Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

c'etait chaud ça

Oui

Issa va rater la demi-finar pour cumul de carton

Posté(e)

Il faut reconnaître que nous avons rien montré , l’équipe de France n’a même pas force.

Des blessés , des joueurs de seconde zone sur le banc , une tactique frileuse et incohérente.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

ils ont pris 3-1 et ils étaient au complet pas nous

Au moins leur première mi-temps était bonne

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Comment tu veux revenir à la réalité après çà?

Kampala, Bamako ou je sais pas quel tribu va nous attendre....lol

retour aux éliminatoires de la CAN chamkar

depuis l'année dernière c'était intense entre la CDM, la CAN, CDM U20, coupe arabe et j'en passe

ça va se calmer un peu là

Posté(e)

Quand tu penses que des millions de Marocains (femme de ménage, ouvriers, gendarmes.. etc) abandonnant leur travail pour regarder le match et voir des joueurs jouer sans envie un quart de finale de CDM.

J'ai vraiment honte de ce que j'ai vu et c'est indigne et irrespectueux envers les Marocains.

Moi qui pensait voir des guerriers sur le terrain j'ai vu des spectateurs qui regardaient jouer les bleus.

J'ai vraiment la haine hum

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

partage !

Je regarde direct sur Fox désolé. @Mr.O pas de gdb on a atteint le max kheyo. Notre bête noire est la France

Posté(e)

La gifle est terrible, très déçu du résultat et encore plus du contenu. Encore des regrets de pas avoir joué normalement. Je le vis comme un deuil.

Dommage qu'on tombe contre une équipe aussi forte, aussi tôt. On a géré 2 top 10 mais on tombe contre le 3e.

Bon courage aux joueurs pour la suite, il faut répéter les performances et solidifier notre effectif.

Ouahbi nous sort un 1/4 de finale en 3 mois de boulot. Deschamps a eu 2 ans pour sortir au même stade en 2014, contre l'Allemagne.

Inchalah on sera la première équipe africaine à gagner la CDM. 2030 arrivera vite, on jouera à domicile et on sera tête de série.

Merci toutefois à Ouahbi et les joueurs pour les émotions.

Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la force de rester encore longtemps sur le forum. Si c'est mon dernier post avant un long moment, sachez que vous êtes une vraie famille et mes excuses sincères à ceux que j'ai pu offenser ou mal parlé.

Longue vie à notre nation et de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale. maroc

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Il faut reconnaître que nous avons rien montré , l’équipe de France n’a même pas force.

Des blessés , des joueurs de seconde zone sur le banc , une tactique frileuse et incohérente.

les marocains avaient peur d'attaquer de peur de laisser la place aux français derrière peut-être

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

On a pas les moyens , ils etaient tres supérieur

Ce qui me fait mal plus que la défaite ,c’est qu’on n’a même pas joué selon nos moyens .

Posté(e)

Les joueurs avaient atteint leurs limites physiquement

Ouahbi a foiré sa liste avec des joueurs comme halhal et sbaii

Kaabi est une erreur professionnelle la preuve un attaquant qui a joué un match mediocre

Pour moi je pense qu'il faut arrêter avec hakimi et diaz, ces 2 là n'ont plus rien à offrir

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

On en a rien a foutre de la main , peu importe on proposait pas grand chose

Ach ka taboulé

3tani 7a9i o machi chaghlek ach ndir bih

S il y avait main il aurait du la sifflé basta

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Aujourd'hui les français nous ont montré pourquoi aucun marocains a l'exception de bono ne peut jouer dans cette sélection française. Mais le 1er responsable c'est l'entraîneur. Les défauts ont les a vu deja contre le canada.

Il faut vraiment investir et faire venir un grand entraîneur pour préparer le prochain mondiale si on veut un jour faire mieux

Il faut muscler notre jeu.

La technique khawya ne sert à rien, on a que des petits gabarits tout légers.

Dans notre formation faut commencer à former des athlètes devant. Regardez les mollets de Barcola Doué et regardez les mollets de Ounahi Brahim ...

On n'a pas d'explosivité devant c'est ce qui manque à notre foot

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Je regarde direct sur Fox désolé. @Mr.O pas de gdb on a atteint le max kheyo. Notre bête noire est la France

Zero gueule de bois , on savait que la france est notre bete noir dans toute les categories futsal inclus

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Quand tu penses que des millions de Marocains (femme de ménage, ouvriers, gendarmes.. etc) abandonnant leur travail pour regarder le match et voir des joueurs jouer sans envie un quart de finale de CDM.

J'ai vraiment honte de ce que j'ai vu et c'est indigne et irrespectueux envers les Marocains.

Moi qui pensait voir des guerriers sur le terrain j'ai vu des spectateurs qui regardaient jouer les bleus.

J'ai vraiment la haine hum

2 equipes ana ghssalt 3lihom yadi, la france en CDM w south africa f la can.

Posté(e)

Je vais enfin partir en vacance tranquille , mrtaaaaaa7 , jeter mon téléphone pendant un mois , le foot c’est trop toxique .

En tout cas merci à tous les kheys vous faites plaisir à lire , je me suis bien marré .

On a passé qd même 1 mois très intense

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Au moins leur première mi-temps était bonne

Ils étaient au complet pas nous !

Avec qui tu veux tenter de marquer ya personne devant

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il va falloir ouvrir son dossier ce soir. C’est aussi de sa faute. On joue avec aucun 9

C'est quoi cette compo lunaire qu'il nous a pondu ? C'est du délire total

On a de bons coachs et dès qu'ils arrivent face la France, sans aucune explications ils pètent un câble

Une maladie...

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

La gifle est terrible, très déçu du résultat et encore plus du contenu. Encore des regrets de pas avoir joué normalement. Je le vis comme un deuil.

Dommage qu'on tombe contre une équipe aussi forte, aussi tôt. On a géré 2 top 10 mais on tombe contre le 3e.

Bon courage aux joueurs pour la suite, il faut répéter les performances et solidifier notre effectif.

Ouahbi nous sort un 1/4 de finale en 3 mois de boulot. Deschamps a eu 2 ans pour sortir au même stade en 2014, contre l'Allemagne.

Inchalah on sera la première équipe africaine à gagner la CDM. 2030 arrivera vite, on jouera à domicile et on sera tête de série.

Merci toutefois à Ouahbi et les joueurs pour les émotions.

Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la force de rester encore longtemps sur le forum. Si c'est mon dernier post avant un long moment, sachez que vous êtes une vraie famille et mes excuses sincères à ceux que j'ai pu offenser ou mal parlé.

Longue vie à notre nation et de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale. maroc

Gless llard !

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Non mais Gessime qui abandonne la course derrière Barco et le 17 qui laisse le ballon rebondir et tu t'attends à quelqu'un qui prend la ligne en vitesse en pensant que c'est Zelzouli. Poubelle honnêtement les jokers et remplaçants des blessés

Posté(e)

7amdoulilah 3la kouli l7al

Nous avons perdu les armes à la main.

Aucun regrets.La. France est trop forte par rapport à nous.

Il faudra faire le bilan.

Tres vite, il faut confirmer Ouahbi.

Il faut arreter de bricoler et doubler lrs posts.Il faut un leader technique.Desolé mais les coups de pieds arretes mal tires à la pelle de Achraf.Stop!

Et surtout un vrai 9.

Khayr inchallah.

De la peine mais pas de tristesse.

On reviendra fort inchallah chez nous en 2030.

Posté(e)

Halhal il etait potable fallait le titulariser

Posté(e)

On a fait un 8eme, un quart et une demi!

La prochaine fois on jouera une finale!

Posté(e)

C’est vraiment la honte de proposer cette diarrhée footballistique en quart. J’en veux surtout aux joueurs qui donnaient l’impression d’en avoir rien à carrer du match.

Franchement, ça fait très très longtemps que j’ai pas eu autant la haine contre cette équipe. Tfou il fallait qu’ils se chient dessus contre ce pays de m*rde