Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Ouahbi est intelligent il ne prendra pas le risque de tituariser Halhal alors que tout le monde le deteste

Quelqu'un pour le faire taire ? thumb.png

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

ça suppose que la France joue comme le Canada, ce qu'elle ne fait pas

Le Canada pressait avec 2 joueurs en première ligne et 4 en 2ieme avec des ailiers qui rentraient dans le jeu. Ca faisaint entonnoir. La Dech va jamais fait ça prcq il joue avec une pointe et surtout il sait que le dictateur va pas suivre l'effort.

Moi je pense qu'ils vont exercer le pressing surtout sur Bouaddi et Ounahi mais ils laisseront les centraux prendre le temps de relancer. D'ou l'importance de jouer sur des longs ballon.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Seul une bonne épilepsie mgem7a dans son sommeil pourra le faire taire

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Est ce que sektioui aurait pu faire un parcours pareil

il aurait pas pris halhal en tout cas chamkar

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

il aurait pas pris halhal en tout cas chamkar

Sektioui avec des milliers de blessés et contrainte a gagner la coupe reubeu avec des joueurs Ulrich ramé

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pour avoir grandit dans un quartier populaire crois moi c'est l'inverse c'est les nord africains qui exercent une influence sur les noirs. C'est pour ca qu'ils s'intègrent mieux que nous en europe. Ils sont souvent plus influençable que nous.

Oui c’est vrai moi j’ai grandi au milieu des pâquerettes et des champs d’oliviers 🤣 oui je sais mais lui a grandit dans une cité où il y avait beaucoup de khrell

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

J’ai tout essayé mais impossible sa repousse trop vite 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je reconnais enfin notre @essam tu m’as fais peur j’ai cru qu’on t’avais perdu et qu’une entités avait pris possession de ton compte Alléluia Dieu et grand dehors satanas

Au lieu de nous attendrir avec leurs histoires de solidarité, qu'ils se préparent pour quitter la compétition PARCE QUE CE SOIR ON VA LES SORTIR DE LA COMPETITION ET ALLER EN DEMI FINALE leonardo-dicaprio-trying-to-eat-his-mic-

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Au lieu de nous attendrir avec leurs histoires de solidarité, qu'ils se préparent pour quitter la compétition PARCE QUE CE SOIR ON VA LES SORTIR DE LA COMPETITION ET ALLER EN DEMI FINALE leonardo-dicaprio-trying-to-eat-his-mic-

What The Hell Wtf GIF INCHALLAHHHHHHHHH

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

non, tu prends rien. on a ete nul dans la construction et solide derriere.

il serait peut etre temp d'oublier cette mitemp qui a vite ete effacée lors du match.

Les francais s'accrochent à ça, c'est leur probleme, on a pas à le faire nous.

Les Français ont fait une mi-temps catastrophique contre le Sénégal (la seule équipe à peu près correcte qu'ils ont joué), mais ça on en parle pas

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Notre 9 doit le bousculer jusqu'à ce qu'il sorte. Sans forcément faire faute, juste lui faire mal.

MALLL

Rahimi khassou InchaAllah isseyed lina chi penalty en mode JO 2024

Que lui ou Diaz commence a tricoter dans la surface...

C'est comme ça qu'eux ont débloqué leur 1/8 contre le Paraguay car c'était parti pour les prolongations

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

non, tu prends rien. on a ete nul dans la construction et solide derriere.

il serait peut etre temp d'oublier cette mitemp qui a vite ete effacée lors du match.

Les francais s'accrochent à ça, c'est leur probleme, on a pas à le faire nous.

Si tu n'as pas conscience que tu vas jouer l'une des meilleures du monde et non une équipe de m*rde comme le Canada , tu vas être mal mon copain .

Posté(e)

La France a joué le Sénégal (galère en première mi-temps) puis l'Iraq et la Norvège B. Après ils gagnent contre la Suède qui a été drnière de son groupe de qualif puis se sont battu pour battre le Paraguay 1-0 sur péno. Ils n'ont pas encore été vraiment testés, et leur milieu suicidaire à deux qui a zéro créativité pourrait être puni

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

mon copain .

la castagne mon copain Lopez

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai moi j’ai grandi au milieu des pâquerettes et des champs d’oliviers 🤣 oui je sais mais lui a grandit dans une cité où il y avait beaucoup de khrell

J'ai dejà vu des bande de khel ou le leader c'était un marocain.

J'ai jamais vu l'inverse.

Dans l'histoire des bi-nationaux j'ai jamais vu un Marocain avec un père marocain et une mère noir choisir le pays de sa mère au détriment de son père.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Ykoun khir , rah mchina 7ta l jwame3 n9alebo aha

Kifach ? O hadek sifatiha lmaghreb ola mazal ? chamkar

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

@MAGH7rizi ça a commencé kheyou. Ils sont détestables ces w9

heureusement qu'on a appris a la conf de presse qu'au dernier match Hakimi a pousse Diaz a celebrer avec le public.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.

On nous fait une saiss

On veut halhal ou l’autre du ksa

Un joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blessé

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.

on va refaire une saiss contre la meme equipe ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Kifach ? O hadek sifatiha lmaghreb ola mazal ? chamkar

La safi hadik mchat men dawri majmo3ate raha khedama machi bhali mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On nous fait une saiss

On veut halhal ou l’autre du ksa

Un joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blessé

il y a 1 minute, pogoss a dit :

on va refaire une saiss contre la meme equipe ?

Chadi est apte à jouer ce match mais il n’est pas à 100%. Halhal a montré des signes de fébrilités très inquiétantes face au Canada, Saadane n’a jamais démarré un match. Malheureusement on paie encore une fois un manque de vivier à ce poste.

Posté(e)

3rafti des trolls sur x de malade lol

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

la castagne mon copain Lopez

Sur le caveau de mon père ,Mbpaé va repartir mal mon copain mdr