Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Le 07/06/2023 à 22:05, essam a dit :

Bravo à Aguerd il a fait le job comme d'hab, encore un produit du football marocain champion d'Europe

Dommage pour Amrabat , il est probablement le meilleur marocain cette saison il méritait

J'espère qu'il va signer dans un grand club tout comme Aguerd d'ailleurs

Si on prend en compte seulement les prestations en clubs: YEN est le meilleur marocain cette saison, puis ensuite Amrabat et Aguerd. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Si on prend en compte seulement les prestations en clubs: YEN est le meilleur marocain cette saison, puis ensuite Amrabat et Aguerd. 

Je suis pas fan de comparer les joueurs ne jouant pas au même poste. 

C'est la logique du ballon d'or d'ailleurs que je trouve moyen. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Si on prend en compte seulement les prestations en clubs: YEN est le meilleur marocain cette saison, puis ensuite Amrabat et Aguerd. 

En-neysri n’a été bon qu’après la CDM. Aguerd a débuté tard sa saison et il a pas tout le temps été très rassurant en PL  

Le meilleur marocain c’est de loin Amrabat. 60 matchs TCC, deux finales, des matchs de dingues faces aux gros italiens et une CDM stratosphérique 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

En-neysri n’a été bon qu’après la CDM. Aguerd a débuté tard sa saison et il a pas tout le temps été très rassurant en PL  

Le meilleur marocain c’est de loin Amrabat. 60 matchs TCC, deux finales, des matchs de dingues faces aux gros italiens et une CDM stratosphérique 

Oui je pense aussi 

Même Bounou a eu un petit coup de moins bien après le mondial

Si il avait gagné les 2 finales , il aurait prétendu au BO africain

Mais là c'est plutôt YEN et Bounou qui seront les mieux placés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 19:52, essam a dit :

Oui je pense aussi 

Même Bounou a eu un petit coup de moins bien après le mondial

Si il avait gagné les 2 finales , il aurait prétendu au BO africain

Mais là c'est plutôt YEN et Bounou qui seront les mieux placés 

Un Marocain devrait être ballon d'or Africain cette saison pour honorer l'exploit historique au mondial. Mané et Salah font une saison moyenne et Osimhen n'a pas jouer au Qatar. 

Bono, YEN et Osimhen en top 3 avec surement Bono ballon d'or africain. Bien que YEN ne démériterait pas (un des meilleurs buteurs en europe en 2023, titre continental et but historique au mondial pour le continent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...