Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Drari j ai eu un reve comme quoi wahbi etait entrain de consoler de bruynAprés ou avant, le penalty de Mbappé que va donner l'arbitre argentin à la France demain ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :bah alors ne cree pas une realité parallelle avant le match.on va le gagner jte disMAIS TU ES c*n OU QUOI ?????Arbitre francais : ARGENTINE - EGYPTEArbitre argentin: FRANCE - MAROCTOUT VA BIEN POUR TOI ??????
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Salim7 a dit :Qu'est ce qu'il vous arrive les gars ?immaturité, c'est pénible saraha
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, RAF a dit :y'avait faute sur un Argentin 2h avant cette action donc pas de regrets à avoir
Posté(e) il y a 8 heures8 h On sent les joueurs très confiant.. Ouhabi va bien gérer le côté tactique je lui fais confianceVictoire 3-2 inchaAllah
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :On sent les joueurs très confiant.. Ouhabi va bien gérer le côté tactique je lui fais confianceVictoire 3-2 inchaAllahma peur c'est au niveau individuel. L'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est beaucoup trop important sur certains postes.Côté tactique j'ai une pleine confiance dans le professeur Ouahbi.
Posté(e) il y a 7 heures7 h la3no chitan a lakhout allah yar7am lwaldinunion sacree 7ata njibo la coupe du monde.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Dimeh679 a dit :Hakimi, Khannous, Ounahi ont un carton jaune ....Issa et 7al7al aussi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Issa et 7al7al aussiD'ailleurs en parlant de 7al7al, les journalistes français le prononcent "Halal"Si il marque, ça risque de déclencher une crise politique majeure en France
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, RAF a dit :ma peur c'est au niveau individuel. L'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est beaucoup trop important sur certains postes.Côté tactique j'ai une pleine confiance dans le professeur Ouahbi.Ma crainte ce n'est pas les remplaçants car la plupart ont été bon. Ma principale crainte c'est la titularisation de Halhal c'est le plus gros point noir dans cet effectif. Ce joueur n'a pas sa place dans cette équipe, je ne comprends pas comment il a pu passer entre les mailles du filet. Peut être à cause du peu de temps qu'avait Ouhabi pour tester les joueurs et aussi en raison du forfait de Aguerd. Si Halahl est titulaire ou entre en jeu on sera mal, mais dans le cas contraire on gagnera inchaAllah
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 11 minutes, RAF a dit :ma peur c'est au niveau individuel. L'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est beaucoup trop important sur certains postes.Côté tactique j'ai une pleine confiance dans le professeur Ouahbi.On disait la même chose pré CDM avec les subs, pour l’instant ils nous ont fait taire en faisant tous au pire des entrées correctes au mieux des entrées décisives. Apres le match du Brésil, grand nombre de marocains ont pointés du doigt Diop, au final il est monté en puissance.Le football c’est avant tout au mental, inchaAllah si le discours est maîtrisé, si les joueurs avalent bien la pression de ce match et ont confiance en leur qualité, y’a la place pour gagner le match.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Deschamps va nous laisser le ballon pour que ses attaquants nous punissent à chaque perte de ballons... Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :Modérateur ???Moi jai arrêté de lui adresser la parole mais lui insiste donc je vais l'insulterVa te faire foutre ya wald 9a7baTu as la fonction "utilisateurs ignorés" en cliquant sur le nom de ton pseudo en haut à droite.La liste chez moi se rallonge car j'ai plus l'âge de pinailler avec des vieux qui se prennent encore pour des ado.Le seul hic de cette fonction, c'est que ça ne cache pas lesdits utilisateurs quand ils sont quoté par autre que toi.Dommage, j'aurais préféré une invisibilisation totale. Modifié il y a 7 heures7 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :Hakimi, Khannous, Ounahi ont un carton jaune ....Diop aussi non ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :Hakimi, Khannous, Ounahi ont un carton jaune ....et diop
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Tu as la fonction "utilisateurs ignorés" en cliquant sur le nom de ton pseudo en haut à droite.La liste chez moi se rallonge car j'ai plus l'âge de pinailler avec des vieux qui se prennent encore pour des ado.Le seul hic de cette fonction, c'est que ça ne cache pas lesdits utilisateurs quand ils sont quoté par autre que toi.Dommage, j'aurais préféré une invisibilisation totale.moi j'ai plus cette option :-D, je suis obligé de lire tes c**neries
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Tu as la fonction "utilisateurs ignorés" en cliquant sur le nom de ton pseudo en haut à droite.La liste chez moi se rallonge car j'ai plus l'âge de pinailler avec des vieux qui se prennent encore pour des ado.Le seul hic de cette fonction, c'est que ça ne cache pas lesdits utilisateurs quand ils sont quoté par autre que toi.Dommage, j'aurais préféré une invisibilisation totale.Dans ce cas tu mets tout les membres du forum dans la liste, de cette manière tu es sûr d'avoir une invisibilisation totale
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Dans ce cas tu mets tout les membres du forum dans la liste, de cette manière tu es sûr d'avoir une invisibilisation totale Je quote au cas où il t’a ignoré.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Saibari serait une grosse perte mais les médias Français ont en font un peu trop, on aurait dit que c'est R9
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, SanMateo a dit :Je quote au cas où il t’a ignoré.Mais du coup si il t'as ignoré toi aussi ça sert à rien
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Saibari serait une grosse perte mais les médias Français ont en font un peu trop, on aurait dit que c'est R9après la CAN, bcp de personnes voulaient le sortir du 11, voire même des 26 pour certains
Posté(e) il y a 6 heures6 h ila ktab lina rba7 ghda dad Fransa, nkharjo lchari3 na7taflo !ila khsarna ghda, on fera mieux inchaa allah en 2030, ce n'est pas la fin du monde !on est fier de notre EN peu importe le resultat demain !wo Dima Maghriiiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!