Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Le tracteur hongrois titulaire au tour préliminaire de la Champions League au Kazakhstan, son frangin absent.

Comme d'hab. placement hasardeux, une relance dangereuse et une passivité qui offre l'opportunité aux Kazakhs d'ouvrire le score en cette première période, ca reste des Kazakhs, pas pour eux le foot...

spacer.png

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le tracteur hongrois titulaire au tour préliminaire de la Champions League au Kazakhstan, son frangin absent.

Comme d'hab. placement hasardeux, une relance dangereuse et une passivité qui offre l'opportunité aux Kazakhs d'ouvrirent le score en cette première période, ca reste des Kazakhs, pas pour eu le foot...

spacer.png

Le tunisien va quitter ce bourbier hongrois lors de ce mercato. Il a des touches avec le nouveau club de Saiss. 

Le tracteur peut rester là-bas mais j’espère que son frère va rapidement quitter cette équipe. Lens, qui était sur ses traces, a recruté Loïs Openda pour une une dizaine de millions…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

En-Nesyri et Bounou absents face aux Spurs?! Munir sur le banc... 

Je sais pas trop mais la préparation d'avant saison des marocains pour le moment est chaotique à même pas 4 mois du mondial... 

Sinon tout va bien.

Pas de panique pas de panique 1494251649-onsecalme.png

gneugneu Chair Mmaee gneugneu Barkok gneugneu Amallah et tout les oiseaux-rats de Vahid nous sauveront au mondial :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

En-Nesyri et Bounou absents face aux Spurs?! Munir sur le banc... 

Je sais pas trop mais la préparation d'avant saison des marocains pour le moment est chaotique à même pas 4 mois du mondial... 

Sinon tout va bien.

Hakimi, Neymar et Mbappé étaient également absents hier pour le premier match du PSG. 

C’est rien tqt

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

En-Nesyri et Bounou absents face aux Spurs?! Munir sur le banc... 

Je sais pas trop mais la préparation d'avant saison des marocains pour le moment est chaotique à même pas 4 mois du mondial... 

Sinon tout va bien.

@essamton poulain il lui arrive quoi 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Pas de panique pas de panique 1494251649-onsecalme.png

gneugneu Chair Mmaee gneugneu Barkok gneugneu Amallah et tout les oiseaux-rats de Vahid nous sauveront au mondial :ehe:

D'ailleurs Chair a marqué en match de prépa :hein:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Lui au moins il marque :ddd:

Les autres dès qu'ils sortent de Rabat ils ne savent plus comme ils s'appellent :vahid2:

Je ne dit pas le contraire frérot :ddd: 

Mais avoue que le triso en loupe combien avant de marquer je dis ça je dis rien.  :pasmoi:

il manquerait plus qu’il ne marque pas 😬 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons à nos moutons c’est ni le cheval ni personne d’autre qui va nous faire passer le premier tour de la CDM 😬

qu’en est-il du vieux chnoque 🤔 est ce que dent pourrie compte nous annoncer la nouvelle le veille de la coupe du monde

ou juste après cette fait humilier à la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Azrou a dit :

Je ne dit pas le contraire frérot :ddd: 

Mais avoue que le triso en loupe combien avant de marquer je dis ça je dis rien.  :pasmoi:

il manquerait plus qu’il ne marque pas 😬 

Khouya tu parles comme si tout nos attaquants étaient habitués à marquer dans toutes les compétitions qu'ils jouent :pimp:

A part YEN je connais aucun joueur marocain aussi régulier en compet officielle :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Khouya tu parles comme si tout nos attaquants étaient habitués à marquer dans toutes les compétitions qu'ils jouent :pimp:

A part YEN je connais aucun joueur marocain aussi régulier en compet officielle :hhh:

De quels attaquants tu parles frérot on en a pas 😬 

tu parle de quel année avant sa blessure j’espère 😬

parce que depuis sa blessure le pauvre a dû mal à retrouver sa place de titulaire et surtout son niveau  :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...