Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Drari j ai eu un reve comme quoi wahbi etait entrain de consoler de bruyn

Aprés ou avant, le penalty de Mbappé que va donner l'arbitre argentin à la France demain ?

• Réponses 964
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

bah alors ne cree pas une realité parallelle avant le match.

on va le gagner jte dis

MAIS TU ES c*n OU QUOI ?????

Arbitre francais : ARGENTINE - EGYPTE

Arbitre argentin: FRANCE - MAROC

TOUT VA BIEN POUR TOI ??????

Posté(e)

Qu'est ce qu'il vous arrive les gars ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

y'avait faute sur un Argentin 2h avant cette action donc pas de regrets à avoir

Posté(e)

On sent les joueurs très confiant.. Ouhabi va bien gérer le côté tactique je lui fais confiance

Victoire 3-2 inchaAllah

Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

On sent les joueurs très confiant.. Ouhabi va bien gérer le côté tactique je lui fais confiance

Victoire 3-2 inchaAllah

ma peur c'est au niveau individuel. L'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est beaucoup trop important sur certains postes.

Côté tactique j'ai une pleine confiance dans le professeur Ouahbi.

Posté(e)

Hakimi, Khannous, Ounahi ont un carton jaune ....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dimeh679 a dit :

Issa et 7al7al aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Issa et 7al7al aussi

D'ailleurs en parlant de 7al7al, les journalistes français le prononcent "Halal"

Si il marque, ça risque de déclencher une crise politique majeure en France thumb.png

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

ma peur c'est au niveau individuel. L'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est beaucoup trop important sur certains postes.

Ma crainte ce n'est pas les remplaçants car la plupart ont été bon.

Ma principale crainte c'est la titularisation de Halhal c'est le plus gros point noir dans cet effectif.

Ce joueur n'a pas sa place dans cette équipe, je ne comprends pas comment il a pu passer entre les mailles du filet. Peut être à cause du peu de temps qu'avait Ouhabi pour tester les joueurs et aussi en raison du forfait de Aguerd.

Si Halahl est titulaire ou entre en jeu on sera mal, mais dans le cas contraire on gagnera inchaAllah

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

On disait la même chose pré CDM avec les subs, pour l’instant ils nous ont fait taire en faisant tous au pire des entrées correctes au mieux des entrées décisives.

Apres le match du Brésil, grand nombre de marocains ont pointés du doigt Diop, au final il est monté en puissance.

Le football c’est avant tout au mental, inchaAllah si le discours est maîtrisé, si les joueurs avalent bien la pression de ce match et ont confiance en leur qualité, y’a la place pour gagner le match.

Posté(e)

Deschamps va nous laisser le ballon pour que ses attaquants nous punissent à chaque perte de ballons...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :

Modérateur ???

Moi jai arrêté de lui adresser la parole mais lui insiste donc je vais l'insulter

Va te faire foutre ya wald 9a7ba

Tu as la fonction "utilisateurs ignorés" en cliquant sur le nom de ton pseudo en haut à droite.

La liste chez moi se rallonge car j'ai plus l'âge de pinailler avec des vieux qui se prennent encore pour des ado.

Le seul hic de cette fonction, c'est que ça ne cache pas lesdits utilisateurs quand ils sont quoté par autre que toi.

Dommage, j'aurais préféré une invisibilisation totale.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :

Diop aussi non ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :

et diop

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Tu as la fonction "utilisateurs ignorés" en cliquant sur le nom de ton pseudo en haut à droite.

La liste chez moi se rallonge car j'ai plus l'âge de pinailler avec des vieux qui se prennent encore pour des ado.

Le seul hic de cette fonction, c'est que ça ne cache pas lesdits utilisateurs quand ils sont quoté par autre que toi.

moi j'ai plus cette option :-D, je suis obligé de lire tes c**neries

Posté(e)

Ghir nrebhou franssa, on gérera ce qu’il y a à gérer après.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Dans ce cas tu mets tout les membres du forum dans la liste, de cette manière tu es sûr d'avoir une invisibilisation totale thumb.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Dans ce cas tu mets tout les membres du forum dans la liste, de cette manière tu es sûr d'avoir une invisibilisation totale thumb.gif

Je quote au cas où il t’a ignoré.

Posté(e)

Saibari serait une grosse perte mais les médias Français ont en font un peu trop, on aurait dit que c'est R9

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Je quote au cas où il t’a ignoré.

Mais du coup si il t'as ignoré toi aussi ça sert à rien thumb.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Saibari serait une grosse perte mais les médias Français ont en font un peu trop, on aurait dit que c'est R9

après la CAN, bcp de personnes voulaient le sortir du 11, voire même des 26 pour certains biggrin

Posté(e)

ila ktab lina rba7 ghda dad Fransa, nkharjo lchari3 na7taflo !

ila khsarna ghda, on fera mieux inchaa allah en 2030, ce n'est pas la fin du monde !

on est fier de notre EN peu importe le resultat demain !

wo Dima Maghriiiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!

maroc