Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, RAF a dit :Notre 9 doit le bousculer jusqu'à ce qu'il sorte. Sans forcément faire faute, juste lui faire mal.MALLLsurement de l'intox, mat nti9ch fihim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.Donc il n'est pas à 100% ? C'est risqué pour nous et pour sa carrière...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :On nous fait une saissOn veut halhal ou l’autre du ksaUn joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blesséSortez moi Halahal SVP!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Sortez moi Halahal SVP!Inchalah halhal titulaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Donc il n'est pas à 100% ? C'est risqué pour nous et pour sa carrière...Faudrait pas nous faire une Umtiti...Surtout qu'il a deja un passif avec son genou
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kamatcho a dit :Faudrait pas nous faire une Umtiti...Surtout qu'il a deja un passif avec son genouSi il obtient le même résultat à la fin de la compet qu'il le fasse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Donc il n'est pas à 100% ? C'est risqué pour nous et pour sa carrière...Il est apte à jouer contrairement à Saibari. C’est un risque à prendre si tu veux te donner une chance d’aller en demi-finale sinon tu vas encore ruminer des regrets pendant 4 longues années jusqu’en 2030. On a tous vu que Halhal est une énorme erreur de casting au même titre que Belammari, Sbai et Kaabi. La France force bien avec Saliba qui a une douleur chronique dans le bas du dos qui le fait souffrir lors des matchs, il rate des séances d’entraînements et a prévu de passer sur le billard après le mondial, pourtant ils ont des remplaçants de qualité contrairement à nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kamatcho a dit :Faudrait pas nous faire une Umtiti...Surtout qu'il a deja un passif avec son genouÇa craint vraiment s'il n'est pas à 100% C'est ce qu'à dit en conf Ouhabi à demi mot.. ça confirme l'info de Sofiane. Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que le titulaire est aussi fragile que le remplaçant et le 3e qui a été pris par Ouahbi est nul , c'est une faute professionnelle de l'avoir pris HalhalDès les premiers matchs amicaux on sentait bien qu'il n'avait pas le niveau, comment a t-il fait lui et son staf pour pas le voir?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Inchalah halhal titulaireQu'elle est la qualité première de Halhal ?La vitesse.Quelle est la qualité de l'attaque francaise ?La vitesseAlors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tente
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, pogoss a dit :on va refaire une saiss contre la meme equipe ?il y a 11 minutes, pogoss a dit :on va refaire une saiss contre la meme equipe ?Mille fois un Chadi sur une jambe qu’un dinosaure sur patte
Posté(e) il y a 1 heure1 h X (formerly Twitter)Coach (@Coach_070) on Xتريلر المغرب ضد فرنسا... على طريقة الأنمي ماشى مباراة عادية... 4 سنين... وحنا كانتسناو هاد اللحظة متابعة واش غادي ناخدو الثأر ديال قطر ؟؟ شحال کا توقعو النتيجة ؟ بغيتو البارت 2 قبل الماتش ؟ قولو
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.Une Saiss 2022 bis ?S'il est pas à 100% je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, son amoindrissement sans sortir nous a couté le but face au Pays Bas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, essam a dit :Si il obtient le même résultat à la fin de la compet qu'il le fasse Après s'il flingue sa carrière c'est pas top
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Qu'elle est la qualité première de Halhal ?La vitesse.Quelle est la qualité de l'attaque francaise ?La vitesseAlors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tenteHalhal est rapide et accrocheur c clair que olise va tenter de prendre un peno de son coté mais c ca la vie
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Une Saiss 2022 bis ?S'il est pas à 100% je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, son amoindrissement sans sortir nous a couté le but face au Pays BasLa France joue aussi avec un joueur diminué qui refuse de céder sa place car c’est une coupe du monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h X (formerly Twitter)Filali (@filaliislam) on Xفاش كايسولني شي حد شنو توقعاتك لماتش ضد فرنسا انا : I'll take the fifth
Posté(e) il y a 1 heure1 h Encore 4h avant le début du match...le Maroc peut faire quelque chose de grand. Allez, un 2-0 svp ! On doit atteindre ce dernier carré !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Ça craint vraiment s'il n'est pas à 100%C'est ce qu'à dit en conf Ouhabi à demi mot.. ça confirme l'info de Sofiane.Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que le titulaire est aussi fragile que le remplaçant et le 3e qui a été pris par Ouahbi est nul , c'est une faute professionnelle de l'avoir pris HalhalDès les premiers matchs amicaux on sentait bien qu'il n'avait pas le niveau, comment a t-il fait lui et son staf pour pas le voir?Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle au poste de défenseur central. Il n’a pas non plus bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs. On oublie trop souvent qu’il a du reconstruire une charnière centrale inexpérimentée, un milieu de terrain et installer un faux 9.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Qu'elle est la qualité première de Halhal ?La vitesse.Quelle est la qualité de l'attaque francaise ?La vitesseAlors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tenteEt en 1 contre 1 il se fait avoir facilementRegarde le premier 1 vs 1 face au canada comment il se fait avoir. Je ne sais même pas comment les clubs peuvent recruter ce type de joueur. Je suis président je licencie direct pour insuffisance professionnelle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :Donc il n'est pas à 100% ? C'est risqué pour nous et pour sa carrière...Rien a foutre de sa carriereD’ailleurs il peut arreter sa carriere s’il est champion du monde il pourra pas faire mieux par la suite
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle des défenseurs centraux marocains. Il n’a pas bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs.Et Baouf et Ait Boudlal, ils puent ?