Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a pas besoin d'avoir le moindre diplôme pour comprendre que Halhal n'a pas le niveau international. Sbai met un but contre Brest il gagne sa place pour la CDM. Dès la prochaine liste il faudra un vrai remaniement avec les meilleurs joueurs marocains.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :je suis dégouté....Je serai dégoûté si on a proposé quelque chose ou marquer un but puis perdre
Posté(e) il y a 1 heure1 h je regrette Walid Regragui, il aurait pas proposé une bouillie pareille avec ces joueurs à disposition...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce qui est difficile à digérer c'est: Le visage affiché par l'équipe.Perdre contre la France.Sinon, merci à l'équipe parce qu'on est quand même arrivés en quart.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si seulement Ouahbi avait eu plus de temps,plus de matchs pour tester des joueurs et parfaire sa liste.Déçu mais moi et sûrement la majorité des marocains aurions signé pour un quart avant le mondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, RAF a dit :La gifle est terrible, très déçu du résultat et encore plus du contenu. Encore des regrets de pas avoir joué normalement. Je le vis comme un deuil.Dommage qu'on tombe contre une équipe aussi forte, aussi tôt. On a géré 2 top 10 mais on tombe contre le 3e.Bon courage aux joueurs pour la suite, il faut répéter les performances et solidifier notre effectif.Ouahbi nous sort un 1/4 de finale en 3 mois de boulot. Deschamps a eu 2 ans pour sortir au même stade en 2014, contre l'Allemagne.Inchalah on sera la première équipe africaine à gagner la CDM. 2030 arrivera vite, on jouera à domicile et on sera tête de série.Merci toutefois à Ouahbi et les joueurs pour les émotions.Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la force de rester encore longtemps sur le forum. Si c'est mon dernier post avant un long moment, sachez que vous êtes une vraie famille et mes excuses sincères à ceux que j'ai pu offenser ou mal parlé.Longue vie à notre nation et de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale. 3 Top en 6 match, une prolongation joué, equipe de base pas présente ( aguerd, igamane, abde blessé), equipe recomposé pas présente ( saibari et riad blessé), une des equipe qui a le plus voyager, banc pas au meme niveau des titulaire. On s'en sort pas mal et les jeunes ( EL khannous, Riad, Gessime, Talbi, Amaimouni, Halhal, Bouaddi, El mourabet) vont prendre de l'expérience. Bcp de blessé qui devait joué titulaire (Aguerd, Igamane, Abdé, Saibari, Riad) et joueur indisponible par méforme ou autre raison ( Ben seghir, Eboutaleb, Maama, Zabiri, ait boudlal,.....) Un mal pour un bien, il faut mieux on consolide les bases et on construit un nouvelle étage que avoir un étage frilleux ( passage en demi ou finale) qui ne reflete pas notre réel niveau.Kheir inchallah, Vive le maroc, Vive le peuple marocain
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :Ça confirme ce que j'ai vu, il n y avait pas de pénone soyez pas ridicules
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il y a pas besoin d'avoir le moindre diplôme pour comprendre que Halhal n'a pas le niveau international.Sbai met un but contre Brest il gagne sa place pour la CDM.Dès la prochaine liste il faudra un vrai remaniement avec les meilleurs joueurs marocains.Le vivier n'est pas ouf. Je ne vois pas qui nous a manqué sur cette coupe du monde ? Je ne vois pas de delta assez élevé pour regretter tel ou tel joueur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On n'y arrivera que quand on passera ce step d'avoir des grands attaquants devant qui font peur aux adversaires.Dans tout notre football on a aucun ailier ou 9, qui traumatise l'adversaire.Et notre milieu manque de physique, l'écart de gabarit entre Rabiot Koné et Ounahi Brahim...Même leurs joueurs technique comme Doué OLISE Dembele ils ont des mollets des épaules des cuisses... On joue avec des joueurs qui ont des physique de - de 18 ans.On doit continuer de former des joueurs technique mais faut athletiser tout ça, dans le foot d'aujourd'hui c'est obligatoire. Barcola en deux foulée il te mets 10 mètre de distances. On a que Talbi Hakimi en joueur rapide c'est trop peu.Pour moi c'est pas la tactique ou l'envie on doit progresser athletiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars comment vous pouvez dire qu’il n’y a pas peno en 1er mi temps ? Soyez raisonnables
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :je regrette Walid Regragui, il aurait pas proposé une bouillie pareille avec ces joueurs à disposition...Je pense que si et il l'a prouvé en 2022Vous voulez qu'on gagne la cdm alors il faut éviter la FranceOu alors avoir comme coach un des rares marocains qui en a rien à faire de la France et qui l'a verra comme une autre grande équipe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Karim57 a dit :Bin alors arrête de pronostiquez alorsil y a une heure, Karim57 a dit :Bin alors arrête de pronostiquez alorsil y a une heure, Karim57 a dit :Bin alors arrête de pronostiquez alorsNon, toi arrête le premier degré :)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Je pense que si et il l'a prouvé en 2022Vous voulez qu'on gagne la cdm alors il faut éviter la FranceOu alors avoir comme coach un des rares marocains qui en a rien à faire de la France et qui l'a verra comme une autre grande équipeOuahbi est donc le frère spirituel de Walid
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous pensez que Lekjaa va conserver Ouhabi ? Surtout quand on sait que les joueurs auront leur mot à dire..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Les gars comment vous pouvez dire qu’il n’y a pas peno en 1er mi temps ? Soyez raisonnablesAlgerianisation du comportement, bientot il vont sortir des complots.yen a un qui me l'a fait en lpein match deja
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, fanatiquement a dit :Vous pensez que Lekjaa va conserver Ouhabi ?Surtout quand on sait que les joueurs auront leur mot à dire..non, il va chercher un grand nom
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Les gars comment vous pouvez dire qu’il n’y a pas peno en 1er mi temps ? Soyez raisonnablesFranchement moi je parle meme pas de l’arbitre car nous n’avons rien proposé on a pas joué Aujourd’hui c’était des bébé face à des adultes. L’arbitre m’en fiche c’est pas lui le problème aujourd’hui c’est nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Algerianisation du comportement, bientot il vont sortir des complots.yen a un qui me l'a fait en lpein match deja Quand bien meme il n’y a pas peno. Tu n as rien montré , rien du tout.Dc accepter la défaite, faire le point sur ce qui n’a pas marché et retourner bosser.La prochaine compétition c’est la CAN , c est dommage c’est loin. Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, essam a dit :Je pense que si et il l'a prouvé en 2022Vous voulez qu'on gagne la cdm alors il faut éviter la FranceOu alors avoir comme coach un des rares marocains qui en a rien à faire de la France et qui l'a verra comme une autre grande équipePerso je trouvais la compo bonne au coup d’envoi, on avait besoin de vitesse sur les côtés donc talbi a été incorporé au 11 et halhal était catastrophique donc mazraoui c le choix par défaut .Personne souligne ici qu’en début de deuxième mi temps et jusqu’au premier but on était dans un temps fort et très bien en place défensivement. Diop a très mal défendu et derrière le 1er but c’était quasi fini
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Il y a pas besoin d'avoir le moindre diplôme pour comprendre que Halhal n'a pas le niveau international.Sbai met un but contre Brest il gagne sa place pour la CDM.Dès la prochaine liste il faudra un vrai remaniement avec les meilleurs joueurs marocains.Ouahbi aura le temps de construire en esperant que tous nos joueurs soit exigent avec eux meme condition physique, depassment de soi et hygiene de vie de pro. C'est la qu'on aura le maroc prime. Des talents ont a toujours eut qui sont meme niveau top 10 mondiale taarabt mais le reste fait defaut
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, moms93 a dit :Les hyènes qui attendaient notre chute sont lâchées sur les réseaux sociaux, c'est leur moment de gloire On allait finir par perdre, peu importe quand on allait perdre, ils allaient Jubiler, c'est le jeu, on l'accepte.