Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

32 degres non ?

Exactement , ils adorent mentir et relayer du mensonge

• Réponses 1,7 k
  • Vues 41,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Donc tu voulais qu’il insiste avec Halhal ou lance Saadane en charnière centrale ? Ça t’aurais rassuré ?

Sortez moi Halhal SVP!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Exactement , ils adorent mentir et relayer du mensonge

32° c'est enorme pour jouer au foot

Le stade n'est pas climatisé?

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Khouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.

On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.

Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évident

InchaAllah khir.

Il fait avec les blessés

Posté(e)

Sur X "

Ça sera le 1 er top 10 mondiale que la France va affronter ce soir pendant ce mondial , pour le Maroc ça sera le 3 eme en 6 matchs"

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Hakimi ne doit pas monter durant ce match, ils vont le prendre de vitesse, c'est vraiment un point critique à gérer durant ce match

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

@Koman fox vient de montrer les défauts de hakimi, yalatif il est fautif du but du bresil et du holland

Oui dans l'optique qu'il se projette beaucoup en avant. 60-70% de nos forces de frappe viennent de lui, il faut gérer derrière lui. C'est du kill or die Hakimi. Bouaddi doit protéger derrière

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Donc tu voulais qu’il insiste avec Halhal ou lance Saadane en charnière centrale ? Ça t’aurais rassuré ?

Oui j'aurais préféré qu'on garde Maz à gauche et qu'il lance Saadane si il n'a pas confiance en Halhal

A chaque résumé de match je vois Maz bcp apporter dans la construction de nos action à gauche

Il a l'air de bien combiner avec Khannous, ça joue au football

Là on casse un axe de création et on casse aussi celui à droite si Brahim passe en 9

C'est dommage, à mon avis on va avoir du mal à rentrer dans le match au début car les repères seront différents

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

Ayoub Bouaddi est le 2e plus jeune joueur de l'histoire a jouer un Quart de Finale en CM apres....Pele

Tu sais moi je m’en fous des stats

Messi à 39 ans il fait des miracles

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

32° c'est enorme pour jouer au foot

Le stade n'est pas climatisé?

‏non il est zbibetiser

Posté(e)
il y a 22 minutes, Oujdi954 a dit :

Qui est ce qui joue en pointe la ?

Diaz je crois

Posté(e)

La France joue avec son équipe type

On joue avec une équipe remanier.

Ca commence dejà comme en 2022

Posté(e)
il y a 11 minutes, pogoss a dit :

ce qui me fait marrer c'est l'autre qui nie meme pas et qui explique pourquoi il l'a frappe lol

Tu ss lever ta main deux et tu as caché ma CameHa

Posté(e)

C le moment d’effacer x mdr @RAF

Posté(e)

Superiorité marocaine dans les gradins

Posté(e)

Un bon arbitrage ya rebi et une victoire bi idn Allah

I Hope Please GIF

Posté(e)

En vrai… Ma seule crainte ce n’est l’adversaire mais nous même, si on refait les mêmes déchets techniques que contre le Canada on est footy de chez foutu; les français devant ne blaguent pas !!

Mais je suppose que MO a du rectifier le tir, Inchallah zéro déchets et on va poutrer les Africans all star