Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Marokouta a dit :Non non non stp ne parle pas d’arbitrage , on était nuls , le plan de jeu était nul, ouahbi était nul et tous les joueurs sauf Bonoad pastore est compeltement taré, il m'a soulé en vocal sur l'arbitrage et blabkla , sur la honte ect, il est insupportable lors des matchs, on est tombé sur plusfort, point. victoire meritée de la France, il faut savoir accpeter la defaite aussi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Les gars ya aucune honte à perdre contre plus fort que sois, La france c'est vrt au dessus finalement. (c'est pour ça qu'il fallait absolument terminer premier du groupe)1/4 de finale c'est un beau parcours(surtout dans ce tournoi à 48 dans lequel on a pas eu un parcrous facile) , faites pas les rabat joie. on avait pas l'effectif pour faire mieux.applaudisez les , meme si sur ce match on reste sur notre faim.On grandit tranquillement et comme je l'ai dit on va gagner le Mondial.Tu nous a vendu du reve
Posté(e) il y a 1 heure1 h c'est vraiment dommage si on avait les joueurs offensifs tranchants pour faire les contres, on aurait fait qqchose, mais on a un faux 9 expérimental
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Marokouta a dit :Non non non stp ne parle pas d’arbitrage , on était nuls , le plan de jeu était nul, ouahbi était nul et tous les joueurs sauf BonoQuand bien mm. À ce moment là c’était 0-0. On aurait pu aller au TAB
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hakimi hormis son match contre le Gabon ya 6 ans, il a fait quoi ?Il est lamentable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :j’ai le premier but en travers de la gorge car il y avait une main française. On se fait toujours niquer par l’arbitraget'as des images ? je l'ai pas vu
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Belle équipe , j’espère qu’elle gagnera la coupe car elle mérite.L’espagne va les tordre. L’espagne est trop trop au dessus dans ce mondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :J'ai bien peur que le jour où il arrête on retombe dans les bas fonds...Ca sera le retour au années myaghri
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il aurait fait ses changement 5 min plus tôt on aurai peut être tenu plus longtemps
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Arbitrage plus que correcteIl n y a pas à polémiquer , l'EDF était plus fort , DD la chatte était plus fortEt on a du aussi un peu bricoler l'equipeOn a revu la main sur le 1er but ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Donc au vu de vos coms, il nous a bien fait une RegraguiFace au Brésil il joue au foot, face aux Pays-bas il joue au foot mais face à la France il pète un câble, il sort de son mondial et veut faire le tacticien exactement comme WalidA weddi tu avais l'exemple de Regragui à ne pas suivre, mais tu l'as suivi quand même..Perso j'ai vu la compo j'ai direct compris qu'on ne pourrait pas jouer au football les gars
Posté(e) il y a 1 heure1 h Fallait faire des changements à la mi-temps, ça se voyait que Talbi faux 9 ça marchait pas du tout
Posté(e) il y a 1 heure1 h On voit bien que AMRABAT aurait du rentrer bcp plus tôt et on a joué sans attaquant, ils avaient juste besoin de marquer, ils ne defendaient plus les français, le Paraguay avait des flèches devant dés qu'ils avaient un ballon sa partait, nous on avait pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Dégouté dégouté a lakhout tfooooofaut former des meilleurs joueur c'est touttu as bien vu que quand on a attaqué, on desequilibrait pas leur bloc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu nous a vendu du reveca t'a pas fait du bien de rever?il faut d'abord rever avant d'acccomplir et on accomplira l'ami.soyez fier on fit parti des meilleurs mondiaux. Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, eau2rose a dit :Hakimi hormis son match contre le Gabon ya 6 ans, il a fait quoi ?Il est lamentable.@RAF un karghouli detected 📡
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je commence a detester Hakimi les khey. Le visage de la lose h24.Je comprends pourquoi la FIFA a mis le GOAT Bounou comme tete d’affiche sur les posts. Modifié il y a 1 heure1 h par eau2rose
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :On a revu la main sur le 1er but ?sortez les images je l'ai pas vu, j'ai vu les joueurs réclamer mais j'ai pas vu de main
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je trouve inquiétante l'attitude des joueurs à plusieurs reprises dans cette coupe du monde. Refuser de jouer de cette manière c'est scandaleux Ouahbi disait qu'il avait des regrets en 2022 mais que dire maintenant ? On n'a rien proposé Désolé mais Bouaddi faut arrêter de le gonfler Plusieurs choix étaient pas bon dans la liste : Gessime j'ai rien contre lui mais il est pas fait pour le haut niveau trop frêle et trop gentil Hakimi n'en parlons pas, ce mec mérite de prendre la porte il m'agace de plus en plus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Te pas déçu car ton 2 eme pays a gagnéAweddiLes franchis nous ont trahisLol, tu prends ton cas pour une généralité ?J'ai commencé à suivre le Maroc en 1986. Je n'avais même pas la télé. Je m'étais cousu le numéro 7 moi-même sur un t'shirt troué de partout avec du cuir récupéré sur des sièges de Peugeot 504 ou 404 abandonné (de travendo) Alors non, tu ne pourras jamais comprendre ce que représente le Mountakhab pour moi. C'est bien plus qu'une équipe de football : c'est une partie de mon histoire, de mon enfance et de mon identité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Issa doit etre remis a sa place par MO avec sa main sur la bouchec'etait chaud ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le Maroc n’a jamais existé durant ce quart de finale. On a été surclassé face à une EDF qui a joué sans forcer et a fini par casser le verrou marocain. Sans un immense Bounou, on prenait un bouillon. Ce qui m’a vraiment dérangé ce soir c’est la suffisance de nos joueurs, l’attitude scandaleuse du capitaine Hakimi qui a été transparent. Ouahbi a été surclassé par DD, sa tactique n’a pas été comprise par ses joueurs. Pour finir, on va devoir se poser et analyser froidement notre CdM, pointer du doigt nos limites et y remédier pour arriver mieux armé en 2030.