Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersub

Maintenant qui pour remplacer Talbi ?

• Réponses 1,7 k
  • Vues 41,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la France

Mais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différent

Meme si la France est la meilleure equipe du tournoi , jer n'ai pas peur de le dire , que pour moi le maroc est la seule équipe capable de vraiment lui tenir tete en jouant son propre foot , le Paraguay lui a tenu tete en trichant et profitant des largesses de l'arbitre mais le Maroc va le faire en jouant et inch'Allah passer.

Si tu maitrise Mbpaé ça fait baisser la puissance de l'EDF de 30 % (quand Mpabé ne joue pas les match de l'EDF sont pas vraiment bon

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Dolmi est bien présent

Quand la passion pour le football rencontre le plaisir d’un bon café.  Dolmy, supporter inconditionnel de l’équipe nationale marocaine, trouve son  coin de détente chez Express Coffee. ☕️⚽️

@Mr.O diti m3ak chi kilo dyal lmel7a ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Aucun rapport, on passait à une défense à 5 avec un Saïss boiteux

Khouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.

On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.

Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évident

InchaAllah khir.

Posté(e)

La compo confirme que MO reste sur ses principes comme il dit toujours: Transitions Rapides

Bismillah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Rahimi smile

Posté(e)

C'est parti les gars c'est LE MOMENT DE MARQUER L'HISTOIRE

ON EST LEMGHARBA LEMGHAAAAARBA !!!!

LA GUERRE tissoudali

polfdg

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la France

Chadi est blessé et Halhal est catas. Diop à droite et Saadan en backup. Saibari est out et il a besoin de l'aide à gauche pour Salaheddine. On a pas mieux, il a mis les meilleurs

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

il y a 8 minutes, essam a dit :

Il y a deux monde qui séparent les deux compos frérot notre 11 est meilleur et en plus de ça on a pas une c**ille molle sur le banc hein 🤣🤣

Posté(e)

Quelle quelle quellllle ... présentation de Fox sur nous

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Quelle quelle quellllle ... présentation de Fox sur nous

L herba

Posté(e)

Attaque de malade mais le reste rien ne mieux que nous a ârt peut etre Saliba

Peut être une image de football et texte qui dit ’LA COMPO DES BLEUS MBAPPÉ DOUÉ OLISE DEMBÉLÉ RABIOT DIGNE KONÉ KOUNDÉ SALIBA FRANCE FRANCE UPAMECANO MAIGNAN’

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :

@Girondin dommage il n y a pas halhal vahid2

Ah ouais du coup j’ouvre ma grosse gueule pendant 90 mn 😅

Posté(e)

@Koman fox vient de montrer les défauts de hakimi, yalatif il est fautif du but du bresil et du holland

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Khouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.

On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.

Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évident

InchaAllah khir.

Je suis d’accord avec toi

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Rahimi est meilleur en super sub

Posté(e)

Ayoub Bouaddi est le 2e plus jeune joueur de l'histoire a jouer un Quart de Finale en CM apres....Pele

Posté(e)
il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En EXCLU MONDIAL , la video du journalistequi s'est fait frapper par un autre journaliste lors de 'ITW de Brahim Díaz lol

"Il m'a frappé , il m'a frappé......"mdr

https://www.facebook.com/reel/1566220111547495

ce qui me fait marrer c'est l'autre qui nie meme pas et qui explique pourquoi il l'a frappe lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

32 degres non ?

Posté(e)

Je vois par ci par là, la France meilleure équipe du tournois blabla meilleure attaque dont une manita contre Norvège B

Caaaaalmos elle n’a joué aucun top 10 depuis le début, on est la première qu’elle rencontre…

Alors que nous on en a joué 2 depuis le début…

C’est à la France de prouver, ils auront une immense pression

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

InchaAllah khir.

Donc tu voulais qu’il insiste avec Halhal ou lance Saadane en charnière centrale ? Ça t’aurais rassuré ?

Posté(e)

@Abzy blague frero pour Girondin qui est traumatisé par lui

Bon j'arrête ma fhamtouhach