Posté(e) il y a 1 heure1 h Par contre Chadi Riad c'est quoi la vraie nature de sa blessure?Apres les PB on nous sort c'est qu'un coup c'est rien... résultat il ne rejoue plus de toute la CDM
Posté(e) il y a 1 heure1 h Faudra dégager pas mal de joueurs de cette équipe : Kaabi, Gessim, Sbai, Halhal, Belammari, Saadane, Ammaimouni, Hakimi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Dimeh679 a dit :wAllah que Ziyech sur une jambe aurait apporter plus que Gessime le french arabic.Meme boufal surtout que Abde s’est blessé mais bon faut assumer maintenant :)Hein french quoi ,?! Ils sont tous marocain !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Bundesmaroc a dit :Les joueurs etaient satisfait alors que je voulais casse ma téléTrès déçu et dégoûtéDégoûté de quoi ? On n'a rien montré, si on avait raté des occasions, là oui. On avait pas le niveau, il faut travailler et s'améliorer, en plus, on a eu Saibari, Aguerd, Abde, Chadi Riad et Igamane, dans une moindre mesure, blessés. C'est compliqué, il faut l'accepter.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :y'a pas de complexe, il y'a un ecart de niveauQuand tu fais autant de déchets et que tu donnes des passes au pieds de l’adversaire oui y’a un complexe…Surtout quand tu ne le fais pas face au Brésil et Pays-BasOn a joué traumatisés… Point
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Dans ce cas khouya pourquoi on a pas aligné une compo normale et pourquoi on a pas joué de la même manière que face au Brésil et P-B ?Regragui fait la même chose en 2022, ça devient répétitif.. donc la question est légitimeKhouya c est pour la simple raison que cette equipe a bcp plus de qualité que le bresil et tactiquement c est des monstres.Khouya ma tfrajtich si j ai bien compris. Rah ban lfar9 kbiiiiir. Je peux pas en vouloir aux joueurs (la plupart). Faw9a ta9atika la touloam
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On avait les armes pour jouer et on a préféré la jouer comme le paraguay. La france avait perdu la cote d'ivoire en match amicale, donc ils ne sont pas imbattable même si c'est la meilleur équipe de la compétition.Les matchs amicaux c rien de rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On avait les armes pour jouer et on a préféré la jouer comme le paraguay. La france avait perdu la cote d'ivoire en match amicale, donc ils ne sont pas imbattable même si c'est la meilleur équipe de la compétition.La Civ a gagné car Deschamps avait fait tourné toute l'équipe en 2e MTEn première ils etaient complètement étouffés
Posté(e) il y a 1 heure1 h Du coup Ouahbi avait vu quelque chose de spécial chez Amaimouni...moi j'ai rien vu
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :J’ai arrêté de regarder au 2eme. On a une occasion après ou pas ?non
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Bonles gars, avez vous de bons films ou series a suggerer Tape toi des films x
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bravo à la sélection parcours honorable.Notre plafond de verre c’est l’équipe de France rien d’autre à rajouter.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :J’ai arrêté de regarder au 2eme. On a une occasion après ou pas ?On a eu une occasionette de ounahi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce match me rappelle tres fortement le France-Allemagne 2014Cetait une EDF jeune et ensuite ce sont les memes types qui la gagnent en 2018
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce qui est flippant avec cette EDF , j’ai l’impression de voir un club jouer et pas une sélection tellement ils se trouvent bien sur le terrain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On se faisait éliminer en phase de groupe et on était peinard, là on est dégouté parce qu'on est arrivé qu'en quarts rejj3o lina Bouhaddouz et Boutaib
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Bonles gars, avez vous de bons films ou series a suggerer Je te suggère le film "Les yeux dans les bleus"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :J’ai arrêté de regarder au 2eme. On a une occasion après ou pas ?une tete d'el aynaoui qui frole le poteau ( ca aurait pu faire but oui). une frappe d'ounahi repoussé par maignan.voilà c tout mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Je te suggère le film "Les yeux dans les bleus" Du coup tu reprends ta retraite et du recul avec le forum ou tu es définitivement de retour
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :une tete d'el aynaoui qui frole le poteau ( ca aurait pu faire but oui). une frappe d'ounahi repoussé par maignan.voilà c tout mdr0.14XG dans tout le match, soit rien du tout lol
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :une tete d'el aynaoui qui frole le poteau ( ca aurait pu faire but oui). une frappe d'ounahi repoussé par maignan.voilà c tout mdrUn lob tenté par le talentueux géssime.