Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Main claire et net je viendrai le voir

Tfffoooooooo allah yab3al bouha kora

C'est pas normal

Le premier but après une faute. Mais j'ai toujours pas vu la video

• Réponses 2,6 k
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Halhal il etait potable fallait le titulariser

Avec Halhal sur le terrain on aurait perdu 8-0 minimum

Posté(e)

Nous avons bcp de lacunes mais où est passé le CŒUR ?

Posté(e)

Un exploit sans Igamane, Ennesyri, Zalzouli, Aguerd, Saibari et Chadi Riad.....👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est quoi cette compo lunaire qu'il nous a pondu ? C'est du délire total

On a de bons coachs et dès qu'ils arrivent face la France, sans aucune explications ils pètent un câble

Une maladie...

Il a voulu nous faire du Guardiola. Il s’est senti pousser des ailes avec les éloges qu’il a reçu

Posté(e)

Incroyable y’a des fêtes monstrueuses dans ma commune, ça chante je les entends de mon jardin, y’a aussi des feux d’artifices alors qu’ils sont interdits pour le 14 juillet cause canicule mdr

Incroyable l’effet Maroc, on leur a fait vraiment peur mdr

Mais bon même nous on s’est fait peur tout seul bandes de trompettes qu’on est enfin que sont nos joueurs #yonamagh de ce complexe contre la France

Posté(e)

Equipe meconnaisable ce soir....

La plupart des joeurs totalement pas dans le match.

Hakimi, Diaz ??? Rien compris, ils l'ont drogué ou?

On doit ouvrir plusieurs dossiers ( CPA, capitaine) mais aussi tous ces annexes qui n'ont meme pas le niveau de D1 belge: a commencer par Ghessim hum

Posté(e)

Abde il a beaucoup manqué dans ce mondial. Il est tellement important.

L’autre cheval aux pieds carré n’est pas important en revanche. Le maz le tue.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

La gifle est terrible, très déçu du résultat et encore plus du contenu. Encore des regrets de pas avoir joué normalement. Je le vis comme un deuil.

Dommage qu'on tombe contre une équipe aussi forte, aussi tôt. On a géré 2 top 10 mais on tombe contre le 3e.

Bon courage aux joueurs pour la suite, il faut répéter les performances et solidifier notre effectif.

Ouahbi nous sort un 1/4 de finale en 3 mois de boulot. Deschamps a eu 2 ans pour sortir au même stade en 2014, contre l'Allemagne.

Inchalah on sera la première équipe africaine à gagner la CDM. 2030 arrivera vite, on jouera à domicile et on sera tête de série.

Merci toutefois à Ouahbi et les joueurs pour les émotions.

Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la force de rester encore longtemps sur le forum. Si c'est mon dernier post avant un long moment, sachez que vous êtes une vraie famille et mes excuses sincères à ceux que j'ai pu offenser ou mal parlé.

Longue vie à notre nation et de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale. maroc

C'est la meilleure équipe au monde devant khoya. On avait pas nos armes et on s'est sorti qu'avec 2 buts. T'as vu la gueule des remplaçants devant ? On a réussi notre coupe du monde et merci à eux. On se voyait pas aller ci loin franchement avec la gueule de la défense et les blessés.

Sinon qui va bannir les kouloughlis ?

Posté(e)

Après on joue contre la France sans Saibari, Igamane, Abde, Aguerd et Mazraoui latéral. On avait beaucoup trop d'absents

Posté(e)

Ceux qui disent qu ils voulaient qu on joue.Vous en aurez pris 5 en une mi temps.

Posté(e)

Force a ceux qui habitent en france mdr

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Force a ceux qui habitent en france mdr

j'entends quelques klaxons et des bruits de pétard par ci par là

Posté(e)

Nous n étions pas réalistes

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Zero gueule de bois , on savait que la france est notre bete noir dans toute les categories futsal inclus

Wayyeh savour tes vacances et l'ambiance au Massachusetts

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

vous auriez voulu qu'on continue comme en premiere mitemp?

FERMME LAAAAAAA thumb.png

Posté(e)

Regardez le contraste entre Hakimi le capitaine et Bounou le meilleur gardien de tous les temps

Modifié par fanatiquement

Posté(e)

Les équipes qui vont rencontrer l’équipe de France , ils vont se faire manger. C’est trop fort

Posté(e)

wAllah que Ziyech sur une jambe aurait apporter plus que Gessime le french arabic.

Meme boufal surtout que Abde s’est blessé mais bon faut assumer maintenant :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Incroyable y’a des fêtes monstrueuses dans ma commune, ça chante je les entends de mon jardin, y’a aussi des feux d’artifices alors qu’ils sont interdits pour le 14 juillet cause canicule mdr

Incroyable l’effet Maroc, on leur a fait vraiment peur mdr

Mais bon même nous on s’est fait peur tout seul bandes de trompettes qu’on est enfin que sont nos joueurs #yonamagh de ce complexe contre la France

y'a pas de complexe, il y'a un ecart de niveau