Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Donc ça veut bricoler, Il aurait mis Rahimi j'aurais rien dit pasmoi

Non car il veut un 9 mobile sinon il n’aurait pas aligné Saibari. On a un banc limite donc il fait avec les moyens du bord. Il n’a pas Aguerd, Chadi, Abde et Igamane pour aligner un meilleur XI de départ. Allah ghaleb nous ne sommes que le Maroc qui a commencé à lancer son projet il y a une décennie.

• Réponses 1,7 k
  • Vues 41,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confiance

Mais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ans

On a deux blessés, il y a 2 changements. On garde un semblant qualitatif grâce à la polyvalence de maz, talbi et brahim.

Posté(e)

Papapa exactement la compo qu’il fallait mettre en l’absence de Chadi, tu mets le maz central et salaheddine à gauche, ensuite pour équilibrer d’avantages ce côté gauche tu rajoutes Talbi,

Cerise sur le gâteau pas de 9 et pas de faux neuf, que des ballers mode : tiki taka 7ta l chebka

Quel coup de maître hein

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Non car il veut un 9 mobile sinon il n’aurait pas aligné Saibari. On a un banc limite donc il fait avec les moyens du bord. Il n’a pas Aguerd, Chadi, Abde et Igamane pour aligner un meilleur XI de départ. Allah ghaleb nous ne sommes que le Maroc qui a commencé à lancer son projet il y a une décennie.

InchaAllah khir ce qui est fait est fait maintenant

J'espère juste qu'on va pas regretter encore pendant 4 ans ce onze après avoir regretté pendant 4 ans le onze de Walid en demi

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Rahimi la fléche va entrer à la 60e

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

Il est meilleur en remplaçant

Brahim ou Ounahi en faux 9

Salah Eddine fait peur il a intérêt à sortir un grand match face au ballon d’or en titre hum

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Arrete ca, soit un Rajel une fois dans ta vie de supporter. Toute l’année tu critiques nos supporters qui se déplacent dans les stades mais toi ne fais que vociférer, pleurnicher et te plaindre. STOP !

WHAT ????!

Maroc - France 3-1 ce soir

Tu veux la bagarre tu vas l'avoir Sofiane

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Papapa exactement la compo qu’il fallait mettre en l’absence de Chadi, tu mets le maz central et salaheddine à gauche, ensuite pour équilibrer d’avantages ce côté gauche tu rajoutes Talbi,

Cerise sur le gâteau pas de 9 et pas de faux neuf, que des ballers mode : tiki taka 7ta l chebka

Quel coup de maître hein

Tiki taka toko Viva Morocco

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

InchaAllah khir ce qui est fait est fait maintenant

J'espère juste qu'on va pas regretter encore pendant 4 ans ce onze après avoir regretté pendant 4 ans le onze de Walid en demi

Il n’y a rien à regretter, il faut bosser et ramener le meilleur groupe possible pour 2030. On ne doit être motivé que par cet objectif de renforcer notre banc et avoir des titulaire évoluant dans les plus grand clubs européens.

Posté(e)

Du coup on a quoi comme cartouche sur le banc a part rahimi ?

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Imaginez Chaadi et ou Saibari entre en jeu ? Pour le premier c’est possible le second un peu moins

J'espere qu'on aura pas besoin!

Posté(e)

Saibari sur le banc c’est étonnant

Posté(e)
il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est quoi ce b*rdel

Tu veux voir Halhal ? J'espérais qu'il met Maz DC et ASD LG, voilà on est rassuré

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

pas besoin , on plie le match à 70 eme et voilààà chamkar

Posté(e)

Les frères il reste 1 heure, si quelqu'un tag aussi Mobutu pour lui dire qu'il arrête ses c**neries chamkar

Posté(e)

Bon les gars, pour moi la compo, il veut faire ce que je veux, garder le ballon avec des ballers, empecher la France de nous priver de ballon, donc des petits gabari vifs concentrés, capable de se replier rapidement et de contrer rapidement

Le dispositif va évoluer en 2e MT avec l'entrée de Rahimi, ca sert a rien de fatiguer Rahimi dès maintenant, il vaut mieux l'avoir avec du gaz

Croyez moi faut faire courrir les français, les fatiguer et tenter de les priver de ballon le plus possible, il fait trés chaud, les français ont joué trés peu sous cette chaleur et on les a vu diminué contre le Paraguay, plus on les fera courir, sans encaisser plus nos chances augmenteront et si on va aux penalty c'est à notre interet, il faut endormir les français.

Mon dernier point: Hakimi ne doit pas faire ses montées habituelles, Mbappé le connait trés bien, il attend que ca pour le prendre de vitesse, les 2 ont la meme vitesse si Mbappé prend 2 secondes d'avance c'est foutu, il doit avoir un rôle plus defensif aujourd'hui et dégouter Mbappé

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Jouj gouchiyat kaabinho

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Saibari sur le banc c’est étonnant

Je pense qu il le preserve pour une éventuel demi, et si ça va mal il va prendre le risque de le faire rentrer même qu'il ne soit pas à 100%

Posté(e)

مولانا نسعاو رضاك وعلى بابك واقفين، لا من يرحمنا سواك يا أرحم الراحمين