Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.L’arbitre de Argentine-Egypte a commis des injustices graves ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 23 minutes, pogoss a dit :Waaaaa serieux un arbitrage comme hiers ca degouteIls peuvent pas le faire deux fois de suite en plus du coup de trump. Ca va être clean pour nous.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Tetouani a dit :Dembele aussi.Saibari absent de l'entrainement. Mais dans quelle monde vous pensiez qu'un mec qui se claque rejoue 5 jours après ? C'est humaintemant impossible.Pour Riad, hier il avait strap + genouillère (d'ailleurs j'ai jamais vu ca) et il boitait. Donc oubliez le aussi à moins que vous ne vouliez une saiss 2022.Du coup ce sera Mazraoui en DC et Salaheddine a gaucheHalhal ne jouera plus 1 mn dans cette coupe du monde même si tous nos DC se blessent on mettra Amrabat mais pas HalhalOuahbi est pas fou après avoir revisionné le match contre le Canada + pression populairePour moins que ça Amaimouni a été puni et blacklisté par OuahbiChadi Riad sera certainement apte pour les demi-finales Modifié il y a 9 heures9 h par Girondin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :L’arbitre de Argentine-Egypte a commis des injustices graves ?Les gens qui regardent que le résumé diront non, ceux qui ont vu le match entier savent.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :Les gens qui regardent que le résumé diront non, ceux qui ont vu le match entier savent.J’ai vu le match en entier mais j’ai pas fait attention à une injustice surtout que l’Egypte menait 2-0 c’est eux qui ont pas assuré derriere surtour
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Ils peuvent pas le faire deux fois de suite en plus du coup de trump. Ca va être clean pour nous.Ils flippent de l’arbitre 🤣 s’il y’a une équipe que l’Argentine ne voudra pas croiser c’est bien la France de toute façon avec ou sans l’aide de l’arbitrage on sera en demi inchallah Dieu et grand
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 29 minutes, Azrou a dit :Tu peux me citer les équipes que la France a affronté dans cette CDM s’il te plaît merciJe dis juste que je les trouve plus impressionnants que les dernières grandes équipes françaises qu'on a vu évoluer (2006 , 2018 et 2022)Je dis pas qu'ils vont forcément nous battre
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Ça va leur faire tout drôle aux francais.@essam la France à affronter que des équipes beaucoup moins fortes que le Maroc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Message populaire Il faut arrêter avec cette histoire d'arbitrage pro argentine,Les gens regardent que les fautes sifflé ou non sifflé pour l'argentine mais ne regarde pas les fautes de l'équipe adverse.Hier l'arbitrage était correct. L'argentine subit un peu la même compagne que les fdp d'africains et égyptiens menaient contre nous en CANCe n'est pas l'arbitre d'hier qui a marqué les 3 buts de l'argentine.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, essam a dit :Je dis juste que je les trouve plus impressionnants que les dernières grandes équipes françaises qu'on a vu évoluer (2006 , 2018 et 2022)Je dis pas qu'ils vont forcément nous battre Quand tu joues contre ce genre d’équipe tu peux que paraître plus fort Encore heureux que tu ne dis pas qu’elle va nous battre 🤣 Je plaisante bien sûr
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Azrou a dit :@essam la France à affronter que des équipes beaucoup moins fortes que le MarocMAIS BORDDELL J'AI RIEN DIT MOI
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, essam a dit :MAIS BORDDELL J'AI RIEN DIT MOI Tait toi vilaines
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Tait toi vilainesLes coqs français gagneront minimum 3-0 demain soyez en certains
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :Il faut arrêter avec cette histoire d'arbitrage pro argentine,Les gens regardent que les fautes sifflé ou non sifflé pour l'argentine mais ne regarde pas les fautes de l'équipe adverse.Hier l'arbitrage était correct. L'argentine subit un peu la même compagne que les fdp d'africains et égyptiens menaient contre nous en CANCe n'est pas l'arbitre d'hier qui a marqué les 3 buts de l'argentine.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Et certains continuent de parler d'arbitrage, c'est vraiment la honte.regarde le match au lieu de regarder les stats. Si on t'annule un but valable et un contre de Salah qui donne face à face avec le gardien par exemple, ça figure pas dans les stats
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, essam a dit :Les coqs français gagneront minimum 3-0 demain soyez en certains3-0 minimum mais c’est pas beaucoup pour un ogre qui a galéré contre une faible équipe Paraguayenne 🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :regarde le match au lieu de regarder les stats. Si on t'annule un but valable et un contre de Salah qui donne face à face avec le gardien par exemple, ça figure pas dans les statsIl y avait faute claire et net avant le but? Donc il n'est pas valable.Il n'y a pas faute sur salah, regarde le ralenti que jai posté ici.Soit tu veux discuter sérieusement ok soit tu prles avec tes émotion, non je suis pas dispo Modifié il y a 8 heures8 h par Ockhouribga X
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :Ça va leur faire tout drôle aux francais.Faut rajouter que la Norvège a joue avec les remplaçants
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :Il y avait faute claire et net avant le but? Donc il n'est pas valable.Il n'y a pas faute sur salah, regarde le ralenti que jai posté ici.Soit tu veux discuter sérieusement ok soit tu prles avec tes émotion, non je suis pas dismoy a autant faute sur salah que sur le but annule
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :y a autant faute sur salah que sur le but annule@pogoss , tu flippes? L’Égypte a déconné!79min, 2/0 pour finir a 3/2?Le Maroc doit éviter l'erreur de 2022 , un but des le debut. Il est rare que l'Equipe de France perd après avoir marquer en coupe du monde.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :y a autant faute sur salah que sur le but annuleNon regarde le ralenti que jai posté.Le pied de l'argentin n'avait pas bougé c'est le pied de salah qui est venu au contact. Regarde bien
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit :Il y avait faute claire et net avant le but? Donc il n'est pas valable.Il n'y a pas faute sur salah, regarde le ralenti que jai posté ici.Soit tu veux discuter sérieusement ok soit tu prles avec tes émotion, non je suis pas dispoX (formerly Twitter)PostPost