Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Main claire et net je viendrai le voirTfffoooooooo allah yab3al bouha koraC'est pas normalLe premier but après une faute. Mais j'ai toujours pas vu la video
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Halhal il etait potable fallait le titulariserAvec Halhal sur le terrain on aurait perdu 8-0 minimum
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un exploit sans Igamane, Ennesyri, Zalzouli, Aguerd, Saibari et Chadi Riad.....👍
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, essam a dit :C'est quoi cette compo lunaire qu'il nous a pondu ? C'est du délire totalOn a de bons coachs et dès qu'ils arrivent face la France, sans aucune explications ils pètent un câbleUne maladie...Il a voulu nous faire du Guardiola. Il s’est senti pousser des ailes avec les éloges qu’il a reçu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Incroyable y’a des fêtes monstrueuses dans ma commune, ça chante je les entends de mon jardin, y’a aussi des feux d’artifices alors qu’ils sont interdits pour le 14 juillet cause canicule Incroyable l’effet Maroc, on leur a fait vraiment peur Mais bon même nous on s’est fait peur tout seul bandes de trompettes qu’on est enfin que sont nos joueurs #yonamagh de ce complexe contre la France
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il est sérieux lui ?C'est ce soir ?@essam regarde moi ce **
Posté(e) il y a 1 heure1 h Equipe meconnaisable ce soir....La plupart des joeurs totalement pas dans le match.Hakimi, Diaz ??? Rien compris, ils l'ont drogué ou?On doit ouvrir plusieurs dossiers ( CPA, capitaine) mais aussi tous ces annexes qui n'ont meme pas le niveau de D1 belge: a commencer par Ghessim
Posté(e) il y a 1 heure1 h Abde il a beaucoup manqué dans ce mondial. Il est tellement important.L’autre cheval aux pieds carré n’est pas important en revanche. Le maz le tue.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :La gifle est terrible, très déçu du résultat et encore plus du contenu. Encore des regrets de pas avoir joué normalement. Je le vis comme un deuil.Dommage qu'on tombe contre une équipe aussi forte, aussi tôt. On a géré 2 top 10 mais on tombe contre le 3e.Bon courage aux joueurs pour la suite, il faut répéter les performances et solidifier notre effectif.Ouahbi nous sort un 1/4 de finale en 3 mois de boulot. Deschamps a eu 2 ans pour sortir au même stade en 2014, contre l'Allemagne.Inchalah on sera la première équipe africaine à gagner la CDM. 2030 arrivera vite, on jouera à domicile et on sera tête de série.Merci toutefois à Ouahbi et les joueurs pour les émotions.Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la force de rester encore longtemps sur le forum. Si c'est mon dernier post avant un long moment, sachez que vous êtes une vraie famille et mes excuses sincères à ceux que j'ai pu offenser ou mal parlé.Longue vie à notre nation et de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale. C'est la meilleure équipe au monde devant khoya. On avait pas nos armes et on s'est sorti qu'avec 2 buts. T'as vu la gueule des remplaçants devant ? On a réussi notre coupe du monde et merci à eux. On se voyait pas aller ci loin franchement avec la gueule de la défense et les blessés.Sinon qui va bannir les kouloughlis ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Après on joue contre la France sans Saibari, Igamane, Abde, Aguerd et Mazraoui latéral. On avait beaucoup trop d'absents
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ceux qui disent qu ils voulaient qu on joue.Vous en aurez pris 5 en une mi temps.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Force a ceux qui habitent en france j'entends quelques klaxons et des bruits de pétard par ci par là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Zero gueule de bois , on savait que la france est notre bete noir dans toute les categories futsal inclusWayyeh savour tes vacances et l'ambiance au Massachusetts
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ceux qui disent qu ils voulaient qu on joue.Vous en aurez pris 5 en une mi temps.T’en sais rien.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :vous auriez voulu qu'on continue comme en premiere mitemp?FERMME LAAAAAAA
Posté(e) il y a 1 heure1 h Regardez le contraste entre Hakimi le capitaine et Bounou le meilleur gardien de tous les temps Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les équipes qui vont rencontrer l’équipe de France , ils vont se faire manger. C’est trop fort
Posté(e) il y a 1 heure1 h wAllah que Ziyech sur une jambe aurait apporter plus que Gessime le french arabic.Meme boufal surtout que Abde s’est blessé mais bon faut assumer maintenant :)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Incroyable y’a des fêtes monstrueuses dans ma commune, ça chante je les entends de mon jardin, y’a aussi des feux d’artifices alors qu’ils sont interdits pour le 14 juillet cause canicule Incroyable l’effet Maroc, on leur a fait vraiment peur Mais bon même nous on s’est fait peur tout seul bandes de trompettes qu’on est enfin que sont nos joueurs #yonamagh de ce complexe contre la Francey'a pas de complexe, il y'a un ecart de niveau