Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle des défenseurs centraux marocains. Il n’a pas bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs.

Oui c'est la seule excuse qu'on peut lui accorder mais à sa place j'aurais pris un autre joueur un peu plus fiable quitte à le prendre de la Botola

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Qu'elle est la qualité première de Halhal ?

La vitesse.

Quelle est la qualité de l'attaque francaise ?

La vitesse

Alors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tente

Sortez moi Halahal SVP!

Posté(e)

Vous êtes les premiers à pleurnicher sur le niveau de Helhal qui fut cataclysmique mais faites la fine bouche pour Ouahbi prenne un risque assumé d’aligner Chadi qui est essentielle pour relancer proprement de derrière. Saïss a été égoïste en sachant qu’il n’était pas apte à assurer sa place WR qui avait fait du populisme en ramenant Benoun et Hamdallah n’avait guère confiance en Dari. Et le Dr Strauss-Hifti avait emis un avis médical negatif qui a n’a pas été pris en compte par Rass l’avocat. Les 2 cas n’ont strictement rien à voir.

On aura le temps de faire un bilan à froid de notre coupe du monde, du niveau individuel des 26 convoqués et se pencher sur la prochaine échéance qui sera le renforcement obligatoire de notre banc pour être encore mieux armé et outillé lors de la prochaine CAN 2027,

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Oui c'est la seule excuse qu'on peut lui accorder mais à sa place j'aurais pris un autre joueur un peu plus fiable quitte à le prendre de la Botola

Prendre qui ? Ouadni qui a des sauts de concentration comme Helhal et a souffert face à Sundowns ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu n'as pas conscience que tu vas jouer l'une des meilleures du monde et non une équipe de m*rde comme le Canada , tu vas être mal mon copain .

si tu n'as pas conscience que ton equipe est aussi une des meilleures equipes au Monde et non pas la suede ou le paraguay , je ne peux rien pour toi mon lapin

Posté(e)

Prendre qui ? Ouadni qui a des sauts de concentration comme Helhal et a souffert face à Sundowns ?

J'aurais pensé à Baouf voire celui de Rennes

La botola je n'ai pas de nom puisque je suis aucun match mais surement il doit y avoir un défenseur solide.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Et en 1 contre 1 il se fait avoir facilement

Regarde le premier 1 vs 1 face au canada comment il se fait avoir.

Je ne sais même pas comment les clubs peuvent recruter ce type de joueur. Je suis président je licencie direct pour insuffisance professionnelle.

La D1 Belge n'est pas d'un niveau incroyable

Il a 24 ans il apprend encore mais il a le niveau D1 Belge.

Sauf qu'on parle de la selection nationale d'un top 10 FIFA qui joue un quart et clairement il aurai pas du etre là.

Encore une fois Aguerd aujourd'hui n'aurai t'il pas été pret a jouer ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Et Baouf et Ait Boudlal, ils puent ?

Baouf est arrivé hors de forme au mini stage, il a avait déjà été sanctionné en mars mais il n’a pas tenu compte des citriques du staff technique. Quant à Boudoir, sa non selection m’avait choqué mais j’ai appris par la suite qu’il a perdu ses moyens et ne supporte pas la pression (fautifs lors de 2 CAN en jeunes). Ouhabi reste le coach qui a lancé ses jeunes et connaît parfaitement cette generation U20.

Maama a été sanctionné pour des problèmes de comportement, ça lui apprendra de fréquenter des influenceurs toxiques à Marrakech, de faire des soirées chicha, alcool, ballon et crier sur tous les toits que sz place dans les 26 étaient assurés. Il a pris un énorme coup de massue au point de demander à être exempté du rassemblement des U23 en juin dernier.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

J'aurais pensé à Baouf voire celui de Rennes

La botola je n'ai pas de nom puisque je suis aucun match mais surement il doit y avoir un défenseur solide.

J’ai répondu à ton message. Baouf joue en D2 hollandaise.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Perso, je ne suis pas pressé chamkar

On est encore la 4e meilleur équipe du monde pour 6 heures chamkar

Posté(e)

Et en fin de soiree, le docteur franchit la porte et te dit, Monsieur tout va bien, vous n'avez pas de Cancer, longuuue vie à vous

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

On dirait le mec de ta class du lycée qui te dit on passe au baston dehors l’ecole apres la fin des cours chamkar

Posté(e)

Et en fin de soiree, le docteur franchit la porte et te dit, Monsieur tout va bien, vous n'avez pas de Ca

J’ai répondu à ton message. Baouf joue en D2 hollandaise.

De plus , c'estpas comme si Ouahbi ne connaissait pas le garçon. il connait parfaitement son niveau

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle au poste de défenseur central. Il n’a pas non plus bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs. On oublie trop souvent qu’il a du reconstruire une charnière centrale inexpérimentée, un milieu de terrain et installer un faux 9.

Ait Boudlal

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

La D1 Belge n'est pas d'un niveau incroyable

Il a 24 ans il apprend encore mais il a le niveau D1 Belge.

Sauf qu'on parle de la selection nationale d'un top 10 FIFA qui joue un quart et clairement il aurai pas du etre là.

Encore une fois Aguerd aujourd'hui n'aurai t'il pas été pret a jouer ?

Aguerd n’était pas pret à jouer, il a privilégié sa santé. D ailleurs il a effectué une grosse prepa et renforcement musculaire a Dubaï pour démarrer la prepa estivale avec l’OM en pleine forme.

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Ait Boudlal

4/5, le 5eme etait Ait Boudlal mais il a été jugé encore trop tendre et fébrile pour le niveau international. Il l’a eu avec lui durant 2 ans. C’est lui qui lui flingue en partie la finale de la CAN U20 contre l’AfS. En mars il est envoyé en U23 avec Zabiri.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Il ne doit y avoir aucune solidarité jusqu'à ce soir minuit passé.

J'espère que cette fois ci on ne se fera pas avoir, on doit jouer ce match comme si on rejouait le Sénégal d'il y a 6 mois, je veux voir de la haine et du vice, j'en ai rien à foutre du fait que ce soit un pays proche

Après le match solidarité si vous voulez

contre l'edf en 2022, le khawa khawa a juste apporté des regrets post match. Un sentiment d'inachevé où on se dit que l'état d'esprit n'était pas au top.

Mais en vrai de vrai, ce match je pense qu'on le perdait polémiques ou pas, khawa khawa ou pas.

C'est pas à cause de ça que le retourné de Yamiq ne rentre pas.

Peut être le péno de Boufal à la rigueur.

Mais en soit, on perd contre plus fort avec une équipe totalement décimée et rincée, alors que l'adversaire était frais.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Zidane a dit :

Le Canada pressait avec 2 joueurs en première ligne et 4 en 2ieme avec des ailiers qui rentraient dans le jeu. Ca faisaint entonnoir. La Dech va jamais fait ça prcq il joue avec une pointe et surtout il sait que le dictateur va pas suivre l'effort.

Moi je pense qu'ils vont exercer le pressing surtout sur Bouaddi et Ounahi mais ils laisseront les centraux prendre le temps de relancer. D'ou l'importance de jouer sur des longs ballon.

sur les 4 de devant, tu en as 3 qui ne suivent pas l'effort (data à l'appui). Le seul qui court c'est Barcola.

Ces fous défendent à 8 en phase de repli. Ce chiffre me sidère parce qu'avec ça tu prends des scores normalement.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La France a joué le Sénégal (galère en première mi-temps) puis l'Iraq et la Norvège B. Après ils gagnent contre la Suède qui a été drnière de son groupe de qualif puis se sont battu pour battre le Paraguay 1-0 sur péno. Ils n'ont pas encore été vraiment testés, et leur milieu suicidaire à deux qui a zéro créativité pourrait être puni

ça aussi ça me sidère

milieu à 2, 4 attaquants dont 3 qui ne se replient pas

comment cette équipe ne se mange pas de scores ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.

j'aime pas ça...

Posté(e)
il y a 47 minutes, Zidane a dit :

J'ai dejà vu des bande de khel ou le leader c'était un marocain.

J'ai jamais vu l'inverse.

Dans l'histoire des bi-nationaux j'ai jamais vu un Marocain avec un père marocain et une mère noir choisir le pays de sa mère au détriment de son père.

en IDF c'est l'inverse

regarde les nouveaux maires du 93, tu risques de bien te marrer