Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Nous n’avons pas appris de 22. Nous aurions battu n’importe qui lors de ce tournoi mais pas la France.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 57,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Mon dernier post de ce soir.

SI hakimi est encore capitaine + tire tous les CPA en septembre, ca voudra dire que toutes les prochaines echeances seront similaire.

Posté(e)

Je viens juste d’arriver chez moi. Dommage pour le résultat. Place au jo!

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Sara7a had la defaite ana ma9tane3 biha vahid2

Khass nzido nkhadmo, ouahbi khass ykamel m3ana tal 2030

Il va falloir ouvrir son dossier ce soir. C’est aussi de sa faute. On joue avec aucun 9

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

On gagnait quand tu étais pas là, tu devrais changer ton avatar en chat noir

Je suis revenu avant le match vs Pays bas, le seul responsable c'est monsieur Ouahbi disciple de Regragui quand il s'agit de la France thumb.png

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Il faut créer une équipe de crèche pour gessime

J'arrete pas de le dire ici depuis la hype a son arrive..

je ne le vois vraiment pas devenir un joeur d'impact meme au milieu de tableau en L1

Il ne sait faire des passes qu'a Hakimi

Ce dernier a par ailleurs completemnt passe a cote non seulement de son match, mais de sa WC

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

le match c'était il y a presque 4 semaines mine de rien

ça passe vite

4 semaines d'émotions intense

Comment tu veux revenir à la réalité après çà?

Kampala, Bamako ou je sais pas quel tribu va nous attendre....lol

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

@Weld Leblad ils viennent de montrer la main de Rabio. Une main claire et nette

partage !

Posté(e)

Aujourd'hui les français nous ont montré pourquoi aucun marocains a l'exception de bono ne peut jouer dans cette sélection française. Mais le 1er responsable c'est l'entraîneur. Les défauts ont les a vu deja contre le canada.

Il faut vraiment investir et faire venir un grand entraîneur pour préparer le prochain mondiale si on veut un jour faire mieux

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Les galsen se sont mieux battus que nous contre cette équipe...

Premier match et dernier match c pas pareille. On a possiblement manqué d’endurance.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je suis revenu avant le match vs Pays bas, le seul responsable c'est monsieur Ouahbi disciple de Regragui quand il s'agit de la France thumb.png

tenor.gif

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

j’ai le premier but en travers de la gorge car il y avait une main française. On se fait toujours niquer par l’arbitrage

Je l ai vu en live. Même le joueur français c est arrêté, convaincu que c était sifflé

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

faut mettre la video les gars

pkoi faire ?

tu vas demander a Infantino de rejouer le match ?

Posté(e)

Sur ce match , même si le niveau était nettement supérieur chez les francais , Hakimi m’a déçu , je l’attendais vraiment comme patron mais il a été très très mauvais sur tout ce qu’il faisait , les mauvais contrôles , les passes hasardeuse , les corners au 3 eme poteau , les cou franc mal tiré , non c’est le plus mauvais match de sa carrière et c’est tombé pendant ce quart de final .

Je ne dis pas qu’il aurait tout changé mais bon voilà déçu de lui sur ce match

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Même avec une autre approche tactique on aurait perdu, ils sont beaucoup trop forts y a rien à faire + on avait trop de joueurs clé absent. J'aurai aussi voulu voir une autre approche tactique mais soyons honnête le résultat serait resté identique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non tu as raison

C'est une main ils viennent de la montrer. On avait pas nos armes pour gagner de toutes façons

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les galsen se sont mieux battus que nous contre cette équipe...

ils ont pris 3-1 et ils étaient au complet pas nous

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

B9a fiya ghir Bounou, en larme.

J'ai vite eteint la TV pour pas voir ça , ce match je vais complètement le zapper comme je zappe compétemment TOUTE nos défaite

Aller A+ les mais , et merci a nos joueurs

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il va falloir ouvrir son dossier ce soir. C’est aussi de sa faute. On joue avec aucun 9

Makayn ta dossier yt7al, siyed 3amro darb une EN, 3amro l3ab coupe du monde, 3amro darb une equipe senior, donc koulchi rba7.

Posté(e)

On en a rien a foutre de la main , peu importe on proposait pas grand chose

Posté(e)

On peut même pas être déçu tellement on a rien proposé.

Juste des regrets de pas avoir montré notre vrai visage.

On est rentré khayfine au lieu de rendre coup pour coup au risque de se faire punir mais au moins tu perds les armes à la main....on a l'impression qu'on a rien osé ou tenté.

Hakimi nul tout ce mondial, monopolise les coups francs corner pour zéro résultat, même le

Capitainat il faudrait penser a lui ôter....du 38km/h avec le psg chaque match mais ici nonchalance et il veut trop faire car pas de Enrique pour le reprendre.

La france avec son banc peut faire deux equipes qui peuvent s'affronter en finale si elles participaient.

Nous un blessé et c'est la cata, zelzouli aurait tellement déglingué Koundé.

On a été malchanceux avec le parcours, Brésil,Pays-Bas,france alors que d'autres afrontaient des rugbyman, on aurait pu espérer un tour de plus si c'était pas la france, on a toujours 3o9da m3ahom.

Merci à cette équipe de nous avoir fait rêver, top 8 mondial c'est cette constance qu'il faut garder.

Inchallah avec la génération zabiri, igamane, maama et trouver une défense et un remplaçant a bounou pour 2030 et les

Can qui arrivent.

Dima Maghrib

Hamdoulilah 3ala koli 7al

Sad Cristiano Ronaldo GIF by UEFA

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En 2022 on se prend un but suite à une glissade là c’est encore pire en première mi temps on s’esr fait complètement manger.

Je saurais pas juger khouya j'ai pas vu le match al 7amdoulilah