Posté(e) il y a 6 heures6 h 🇫🇷 France - Maroc 🇲🇦Coupe du Monde de la FIFA 2026™ – Quart de finale📅 Jeudi 9 juillet 2026🏟️ Gillette Stadium (Foxborough, Massachusetts) 🕙 22h00 FR - 21h FR📺 M6 - Al Oula TNT - Arryadia TNTLe Maroc poursuit son parcours historique après avoir éliminé le Canada (3-0) en huitième de finale grâce à un doublé d’Azzedine Ounahi et un but de Soufiane Rahimi. Les Lions de l’Atlas disputent leur deuxième quart de finale consécutif en Coupe du monde.En face, la France s’est qualifiée en dominant le Paraguay (1-0) et retrouve le Maroc près de quatre ans après leur demi-finale du Mondial 2022.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pourvu qu'on ait pas le même complexe d'infériorité face à la France comme en 2022.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Pourvu qu'on ait pas le même complexe d'infériorité face à la France comme en 2022.Ca ne sera pas le même match et on n'a pas regragui sur le banc. On va gagner inchalah!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si Chaadi Riad reprend sa place Que Diop est titu Halhal ne rentre pas même pas 1 seule seconde Et que tous les titulaires sont opérationnels (peut être Saibari un peu juste) on aura notre mot à dire face à cette équipe. Avec Halhal titulaire on passe pas, impossible trop faible ce joueur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Ca va le faire inchallah. Ils sont prenables, on l’a vu ce soir et face au Sénégal
PostĂ©(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :🇫🇷 France - Maroc 🇲🇦Coupe du Monde de la FIFA 2026™ – Quart de finaleđź“… Jeudi 9 juillet 2026🏟️ Gillette Stadium (Foxborough, Massachusetts) đź•™ 22h00 FR - 21h FR📺 M6 - Al Oula TNT - Arryadia TNTLe Maroc poursuit son parcours historique après avoir Ă©liminĂ© le Canada (3-0) en huitième de finale grâce Ă un doublĂ© d’Azzedine Ounahi et un but de Soufiane Rahimi. Les Lions de l’Atlas disputent leur deuxième quart de finale consĂ©cutif en Coupe du monde.En face, la France s’est qualifiĂ©e en dominant le Paraguay (1-0) et retrouve le Maroc près de quatre ans après leur demi-finale du Mondial 2022.Parcours du Maroc :🇧🇷 BrĂ©sil 1-2 Maroc🏴 Écosse 1-2 Marocđź‡đź‡ą Maroc 2-0 HaĂŻti🇳🇱 Pays-Bas 1-1 Maroc (2-3 t.a.b.)🇨🇦 Canada 0-3 MarocParcours de la France :🇸🇳 France 2-0 SĂ©nĂ©gal🇮🇶 France 4-0 Irak🇳🇴 Norvège 0-2 France🇸🇪 France 3-0 Suède🇵🇾 France 1-0 Paraguayâš˝ Un choc entre deux prĂ©tendants au dernier carrĂ©, avec une place en demi-finale de la Coupe du monde en jeuC’est pas bon les rĂ©sultats du maroc ..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, Salamanca a dit :C’est pas bon les résultats du maroc ..Bien vu khoya. J’ai posté ca rapidement. Le prompt a mis de faux resultats
Posté(e) il y a 1 heure1 h On va les faire buguer inchallah, si on gère la première mi-temps sans dingueries défensives, on a vu qu'on finissait mieux les matchs qu'on ne les commençait depuis les 16e, à la fois sur le plan athlétique que sur le plan des ajustements tactiques.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’aimerai tant être dans la tête de Ouahbi , j’en suis sûr il a déjà son plan
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pourvu que Hakimi ne fasse pas la folle face à Mbappé. Il le respecte trop c'est abusé, j'avais pas aimé ce qui avait été dit par Mbappé récemment : pendant le dernier match en 1/2 les deux parlaient normal sur le terrain et échangeait de leur vacance pendant le match Même si j'ai un pote dans mon équipe adverse, sur le terrain je deviens son pire ennemis, aucun cadeau et aucun moyen de me déstabilisé. Je trouve Hakimi vraiment naïf voire bête, un peu comme aujourd'hui ou il se prend un jaune vraiment ridicule et c'est pas la première fois qu'il réagis de cette manière.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :Pourvu qu'on ait pas le même complexe d'infériorité face à la France comme en 2022.Le seul qui complexait ce jour là c’etait regragui. Il n’est plus là .
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Omega a dit :GO GO GO !C'était pour viser l'arbitre qui dégainait plus vite que son nombre mais uniquement contre nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je veux la guerre, la violence, le sang, les cartons RAFOn jouera les demi à 8 s'il le faut, on doit se venger du vol de 2022, yavai penalty mille fois sur Boufal
Posté(e) il y a 1 heure1 h 4 jours de récupération avant le choc face à la France, c'est court va falloir bien se reposer et espérer que les blessures de certains son légères car on aura besoin de tout le monde pour venir à bout de la seule équipe subsaharienne encore en lice dans cette coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Attendez vous un gros pressing des medias cette semaine: affaire Hakimi, binationalité, violences, amitié franco marocaine, bouaddi....Ce sera une chalada mediatique: cnews bfm rmc lequipe libé le monde vont se lâcher!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je fais confiance à Ouahbi et aux joueurs.Inshallah on va prendre notre revanche et gagner ce match!
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Petite stat : Maroc : 10 buts marqués pour 4 buts encaissés France : 14 buts marqués pour 2 buts encaissés
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Auteur il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Petite stat :Maroc : 10 buts marqués pour 4 buts encaissésFrance : 14 buts marqués pour 2 buts encaissésEn dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :Petite stat :Maroc : 10 buts marqués pour 4 buts encaissésFrance : 14 buts marqués pour 2 buts encaissésMeilleure attaque africaine de l'histoire de la Coupe du monde, d'ailleurs.Le précédent record était de 7 buts. Le Maroc était à égalité avec le Ghana 2010 (et l'Algérie 2014 ) avant ce match.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 4 minutes, Pastore a dit :En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays basLes galsen sont une équipe de m*rde
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Mouhim c'est notre moment de gloire, on va être David contre Goliath sous les yeux du monde entier, et sous les yeux du monde entier, on va terrasser Goliath inchallah 🏆 Modifié il y a 29 minutes29 min par SarabiaSolerBusquets