Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

il y avait 5 classes d'écart entre les équipes, le Maroc a eu 0 occas de tout le match. La France a gagné sans forcer et sans Bounou c'était 4-0 au moins

• Réponses 2,6 k
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Meme si on avait passer , on aurait jouer avec halhal et saadane contre l’espagne chamkar

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Meme si on avait passer , on aurait jouer avec halhal et saadane contre l’espagne chamkar

Dommage je voulais voir Yamal vs Halhal hum

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Perso je trouvais la compo bonne au coup d’envoi, on avait besoin de vitesse sur les côtés donc talbi a été incorporé au 11 et halhal était catastrophique donc mazraoui c le choix par défaut .

Personne souligne ici qu’en début de deuxième mi temps et jusqu’au premier but on était dans un temps fort et très bien en place défensivement. Diop a très mal défendu et derrière le 1er but c’était quasi fini

tu penses pas que les choix par défaut était tout simplement de remplacer Halhal par Saadane et Saibari par Rahimi ?

De cette manière on garde Mazraoui sur un coté qui est un créateur de jeu et de décalage

Et on garde un vrai joueur de profondeur axial comme Rahimi capable de peser une défense

Au lieu de ça moi je vois du bricolage perso mais bon peut être que je suis à coté de la plaque..

Posté(e)

Y en a beaucoup qui vont degager ds sa prochaine liste.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

dans quel monde on serait passé lol ?

Posté(e)

On est tous déçu mais restons quand même digne. L’équipe de France est la meilleure équipe de ce tournoi point à la ligne. On s’est très bien qu’on a pas encore atteint le haut niveau mais il faut être patient. Débardons nous cette mentalité d’arabe qui fait parler plus les émotions que la raison. L’équipe de France je le rappelle avait raté sa qualification en coupe du monde 1994 pour la gagner en 1998 puis raté 2002 pour jouer la finale 2006 puis disparaît des radars jusqu’en 2018. Idem pour l’argentine de Messi qui suite à plusieurs échec y compris une final perd espoir de la gagner en ayant dans son effectifs le meilleur joueur de tout les temps puis elle gagne en 2022 dans un match très très compliqué et la voilà maintenant proche de faire un doublée quand Messi aura presque 40 ans. Donc oui en échec comme en cas de réussite il faut analyser comprendre et progresser. Ce soir on a perdu point à la ligne et on doit faire confiance à nos dirigeants

Posté(e)

Je serais obligé de dire Bravo aux Français demain quand ils viendront me chambrer degout, j'ai rien du tout pour répondre

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

tu penses pas que les choix par défaut était tout simplement de remplacer Halhal par Saadane et Saibari par Rahimi ?

De cette manière on garde Mazraoui sur un coté qui est un créateur de jeu et de décalage

Et on garde un vrai joueur de profondeur axial comme Rahimi capable de peser une défense

Au lieu de ça moi je vois du bricolage perso mais bon peut être que je suis à coté de la plaque..

Si son plan avait réussit on aurait ça c’est du génie

Posté(e)
il y a 29 minutes, moms93 a dit :

Du coup Ouahbi avait vu quelque chose de spécial chez Amaimouni...moi j'ai rien vuhum

On doit laisser les jeunes se développer, ils vont gagner de l'expérience et revenir plus forts.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Je serais obligé de dire Bravo aux Français demain quand ils viendront me chambrer degout, j'ai rien du tout pour répondre

Wach tu gonfles les pneus f l usine de renault ? chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

J'ai déjà dit bravo à mes collègues pour pas qu'on me casse les bonbons.

Je reçois des DM de françaises qui connaissent rien au foot qui en profitent pour me draguer ou renouer le contact en me disant "ba alors les marocains vous êtes pas si fort"...

Tfou tfou Tfou les marocains de France sommes maudit niveau foot

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

J'ai déjà dit bravo à mes collègues pour pas qu'on me casse les bonbons.

Je reçois des DM de françaises qui connaissent rien au foot qui en profitent pour me draguer ou renouer le contact en me disant "ba alors les marocains vous êtes pas si fort"...

Tfou tfou Tfou les marocains de France sommes maudit niveau foot

Courage a tout les marocains de france ou les marocains qui travaillent dans des boites fr au maroc

Posté(e)
il y a 20 minutes, Dimeh679 a dit :

C’est une attitude, je remet pas en question ses origines

Tu voulais qu'il fasse quoi ? Il manque d'expérience, tout le monde a été nul, hormis Bounou. Il va gagner en experience et revenir plus fort.

Modifié par KheySolide

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Pour rahimi oui j’aurais pu comprendre et encore il aurait eu saliba et upamecano sur lui pas sûr de son apport à la limite je comprends ton idée car c’était le remplaçant par défaut.

mais pour halhal nan,jouer avec 2 centraux qui sont nul sur les 1vs1 aurait été catastrophique. Mazraoui a pas une grosse pointe de vitesse du coup on aurait pas profité de ces qualités. Pas sûr qu’il aurait eu le temps de revenir derrièresi jamais il monte devant. en plus il semblait emprunté sur le dernier match. A contrario Salahidine a fait un bon match je trouve.

Toute façon si ojd on gagne on aurait dit qu’il a bien fait et si jamais ça passe pas comme ojd on le critique lol c le jeu.

En tout cas halhal j’suis bien content de pas l’avoir vu et pour talbi pour moi ça reste une bonne idée pour couvrir un peu plus sur le côté et laisser khanouss aider nos 2 milieux en phase défensive.

Posté(e)

Il faut s’habituer à être présent régulièrement en 1/4 pour esperer un jour l’emporter

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Wach tu gonfles les pneus f l usine de renault ? chamkar

Je suis dans l'IT pour une boîte française. J'ai trop ouvert ma gueule aujourd'hui avant le match, le retour de bâton demain sera colossal

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam68 a dit :

Si son plan avait réussit on aurait ça c’est du génie

Son plan n'allait pas réussir et pareil pour Walid en 2022

En voyant les 2 compos on a compris que ces 2 matchs étaient perdus

Ce sont des compos faite pour mettre en confiance l'équipe de France

Joue comme d'habitude borde, va les chercher comme t'as été chercher les P-B

Mais non ça veut faire le tacticien pour au final se prendre un 2-0

Il avait l'exemple de Regragui sous les yeux b*rdel, pourquoi il nous a fait ça b*rdel?

Encore 4 ans à broyer le même regret.. ce sera sans moi thumb.png

Posté(e)

Ouahbi a été lâché par les joueurs.

Je ne sais pas s’ils étaient fatigués ou quoi mais clairement ils ne se sont pas donné à font.

Et Saibari qui pense à son nouveau club et sort contre le Canada dès qu’il sent une gêne. Dès la fin du match il va voir son nouveau collègue Upamecano, clairement dans sa tête il pense déjà au Bayern .

Posté(e)
il y a 21 minutes, Benbarek a dit :

je regrette Walid Regragui, il aurait pas proposé une bouillie pareille avec ces joueurs à disposition...

Regragui en ce moment est en train de faire la même chose qu'il avait fait en 2022: il écoute l'after foot pour voir ce qu'ils pensent du match et s'ils parlent de lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Je suis dans l'IT pour une boîte française. J'ai trop ouvert ma gueule aujourd'hui avant le match, le retour de bâton demain sera colossal

Tu merites le retour de batton, wach tu analyses pas les forces des equipes, meme moi j ai pas voulu aller au stade a la dernière minute chamkar

Posté(e)

Son plan n'allait pas réussir et pareil pour Walid en 2022

En voyant les 2 compos on a compris que ces 2 matchs étaient perdus

Ce sont des compos faite pour mettre en confiance l'équipe de France

Joue comme d'habitude borde, va les chercher comme t'as été chercher les P-B

Mais non ça veut faire le tacticien pour au final se prendre un 2-0

Il avait l'exemple de Regragui sous les yeux b*rdel, pourquoi il nous a fait ça b*rdel?

Encore 4 ans à broyer le même regret.. ce sera sans moi thumb.png

Khoya t'as une équipe avec des joueurs en sucre. À chaque fois tu dois composer sans tes meilleurs joueurs.

L'équipe de France ne rate rien ils te laissent aucune miette aucune erreur de concentration, leurs frappes sont toutes dangereuse.

On croit qu'on pouvait mieux faire mais en vrai non.

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Ce qui me fait mal plus que la défaite ,c’est qu’on n’a même pas joué selon nos moyens .

Franchement je trouve que nous avons taché notre image. Cert la france est une très bonne équipe mais on a été catastrophique. C'est inadmissible.