Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lui c’est vrai que c’était un grand joueur sir tkaoued toi aussi inchallah qu’on te fasse pleurer des larmes de haine fdp

• Réponses 1,6 k
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est juste du Chambrage , ici c'est Berger King France

Tu ne voulais pas dire Berbère King ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

mdr

Viens au Canada kheyo c'est plus facile pour toi surtout si tu as le passport français. On fera un fan club du mountakhab au Canada avec les @Kaizer @Kparon @Trancero

A latif canada la mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Lui c’est vrai que c’était un grand joueur sir tkaoued toi aussi inchallah qu’on te fasse pleurer des larmes de haine fdp

Il faut pas rêver , tous les non-marocains et même certain marocain pensent un peu comme lui

Et c'est Logique la France est le favori Numéro de ce mondial et le Maroc l'Outsider numéro 1

Posté(e)
il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain , vite que ça se finisse , j'en peux plus car je n'arrive pas à jauger , sur tous les autres matches même face a la Hollande je savais que si on ne faisait âs de c**nerie on passait .

Mais ici je suis incapable d'avoir la moindre vision , c'est le brouillard complet

Y a le scenario français qui consiste a joué pépère avant de nous planter à la demi-heure et y a le scénario marocain qui consiste à les prendre à la gorge dès le début.

Dans le scénario 1 la France gagne, dans le 2, si on leur met pas 2 buts , on perd.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce soir il aura en plus mal au Q a la fin du match sip

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Y a le scenario français qui consiste a joué pépère avant de nous planter à la demi-heure et y a le scénario marocain qui consiste à les prendre à la gorge dès le début.

Dans le scénario 1 la France gagne, dans le 2, si on leur met pas 2 buts , on perd.

Il faut les amener aux penno et là on passera grace a Ulk Bonou

Posté(e)

Les gars je vous le dis on est trop fort quand on est en outsider.

Je sens qu’on fera le match du siècle ce soir !! J’y crois fortement ., on va asphyxier ces français ! maroc

Posté(e)

Un peu de courage

imaginons :

Bounou

Hakimi---- Diop---- Mazraoui---- El Mourabet

Bouadi---- El Aynaoui

Diaz----- Ounahi ---- El Khanouss

-------Rahimi

Posté(e)

J'ai aucune pression depuis le début de la CDM je sais pas si c'est grâce à la force tranquille de Ouhabi ou c'est du à l'age chamkar

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

J'ai aucune pression depuis le début de la CDM je sais pas si c'est grâce à la force tranquille de Ouhabi ou c'est du à l'age chamkar

Tu ne stress que pour la classement FIFA toi hhh

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

@RAF ce soir a minuit ca sera se7a o ta3lim ou bien une autre semaine de reve ?

Inchalah le rêve, je veux pas de gnaza parce que ce sera pire que ça si on perd

Inchalah la joie et l'extase