Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur j’ai le premier but en travers de la gorge car il y avait une main française. On se fait toujours niquer par l’arbitrage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne suis pas déçu , merci a nos joueurs pour tous ces beaux moments , continuer à bosser.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hamdolah j ai pas payé 1500$ pour aller au stade , j ai senti mafihach hier
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une bonne base de travail pour la coupe du monde 2030Coupe du monde réussi pour ma part.Top 8 hamdoulilah Laissons ouabhi travailler Certains 'e doivent plus poser les pieds au mountakhab Sbai halhal belamnri
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, KheySolide a dit :2-0, ça va, ça aurait pu être pire. Vu ce qu'on a proposé. Sans Bono on aurait perdu 6-0 facile. Le match est honteux, je ne sais pas si tu te rends compte mais on s'est fait laver de A à Z
Posté(e) il y a 1 heure1 h on a atteint le haut niveauil faut encore travailler pour atteindre le TRES haut niveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eau2rose a dit :Hakimi est horrible.Qu’il rende le brassard il le merite ni sportivement ni pour l’image extra sportive qu’il a .Qu’on arrete d’en faire trop avec ce type, il n’est plus le seul marocain a jouer le mardi/mercredi en ligue des champions.En face c'est les meilleurs au monde sur quasi toutes les lignes. Sinon, ça va avev votre équipe des fenecs du desert ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Je ne suis pas déçu , merci a nos joueurs pour tous ces beaux moments , continuer à bosser.Te pas déçu car ton 2 eme pays a gagné AweddiLes franchis nous ont trahis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Sans Bono on aurait perdu 6-0 facile. Le match est honteux, je ne sais pas si tu te rends compte mais on s'est fait laver de A à ZPoti Chair avait sa place biensur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :j’ai le premier but en travers de la gorge car il y avait une main française. On se fait toujours niquer par l’arbitrageNon non non stp ne parle pas d’arbitrage , on était nuls , le plan de jeu était nul, ouahbi était nul et tous les joueurs sauf Bono
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars ya aucune honte à perdre contre plus fort que sois, La france c'est vrt au dessus finalement. (c'est pour ça qu'il fallait absolument terminer premier du groupe)1/4 de finale c'est un beau parcours(surtout dans ce tournoi à 48 dans lequel on a pas eu un parcrous facile) , faites pas les rabat joie. on avait pas l'effectif pour faire mieux.applaudisez les , meme si sur ce match on reste sur notre faim.On grandit tranquillement et comme je l'ai dit on va gagner le Mondial.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :j’ai le premier but en travers de la gorge car il y avait une main française. On se fait toujours niquer par l’arbitrageArbitrage plus que correcteIl n y a pas à polémiquer , l'EDF était plus fort , DD la chatte était plus fortEt on a du aussi un peu bricoler l'equipe faut pas l'oublié alors que l'EDF etait a 100% Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Najim a dit :B9a fiya ghir Bounou, en larme.J'ai bien peur que le jour où il arrête on retombe dans les bas fonds...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sans Bounou c’est 5-0. Ce 2-0 est un bon résultat. La France a joué à 2 à l’heure. Sur une coupe du monde sans la France on peut aller au bout mais pour rivaliser avec la France il faudra attendre 2030. Vieillissement de la France et de notre côté montée en puissance de nos jeunes. Mais ce soir faut pas rêver
Posté(e) il y a 1 heure1 h la Suisse aurait fait mieux… toutes les équipes européennes auraient fait mieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon ben c'est fini, gros flop de Hakimi et Diaz supposes etre nos meilleurs joueurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ces p*tains du staff du Maroc peuvent ils arrêter de se prendre en photo avec cette m*rde de Maputo. Fdp de mes deux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dégouté de perdre contre ce pays de m*rde J aurais préféré sortir contre une autre équipe mais pas contre les francais de Nam*