Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Les équipes qui vont rencontrer l’équipe de France , ils vont se faire manger. C’est trop fort

Le pire serait que la France n'aille pas au bout... ça finirait de m'achever

J'espère qu'ils colleront des roustes en demie et finale...

• Réponses 2,5 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Si hakimi continue de vampiriser cette équipe jusqu’a ses 35 ans ca va etre chaud.

On est plus en 2018...

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi on parle de complexe francais. Nous avons perdu ce soir parceque la France nous a eté superieure. Ils nous ont asphyxié sans trop forcer et leur victoire etait largement meritée.

Merci tout de meme pour tous ces moments de joie que cette equipe nous a procurées. Inchaallah le futur sera meilleur.

Modifié par maghribi_pure

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Khoya c'est aussi le 6ème match des Français, leur trio d'attaque a presque tout joué

mais pas des senegalais dont tu parles.

bref ca sert a rien, chaque match son histoire et notre niveau ne se resume pas a ce match.

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Qu ils aillent au diable

Posté(e)

L’espagne c’est fort fort. Ya 10 mois ils mettent 5-1 a la france avant de lever le pied.

Je pense que l’espagne est sur sa lancée et va la gagner.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Daba khassni vacances 3la had 30 jours de stress mdr

Moulay Boussel8am et ses fritures younadikoum mdr

Posté(e)

On a fait bien bien pire qu'en 2022, 0 occasion de tout le match, on était à 0.06XG à l'heure de jeu, on a rien proposé

Le match aurait dû se terminer en 5-0 sans un immense Bounou qui était le seul joueur marocain au niveau.

On a reproduit sur tout le match notre 1ère mi-temps infâme du Canada.

Je pense que je vais faire une longue pause foot car la claque est gigantesque

Posté(e)

y a clairement main !

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Je veux que l'Espagne leur mette un 4-0, rien à foutre

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

apprenez à perdre dignement, c'est inssuportable de vous voir en mode Algerie.

Moi je suis dega car Diop sera suspendu pour la demie.

arrette de copier mes blagues s*lopard mdr

Posté(e)

C'était vraiment pénible. Je ne m'attendais pas à un tel écart avec la France. Heureusement qu'on avait bounou pour éviter la fessée en mondovision. Ca ne sert à rien de réagir à chaud. On verra ce qui sera dis lors du futur bilan. 1/4 de finale, c'est notre place.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bonou rigolait avec Dembele apres le match

Enfaite nos joueurs ce sont les premiers supporter de l'EDF mdr

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

On a fait bien bien pire qu'en 2022, 0 occasion de tout le match, on était à 0.06XG à l'heure de jeu, on a rien proposé

Le match aurait dû se terminer en 5-0 sans un immense Bounou qui était le seul joueur marocain au niveau.

On a reproduit sur tout le match notre 1ère mi-temps infâme du Canada.

Je pense que je vais faire une longue pause foot car la claque est gigantesque

Claque gigantesque ? Tu t’attendais a gagner la CDM avec des back up comme Halhal Sbaï etc ?

Khey relativise t’es top 8 mondial depuis 5 ans avec des back up ridicules, c’est tres bien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Kayn wah Carson beach f Boston l calme, stationnement gratuit o les étudiant(e)s universitaires l7alawa dyal nas. Fais toi plaisir

Je suis venu le 5 juin , j ai assisté au match maroc Norvege , ecosse et puis canada , on est le 9 juillet, 35 jours de bonheur et de reve, merci les lions pour ce bonheur, mazaaaaaal l khedma

Posté(e)

L'équipe était coupée en deux, Diaz recevait le ballon dans les pieds avec trois mecs autour de lui

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Je veux que l'Espagne leur mette un 4-0, rien à foutre

Je sais pas...je préfère être sorti par le futur champion du monde perso... mais je te comprends aussi...

De toute façon notre CDM est finie...

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La suffisance de nos joueurs m’a écœuré.

Le pire c'est que c'est pas la première fois durant ce mondial

Je trouve ça inquiétant pour Ouahbi

Avec Regragui on a rarement voire jamais vu ça

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Je comprends pas pourquoi on parle de complexe francais. Nous avons perdu ce soir parceque la France nous a eté superieure. Ils nous ont asphyxié sont trop forcer et leur victoire etait largement meritée.

Merci tout de meme pour tous ces moments de joie que cette equipe nous a procurées. Inchaallah le futur sera meilleur.

Dans ce cas khouya pourquoi on a pas aligné une compo normale et pourquoi on a pas joué de la même manière que face au Brésil et P-B ?

Regragui fait la même chose en 2022, ça devient répétitif.. donc la question est légitime

Posté(e)

Je sais pas...je préfère être sorti par le futur champion du monde perso... mais je te comprends aussi...

De toute façon notre CDM est finie...

Je suis entouré de Français au taff, déjà que demain ça sera dur, mais je pourrais pas survivre un été s'ils la gagnent

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi ?

Non Bono

Avoue que tu aurais voulu que ça soit Hakimi laugh

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Dans ce cas khouya pourquoi on a pas aligné une compo normale et pourquoi on a pas joué de la même manière que face au Brésil et P-B ?

Regragui fait la même chose en 2022, ça devient répétitif.. donc la question est légitime

S'il voulait bétonner il aurait mis Amrabat dès le départ. Je pense qu'il voulait vraiment jouer mais en face c'était trop fort.

Posté(e)

On avait les armes pour jouer et on a préféré la jouer comme le paraguay. La france avait perdu la cote d'ivoire en match amicale, donc ils ne sont pas imbattable même si c'est la meilleur équipe de la compétition.