Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Ryan Mmaee pas loin d'inscrire un superbe but en barrage Europa League, son tir fini sur le poteau. 

Le match est en cours en ce moment. 

Il commence enfin a retrouver ses marques, ca serait le bon moment pour lui de quitter ce club. 

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Je pense qu'il devient évident que notre milieu central sera

 

Mazraoui------Amrabat--------Maleh

Puis Zyech - Boufal

Et soit El Kaabi soit Salama en pointe

Ce serait logique, juste et mérité

une sorte de 4-3-2-1

Salama c’est juste un but en professionnel.

On est pas le Lesotho ou le Libéria

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une chance énorme pour l'équipe national d'avoir deux joueurs qui jouent en dans le même club 

et l'un à cote de l'autre au milieux de terrain.

pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Il faut être visionnaire

Chamakh était remplaçant à Bordeaux quand Zaki l'avait sélectionné....

Chamakh avait 19 ans et était dejà dans le noyau A de Bordeaux à une époque ou c'était dur pour un jeune de grapiller du temps en Ligue 1. Il était aussi considérer comme un jeune en devenir dans la région (bcp d'articles sur lui dans la presse locale).

Salama j'ai fait mes recherches et ça ressemble à un coup de poker. Un petit jeune que le Sco Angers a eu pour une bouchée de pain et que peu de gens en parlent. Il a dejà aussi 21 ans. Chamakh à cette age était dejà titulaire à Bordeaux et jouait sa deuxième CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zidane a dit :

Pour moi un joueur de botola qui a moins de 25 ans et qui est performant en championnat et en UCL Africaine doit etre considérer au meme niveau qu'un joueur de Ligue 1.

Surtout les joueurs défensifs qui donnent pleine satisfaction.

Aguerd, Dari et dans une moindre mesure Rahimi qui a toujours été correct en E.N sont des bon joueur du mountakhab.

un joueur de botola tout court hein, on s'en fout de son age s'il est capable de ramener de la valeur ajoutée. y a pleins de joueurs de la botola qui donneraient satisfaction au lieu des maleh barkok louiza (plats du vendredi).

le jour où on réalisera que la majorité des joueurs MRE sont moyens à tout péter, et qu'on se concentre sur le foot local, on avancera. mais entre temps, on est condamné à voir jouer ces pokémons sortis tout droit d'aubervilliers, mantes la jolie et clichy.

Il y a 12 heures, djimo a dit :

c'est quand même une chance énorme pour l'équipe national d'avoir deux joueurs qui jouent en dans le même club 

et l'un à cote de l'autre au milieux de terrain.

pourvu que ca dure.

Bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

un joueur de botola tout court hein, on s'en fout de son age s'il est capable de ramener de la valeur ajoutée. y a pleins de joueurs de la botola qui donneraient satisfaction au lieu des maleh barkok louiza (plats du vendredi).

le jour où on réalisera que la majorité des joueurs MRE sont moyens à tout péter, et qu'on se concentre sur le foot local, on avancera. mais entre temps, on est condamné à voir jouer ces pokémons sortis tout droit d'aubervilliers, mantes la jolie et clichy.

Bof. 

Oui et non la formation locale est défaillante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Oui et non la formation locale est défaillante 

ttes phrases bateaux ne valent même pas le shit de m*rde que tu vends à côté de la gare de montpellier. argumente ou ne me quote plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

ttes phrases bateaux ne valent même pas le shit de m*rde que tu vends à côté de la gare de montpellier. argumente ou ne me quote plus.

pourquoi tu t'énerves je sais que t'ai l'avocat de la Botola mais sache que cette Botola est défaillante que les joueurs qui la composent n'ont pas été formé de manière adéquate donc tant que la formation ne sera pas au rdv y a rien à attendre de la Botola

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

pourquoi tu t'énerves je sais que t'ai l'avocat de la Botola mais sache que cette Botola est défaillante que les joueurs qui la composent n'ont pas été formé de manière adéquate donc tant que la formation ne sera pas au rdv y a rien à attendre de la Botola

mais de quoi tu me parles, Barkok, Samy Mmaee, le Munir actuel, Chakla n'auraient pas leur place à Oued Zem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

mais de quoi tu me parles, Barkok, Samy Mmaee, le Munir actuel, Chakla n'auraient pas leur place à Oued Zem

Je pense qu’il ne faut pas réduire les mre aux fraudes que tu viens de citer. La c’est à vahid qu’il faut s’en prendre et pas à nos mre. En effet ces joueurs la n’ont pas le niveau mm en botola mais :hakimi,mazraoui,en nesry,saiss,amrabat,boufal,el arabi,en nesry maleh etc sont largement au dessus de nos joueurs qui évoluent actuellement en botola. Il y a pas photos entre nos meilleurs mre et les joueurs de la botola…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

 

Bof. 

oui je comprends ton point de vue , ce ne sont pas des botolistes , du coup , wesh wesh , rap , non respect des parents , 

rechercher par la police , etc....
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Je pense qu’il ne faut pas réduire les mre aux fraudes que tu viens de citer. La c’est à vahid qu’il faut s’en prendre et pas à nos mre. En effet ces joueurs la n’ont pas le niveau mm en botola mais :hakimi,mazraoui,en nesry,saiss,amrabat,boufal,el arabi,en nesry maleh etc sont largement au dessus de nos joueurs qui évoluent actuellement en botola. Il y a pas photos entre nos meilleurs mre et les joueurs de la botola…

La Botola c'est niveau national c'est joueurs cités auraient largement leurs place

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...