie en 2011....il n a plus quasi rien fait.

Après à part El Arabi il n avait pas de concurrent...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Il y a eu 2 Chamakh : la version 2004 -2007 .Il a fait une excellente CAN 2004 où il a joué une finale de CAN  et depuis plus aucun lion de l atlas n' en a joué  une....et il a loupé d un cheveu la qualif au mondial 2006.

Ensuite la version 2007 jusqu à  sa fin de carrière ça était un toboggan....A part son match amical contre la France en 2007  et son but contre l Algérie en 2011....il n a plus quasi rien fait.

Après à part El Arabi il n avait pas de concurrent...

Ah sisi il y avait des joueurs que moi j'aurais convoqué et fais jouer.

Un Yassine Salhi ou un Aboucherwane en 9 et non en ailier j'aurais aimé.

Mais bon on en revient toujours au même sujet si tu vois ce que je veux dire. 

On a eu un Alloudi mais pas de bol le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Il y a eu 2 Chamakh : la version 2004 -2007 .Il a fait une excellente CAN 2004 où il a joué une finale de CAN  et depuis plus aucun lion de l atlas n' en a joué  une....et il a loupé d un cheveu la qualif au mondial 2006.

Ensuite la version 2007 jusqu à  sa fin de carrière ça était un toboggan....A part son match amical contre la France en 2007  et son but contre l Algérie en 2011....il n a plus quasi rien fait.

Après à part El Arabi il n avait pas de concurrent...

On a fait une erreur de le considérer comme indiscutable entre 2007 et 2012 alors qu'il était nullissime avec l'EN

On aurait dû le mette en concurrence 

Henri Michel a vite fait essayé (il aimait pas trop Chamakh) mais il nous a foutu Zerka à sa place... autant garder Chamakh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ah sisi il y avait des joueurs que moi j'aurais convoqué et fais jouer.

Un Yassine Salhi ou un Aboucherwane en 9 et non en ailier j'aurais aimé.

Mais bon on en revient toujours au même sujet si tu vois ce que je veux dire. 

On a eu un Alloudi mais pas de bol le pauvre.

Iajour > Aboucherouane surtout en 9

Aboucherouane était plutôt un 9 et demi, manquait de vitesse

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Iajour > Aboucherouane surtout en 9

Aboucherouane était plutôt un 9 et demi, manquait de vitesse

Iajour aussi tout à fait, comment ai-je fait pour l'oublier.

S'il était tunisien ou egyptien, il aurait eu plus d'une cinquantaine de selection aujourd'hui.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

personne ne dit le contraire mais force est de constater qu'aujourd'hui que S.Mmaee a 10 selections, Munir 11, Chakla 4 et le meilleur pour la fin Barkok 17 selection, plus que le nombre de matchs joué en club sur DEUX saisons lors de son prêts au Fortuna et plus que son nombre de match sur toute la saison derniere.

si TOUS nos meilleurs joueurs sont MRE jamais tu ne me verras critiquer un 11 composé de MRE.

Je m'en fous d'où vient le joueur du moment qu'il ne prend pas la place d'un autre qui lui est supérieur.

Et bien sûr que c'est au coach que je m'en prends.

Les joueurs que tu cites ne seront plus convoqués et de toute façon ils n’ont fait que peu de matchs en tant que titulaire. En dehors de rahimi que j’aurais titularisé a la can je vois pas qui d’autres en botola a été lésé par le vieux fou pour un poste de titulaire. Pour la can jabrane,dari,ayiatallah,el karti méritaient d’être dans le groupe mais pas en titulaire. A l’heure actuelle je mettrais en titulaire seulement rahimi et peut etre dari suivant l’etat de forme de aguerd et saiss. Mon rêve c’est d’avoir comme au futsal un noyau de joueurs de botola qui se connaissent bien et prendre aussi les meilleurs d’europe mais force est de constater que la botola nous sort très peu de joueurs ayant le niveau international. A nous de développer nos centres de formations et de travailler encore plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Non, c'est juste que tu es un anti-botoliste pur et dur.

pas du tout logiquement c'est les joueurs de la botola qui doivent composer l'EN mais vu la politique sportive défaillante c'est pas le cas raciste contre mes semblables c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Les joueurs que tu cites ne seront plus convoqués et de toute façon ils n’ont fait que peu de matchs en tant que titulaire. En dehors de rahimi que j’aurais titularisé a la can je vois pas qui d’autres en botola a été lésé par le vieux fou pour un poste de titulaire. Pour la can jabrane,dari,ayiatallah,el karti méritaient d’être dans le groupe mais pas en titulaire. A l’heure actuelle je mettrais en titulaire seulement rahimi et peut etre dari suivant l’etat de forme de aguerd et saiss. Mon rêve c’est d’avoir comme au futsal un noyau de joueurs de botola qui se connaissent bien et prendre aussi les meilleurs d’europe mais force est de constater que la botola nous sort très peu de joueurs ayant le niveau international. A nous de développer nos centres de formations et de travailler encore plus

Exact ta tout résumé certains résume tout à la Botola alors que c'est la politique sportive qui est défaillante et pas que le foot .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tuzak a dit :

C'est quoi votre problème en ce moment avec les MRE, tu crois que c'est mieux d'avoir des joueurs qui ont grandi à Sbata ou lmdina lqdima, avec des dents jaune noir à force d'avoir fumé à 14 ans et qui ont des baguette en guise de cuisse.

Moi je veux juste voir les meilleurs local ou mre je m'en fou. 

Mais calmez vous avec les MRE y'a une hostilités en ce moment je sais pas ce qui vous arrive. 

Je pense que le complexe sportif de Clichy est mieux equipé que la plupart des centre sportif du bled et c'est une réalité. Je parle pas des gros complexe des grandes villes du Maroc. Regarde l'équipe de France, sur le toit du monde avec que des joueurs issus de quartier... 

Les gars ont tiens une perle là  :quoi:

faut savoir ce que tu veux frérot tu veux pas de sans dent mais sa ne te dérange pas d’avoir des bons joueurs de botola je te suit pas 🤦‍♂️
Comme si on avait l’habitude de convoquer des prisonniers en sélection

on a rien contre les MRE oula RME ou ERM 😬 je suis né et vie en France pour ta gouverne 

que tu le veuille ou pas depuis après  la dernière CAN de 2004  

les 3/4 des joueurs d’Europe qui sont passés en sélection n’avait pas le niveau on va pas rentrer dans se débat qui pue la chnéque

les meilleurs marocains du monde doivent être sélectionné basta et ce n’est pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Enkidu21 a dit :

Les joueurs que tu cites ne seront plus convoqués et de toute façon ils n’ont fait que peu de matchs en tant que titulaire. En dehors de rahimi que j’aurais titularisé a la can je vois pas qui d’autres en botola a été lésé par le vieux fou pour un poste de titulaire. Pour la can jabrane,dari,ayiatallah,el karti méritaient d’être dans le groupe mais pas en titulaire. A l’heure actuelle je mettrais en titulaire seulement rahimi et peut etre dari suivant l’etat de forme de aguerd et saiss. Mon rêve c’est d’avoir comme au futsal un noyau de joueurs de botola qui se connaissent bien et prendre aussi les meilleurs d’europe mais force est de constater que la botola nous sort très peu de joueurs ayant le niveau international. A nous de développer nos centres de formations et de travailler encore plus

Tu es le seul à parler de titulaire. Moi je parle du groupe de 23 et de la chance qu'on donne aux joueurs.

Vu que tu en parles, Barkok n'a fait que peu de match en tant que titulaire ? 14 titularisations sur 17.

Samy Mmaee 8 titularisations sur 10.

On parle des joueurs présents dans la dernière liste.

Une fois que celle de Regragui sera sortie, à ce moment là on ne parlera plus d'eux...ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BELOU a dit :

pas du tout logiquement c'est les joueurs de la botola qui doivent composer l'EN mais vu la politique sportive défaillante c'est pas le cas raciste contre mes semblables c'est bizarre

Raciste ? Tu vas loin.

Anti-boto oui tu l'es. Juste assume le ça t'honorera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu es le seul à parler de titulaire. Moi je parle du groupe de 23 et de la chance qu'on donne aux joueurs.

Vu que tu en parles, Barkok n'a fait que peu de match en tant que titulaire ? 14 titularisations sur 17.

Samy Mmaee 8 titularisations sur 10.

On parle des joueurs présents dans la dernière liste.

Une fois que celle de Regragui sera sortie, à ce moment là on ne parlera plus d'eux...ou pas.

Alakouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Les gars ont tiens une perle là  :quoi:

faut savoir ce que tu veux frérot tu veux pas de sans dent mais sa ne te dérange pas d’avoir des bons joueurs de botola je te suit pas 🤦‍♂️
Comme si on avait l’habitude de convoquer des prisonniers en sélection

on a rien contre les MRE oula RME ou ERM 😬 je suis né et vie en France pour ta gouverne 

que tu le veuille ou pas depuis après  la dernière CAN de 2004  

les 3/4 des joueurs d’Europe qui sont passés en sélection n’avait pas le niveau on va pas rentrer dans se débat qui pue la chnéque

les meilleurs marocains du monde doivent être sélectionné basta et ce n’est pas le cas 

On a exactement le même point de vue, c'est juste que tu parle de Clichy mantes le jolie etc.... Je disais que c'est pas mieux Sbata Mdina Qdima etc... 

Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi, on veut juste les meilleurs, ce débat n'a pas lieux d'être. 

On n'a juste jamais réussi à trouver le plein potentiel de notre foot, avec les meilleurs européens et les meilleurs de notre championnat. J'espère qu'on atteindra notre plein potentiel un jour. 

Dsl si on s'est pas compris et si je me suis emporté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...