Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Les équipes qui vont rencontrer l’équipe de France , ils vont se faire manger. C’est trop fortLe pire serait que la France n'aille pas au bout... ça finirait de m'achever J'espère qu'ils colleront des roustes en demie et finale...
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Si hakimi continue de vampiriser cette équipe jusqu’a ses 35 ans ca va etre chaud.On est plus en 2018...
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Je comprends pas pourquoi on parle de complexe francais. Nous avons perdu ce soir parceque la France nous a eté superieure. Ils nous ont asphyxié sans trop forcer et leur victoire etait largement meritée.Merci tout de meme pour tous ces moments de joie que cette equipe nous a procurées. Inchaallah le futur sera meilleur. Modifié il y a 44 minutes44 min par maghribi_pure
Posté(e) il y a 54 minutes54 min à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Khoya c'est aussi le 6ème match des Français, leur trio d'attaque a presque tout jouémais pas des senegalais dont tu parles.bref ca sert a rien, chaque match son histoire et notre niveau ne se resume pas a ce match.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min à l’instant, Kamatcho a dit :Le pire serait que la France n'aille pas au bout... ça finirait de m'acheverJ'espère qu'ils colleront des roustes en demie et finale...Qu ils aillent au diable
Posté(e) il y a 53 minutes53 min à l’instant, Kamatcho a dit :Le pire serait que la France n'aille pas au bout... ça finirait de m'acheverJ'espère qu'ils colleront des roustes en demie et finale...L’espagne c’est fort fort. Ya 10 mois ils mettent 5-1 a la france avant de lever le pied.Je pense que l’espagne est sur sa lancée et va la gagner.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Daba khassni vacances 3la had 30 jours de stress Moulay Boussel8am et ses fritures younadikoum
Posté(e) il y a 53 minutes53 min On a fait bien bien pire qu'en 2022, 0 occasion de tout le match, on était à 0.06XG à l'heure de jeu, on a rien proposéLe match aurait dû se terminer en 5-0 sans un immense Bounou qui était le seul joueur marocain au niveau.On a reproduit sur tout le match notre 1ère mi-temps infâme du Canada.Je pense que je vais faire une longue pause foot car la claque est gigantesque
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il rigolait avec Dembele apres le matchHakimi ?
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le pire serait que la France n'aille pas au bout... ça finirait de m'acheverJ'espère qu'ils colleront des roustes en demie et finale...Je veux que l'Espagne leur mette un 4-0, rien à foutre
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 6 minutes, Desperado a dit :apprenez à perdre dignement, c'est inssuportable de vous voir en mode Algerie.Moi je suis dega car Diop sera suspendu pour la demie.arrette de copier mes blagues s*lopard
Posté(e) il y a 51 minutes51 min C'était vraiment pénible. Je ne m'attendais pas à un tel écart avec la France. Heureusement qu'on avait bounou pour éviter la fessée en mondovision. Ca ne sert à rien de réagir à chaud. On verra ce qui sera dis lors du futur bilan. 1/4 de finale, c'est notre place.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 4 minutes, Desperado a dit :pour etre honette faut mettre l'action entierement, parckon pouvait se degagerLa suffisance de nos joueurs m’a écœuré.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :Bonou rigolait avec Dembele apres le matchEnfaite nos joueurs ce sont les premiers supporter de l'EDF
Posté(e) il y a 51 minutes51 min à l’instant, Benbarek a dit :On a fait bien bien pire qu'en 2022, 0 occasion de tout le match, on était à 0.06XG à l'heure de jeu, on a rien proposéLe match aurait dû se terminer en 5-0 sans un immense Bounou qui était le seul joueur marocain au niveau.On a reproduit sur tout le match notre 1ère mi-temps infâme du Canada.Je pense que je vais faire une longue pause foot car la claque est gigantesqueClaque gigantesque ? Tu t’attendais a gagner la CDM avec des back up comme Halhal Sbaï etc ?Khey relativise t’es top 8 mondial depuis 5 ans avec des back up ridicules, c’est tres bien
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 3 minutes, Koman a dit :Kayn wah Carson beach f Boston l calme, stationnement gratuit o les étudiant(e)s universitaires l7alawa dyal nas. Fais toi plaisirJe suis venu le 5 juin , j ai assisté au match maroc Norvege , ecosse et puis canada , on est le 9 juillet, 35 jours de bonheur et de reve, merci les lions pour ce bonheur, mazaaaaaal l khedma
Posté(e) il y a 50 minutes50 min L'équipe était coupée en deux, Diaz recevait le ballon dans les pieds avec trois mecs autour de lui
Posté(e) il y a 50 minutes50 min à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Je veux que l'Espagne leur mette un 4-0, rien à foutreJe sais pas...je préfère être sorti par le futur champion du monde perso... mais je te comprends aussi...De toute façon notre CDM est finie...
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :La suffisance de nos joueurs m’a écœuré.Le pire c'est que c'est pas la première fois durant ce mondial Je trouve ça inquiétant pour Ouahbi Avec Regragui on a rarement voire jamais vu ça
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :Je comprends pas pourquoi on parle de complexe francais. Nous avons perdu ce soir parceque la France nous a eté superieure. Ils nous ont asphyxié sont trop forcer et leur victoire etait largement meritée.Merci tout de meme pour tous ces moments de joie que cette equipe nous a procurées. Inchaallah le futur sera meilleur.Dans ce cas khouya pourquoi on a pas aligné une compo normale et pourquoi on a pas joué de la même manière que face au Brésil et P-B ?Regragui fait la même chose en 2022, ça devient répétitif.. donc la question est légitime
Posté(e) il y a 49 minutes49 min à l’instant, Kamatcho a dit :Je sais pas...je préfère être sorti par le futur champion du monde perso... mais je te comprends aussi...De toute façon notre CDM est finie...Je suis entouré de Français au taff, déjà que demain ça sera dur, mais je pourrais pas survivre un été s'ils la gagnent
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Hakimi ?Non BonoAvoue que tu aurais voulu que ça soit Hakimi
Posté(e) il y a 47 minutes47 min à l’instant, essam a dit :Dans ce cas khouya pourquoi on a pas aligné une compo normale et pourquoi on a pas joué de la même manière que face au Brésil et P-B ?Regragui fait la même chose en 2022, ça devient répétitif.. donc la question est légitimeS'il voulait bétonner il aurait mis Amrabat dès le départ. Je pense qu'il voulait vraiment jouer mais en face c'était trop fort.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min On avait les armes pour jouer et on a préféré la jouer comme le paraguay. La france avait perdu la cote d'ivoire en match amicale, donc ils ne sont pas imbattable même si c'est la meilleur équipe de la compétition.