Posté(e) il y a 1 heure1 h A latifX (formerly Twitter)WAL🇲🇦🇧🇪 (@wld_49) on XHAHAHAHAHAHAH VIVE LE BOURGMESTRE DE BRUXELLES
Posté(e) il y a 1 heure1 h CALMOS ! CALMOS ! On joue pas le brésil de 2002 avec RonaldIino Rivaldo ET RONALDO !Ça va le faire à drari ! A nous de pas faire des erreurs bêtes et être clinique devant !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :Vous êtes les premiers à pleurnicher sur le niveau de Helhal qui fut cataclysmique mais faites la fine bouche pour Ouahbi prenne un risque assumé d’aligner Chadi qui est essentielle pour relancer proprement de derrière. Saïss a été égoïste en sachant qu’il n’était pas apte à assurer sa place WR qui avait fait du populisme en ramenant Benoun et Hamdallah n’avait guère confiance en Dari. Et le Dr Strauss-Hifti avait emis un avis médical negatif qui a n’a pas été pris en compte par Rass l’avocat. Les 2 cas n’ont strictement rien à voir.On aura le temps de faire un bilan à froid de notre coupe du monde, du niveau individuel des 26 convoqués et se pencher sur la prochaine échéance qui sera le renforcement obligatoire de notre banc pour être encore mieux armé et outillé lors de la prochaine CAN 2027,t'as raison kheygo Chadi, inchalah ta santé ne sera pas mise en danger, et ON GAGNE
Posté(e) il y a 1 heure1 h X (formerly Twitter)#Iman (@Imanour) on Xولاو عزازين عليا هاد الأرجونتينيين 😅🤭 #Dima_Maghreb
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, RAF a dit :t'as raison kheygo Chadi, inchalah ta santé ne sera pas mise en danger, et ON GAGNELe coach a bien précisé que tout le monde était apte sauf Saibari. J’ai juste apporté la précision qu’il ne sera pas à 100% comme de nombreux joueurs qui traînent des bobos durant ce mondial et qui jouent en serrant les dents. C’est ça le foot de très haut niveau.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, RAF a dit :ça aussi ça me sidèremilieu à 2, 4 attaquants dont 3 qui ne se replient pascomment cette équipe ne se mange pas de scores ?Prcq ils ont Saliba Upamecano qui est la meilleur charnière centrale du mondiale selon moi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Idriss kocovali a dit :CALMOS ! CALMOS !On joue pas le brésil de 2002 avec RonaldIino Rivaldo ET RONALDO !Ça va le faire à drari ! A nous de pas faire des erreurs bêtes et être clinique devant !Pour moi Dembele Mbappe Doué c'est à la meme tableOn parle d'un gagnant de LDC, du meilleur buteur d'europe et du ballon d'or.Alors je panique pas mais ce match est historique on joue une des meilleur attaque du foot de nation du 21ieme siecle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h @RAF ce soir a minuit ca sera se7a o ta3lim ou bien une autre semaine de reve ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, RAF a dit :contre l'edf en 2022, le khawa khawa a juste apporté des regrets post match. Un sentiment d'inachevé où on se dit que l'état d'esprit n'était pas au top.Mais en vrai de vrai, ce match je pense qu'on le perdait polémiques ou pas, khawa khawa ou pas.C'est pas à cause de ça que le retourné de Yamiq ne rentre pas.Peut être le péno de Boufal à la rigueur.Mais en soit, on perd contre plus fort avec une équipe totalement décimée et rincée, alors que l'adversaire était frais.C'est fort possible mais je préfère perdre en donnant tout , en étant agressif à la limite du tolérable quitte à pourrir la fin de match comme l'ont fait l'Egypte contre l'Argentine.Plutôt que de perdre en mode Nice Guy 2022, câlins et photos avec Mbappé , ça tape la discut avec Macron ou encore "Allez la chercher Didier"Comme face au Sénégal il y a 6 mois , on a plus pensé à se donner une bonne image qu'à gagner le matchSi ils nous refont ça ce soir, cette EN sera définitivement terminé pour moi Ce soir il faut gagner , il est hors de question de perdre, ça va faire exploser de joie des millions d'ennemis du Maroc et ils ne le méritent pas. Qu'ils pensent à ces dégénérés au lieu de penser à se donner une bonne image et à ces histoires de solidarité.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 4 minutes, Mr.O a dit :@RAF ce soir a minuit ca sera se7a o ta3lim ou bien une autre semaine de reve ?Des années de reve!On va inshallah gagner ce soir!
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Je veux pas quitter la compétition, c’est encore tôt , je veux voir mon rêve se réaliser. Il y a véritablement une fenêtre pour aller la chercher.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Je veux pas quitter la compétition, c’est encore tôt , je veux voir mon rêve se réaliser.Il y a véritablement une fenêtre pour aller la chercher.Moi aussi je veux pas quitter la compétition et je veux pas quitté Jenna
Posté(e) il y a 49 minutes49 min On est tous d'accord pour avoir vécu 2022 avec un gout amère.Peu importe le score ce soir je veux qu'on ai aucun regret.
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Tu vas voir ce soir Modifié il y a 49 minutes49 min par fanatiquement
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a une difference fondamentale avec 2022. On a énormément de joueur qui arriveront à leur âge sportif ideal en 2030. Quelques part avec le changement des 3/4 de l'effectif, on a pas vraiment profité de l'expérience de 2022. On a 4 ans pour lancer le nouveau bounou et trouver une charnière centrale de qualité.
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Je veux pas quitter la compétition, c’est encore tôt , je veux voir mon rêve se réaliser.Il y a véritablement une fenêtre pour aller la chercher.Moi non plus mon chéri 🥹
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Pour moi, le gaz a commencé à monter au cerveau. ( @maroccino , si tu savais combien je t'envie... 🤣)
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 15 minutes, Girondin a dit :Moi non plus mon chéri 🥹Vous êtes en train de tourner P.D les mecs! Modifié il y a 26 minutes26 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 22 minutes, Zidane a dit :On est tous d'accord pour avoir vécu 2022 avec un gout amère.Peu importe le score ce soir je veux qu'on ai aucun regret.Oui sauf que la notre effectif est meilleur que celui de 2022 et que notre sélectionneur n’est pas du genre à se faire dessus comme Walid hein
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 21 minutes, remus a dit :Il y a une difference fondamentale avec 2022. On a énormément de joueur qui arriveront à leur âge sportif ideal en 2030. Quelques part avec le changement des 3/4 de l'effectif, on a pas vraiment profité de l'expérience de 2022.On a 4 ans pour lancer le nouveau bounou et trouver une charnière centrale de qualité.Avant on n'avait pas la culture de la gagne , c'est vraiment ce qui nous manquait principalement , c'est-à-dire l'aspect psychologique.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Oui sauf que la notre effectif est meilleur que celui de 2022 et que notre sélectionneur n’est pas du genre à se faire dessus comme Walid heinLeur effectif aussi
Posté(e) il y a 20 minutes20 min p*tain , vite que ça se finisse , j'en peux plus car je n'arrive pas à jauger , sur tous les autres matches même face a la Hollande je savais que si on ne faisait âs de c**nerie on passait .Mais ici je suis incapable d'avoir la moindre vision , c'est le brouillard complet