Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Rafa Mir qu’est-ce qu’il est nul franchement 

Même un En-nesyri mauvais est meilleur

Rafa mir est nul

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Ocampos et Lamela je peux pas les blairer

Ils sont aussi nuls.

Seville ne va jamais rien faire avec ces joueurs de deuxième rang.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui mais c’est pas une généralité, il y a des joueurs européens qui ont été lésés par vahid, il avait ses têtes et il a privé des joueurs méritants (botoliste et européens) pour garder son groupe de chouchous

Et à quel moment dis-je le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

mais de quoi tu me parles, Barkok, Samy Mmaee, le Munir actuel, Chakla n'auraient pas leur place à Oued Zem

 

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Et à quel moment dis-je le contraire ?

Ben tu defends seulement les botolistes alors que mm les européens sont lesés par les choix douteux de vahid. Et a l’epoque pareil on critique chamakh ou el arabi mais les joueurs de la botola(en dehors de alloudi) n’etaient pas meilleurs y compris iajour. Je sais pas si c’est ton cas mais sur ce forum bcp pense qu’il y a une sorte de complot contre les botolistes. Si les coachs ne les utilisent pas c peut etre parce qu’ils sont en dessous de ceux formés en europe,à l’exception des quelques convoqués(rahimi,,jabrane,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Enkidu21 a dit :

Ben tu defends seulement les botolistes alors que mm les européens sont lesés par les choix douteux de vahid. Et a l’epoque pareil on critique chamakh ou el arabi mais les joueurs de la botola(en dehors de alloudi) n’etaient pas meilleurs y compris iajour. Je sais pas si c’est ton cas mais sur ce forum bcp pense qu’il y a une sorte de complot contre les botolistes. Si les coachs ne les utilisent pas c peut etre parce qu’ils sont en dessous de ceux formés en europe,à l’exception des quelques convoqués(rahimi,,jabrane,etc)

 

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

si TOUS nos meilleurs joueurs sont MRE jamais tu ne me verras critiquer un 11 composé de MRE.

Je m'en fous d'où vient le joueur du moment qu'il ne prend pas la place d'un autre qui lui est supérieur.

Un peu d'honnêteté je te prie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

qlq un connait cet maroco-italien de serie B, Walid Cheddira , il vaut quoi comme avant centre? 

son but aujourd'hui

Il a un style semblable à Slimani.

Attaquant à l'ancienne qui aime dévorer les espaces. Bonne technique et sans froid devant le but. Tu sens qu'il a faim et qu'il vient des divisions inférieurs.

Après je sais pas ce que ça vaut sincérement la série B. Mais attaquant à suivre il me semble qu'il a que 24 ans.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Il a un style semblable à Slimani.

Attaquant à l'ancienne qui aime dévorer les espaces. Bonne technique et sans froid devant le but. Tu sens qu'il a faim et qu'il vient des divisions inférieurs.

Après je sais pas ce que ça vaut sincérement la série B. Mais attaquant à suivre il me semble qu'il a que 24 ans.

ok, compris, il n'a que le chaud comme option alors:biggrin:

espérons que nos attaquants des générations future auront du sang froid comme tout attaquant qui se respecte,, mais bon, en attendant, c'est l'un des  postes ou ont peut se permettre de prendre des prétendants des divisions inferieur européennes ou autre car c'est "presque" le désert toutes generations confondues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Azrou a dit :

Les gars ont tiens une perle là  :quoi:

faut savoir ce que tu veux frérot tu veux pas de sans dent mais sa ne te dérange pas d’avoir des bons joueurs de botola je te suit pas 🤦‍♂️
Comme si on avait l’habitude de convoquer des prisonniers en sélection

on a rien contre les MRE oula RME ou ERM 😬 je suis né et vie en France pour ta gouverne 

que tu le veuille ou pas depuis après  la dernière CAN de 2004  

les 3/4 des joueurs d’Europe qui sont passés en sélection n’avait pas le niveau on va pas rentrer dans se débat qui pue la chnéque

les meilleurs marocains du monde doivent être sélectionné basta et ce n’est pas le cas 

poto moi chui pas contre les MRE mais faut qu'ils soient performants dans leurs clubs. mais ça me fait du mal de voir des réservistes, remplaçants et ksos en EN juste parce qu'ils jouent en europe. ça ça passe pas pour moi. donc oui je suis un peu véhément envers les MRE mais je met jamais tout le monde dans le même sac car y a des hakimi, ziyech, boufal, mhamdi, saiss, mazraoui je suis 10000% pour.

d'ailleurs, puisque toi tu t'intéresses au foot local, je te conseille de suivre cette saison de la botola. y a pas mal d'équipes qui sont intéressantes et je pense qu'on aura pas mal de joueurs qui vont bien performer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Il a un style semblable à Slimani.

Attaquant à l'ancienne qui aime dévorer les espaces. Bonne technique et sans froid devant le but. Tu sens qu'il a faim et qu'il vient des divisions inférieurs.

Après je sais pas ce que ça vaut sincérement la série B. Mais attaquant à suivre il me semble qu'il a que 24 ans.

la Serie B italienne, ca ressemble beaucoup à la ligue 2 francaise, c'est plutot fermé, physique ,beaucoup d'équipe qui joue en catenacio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Abzy a dit :

Anuar Tuhami qui a tout donné aujourd'hui :super: élu homme du match

Ché pas pourquoi on dit qu'il est nul. Son match test sous Vahid était hyper correct. 

 

C'est un milieu intéressant avec un petit profil à la Boussoufa (in the making). Il m'avait fait une bonne impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Chair passeur cet aprem👍

Il aurait dû quitter QPR.. c'est clairement le meilleur joueur de cette équipe qui est malheureusement destinée à jouer le ventre mou de la D2 Anglaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Il aurait dû quitter QPR.. c'est clairement le meilleur joueur de cette équipe qui est malheureusement destinée à jouer le ventre mou de la D2 Anglaise. 

A la fin de cette saison ce serait intéressant qu'il bouge et aille voir ailleurs 

il va avoir 25 ans, plus il restera en D2 moins il aura de chance de se trouver un bon club 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...