Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut-être parce que 95 % des Marocains sont musulmans.

Si je disais qu'il s'est fait cacheriser le chibre pour se taper de la feuf, j'aurais de grandes chances d'être à côté.

En fait, je connais beaucoup de Françaiss qui ont été obligées de s'islamiser pour se marier ou pour se taper de la beurette . Je trouve ça d'une hypocrisie qui dépasse l'entendement. Si tu veux te taper des non muslim , vas-y, fait pas chier : prends-les comme ils sont.

Excuse moi mais ce sont des kheh tfou

• Réponses 964
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

9b63560e2fe50c07e610947c74b02e176711f150.jpeg

On les tape inchallah

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

9b63560e2fe50c07e610947c74b02e176711f150.jpeg

Je trouve que la Hollande était superieure

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Des quoi?

Tepu

Posté(e)

Si on ne gagne pas demain, je me repenti et devient tapette comme vous les freres.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Si on ne gagne pas demain, je me repenti et devient tapette comme vous les freres.

T auras ub marquage au string par pas mal de forumistes

Posté(e)
il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Commence pas

Posté(e)
il y a 39 minutes, Desperado a dit :

Bienvenue dans ma famille

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis sûr , Il est devenu Muslim , il s'est fait halaliser le Chibre pour pouvoir fourrer de la beurette.

Tellement vrai pour 8 cas sur 10. Ces boufonnes sont tellement naïves lol

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tellement vrai pour 8 cas sur 10. Ces boufonnes sont tellement naïves lol

Très souvent, lorsqu'elles font ce choix, c'est parce qu'elles savent pertinemment qu'elles pourront se permettre de faire tout et n'importe quoi, ce qui sera moins le cas avec un 3arbi (hors dayout).

Au fond d'elles, leur premier choix serait de se mettre avec un 3arbi mais l'envie de vivre sa best life (pour pas dire autre chose) est plus forte...

Une fois je parlais avec une algérienne qui était en couple avec un italien.

Je lui dit cash car c'était mon ressenti : j'en suis sûr que si tu trouves un rebeu tu quittes ton mec.

Elle m'a regardé sans dire un mot.. son silence voulait tout dire..

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
  • Auteur

Lbest touni du Mountakhab aujourd’hui au bureau pour troll un max mes collègues étant donné que je suis le seul « étranger » dans mon service. Les salariés subsahariens que nous avons sont tous contre nous pour des raisons lunaires. La campagne anti Maroc lancée par la junte algérienne a vraiment fonctionné.

J’espère que la vision éclairée a vu à quel point nous sommes détestés.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

b*rdel les journalistes du bled

le journaliste à la fin "on vous respecte vous êtes un grand entraineur" aha

la question : on a vu vos joueurs célébrer aux entrainements, est-ce que c'est de l'euphorie haha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

le journaliste à la fin "on vous respecte vous êtes un grand entraineur" aha

la question : on a vu vos joueurs célébrer aux entrainements, est-ce que c'est de l'euphorie haha

J'en peux plus pff

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

J'en peux plus pff

surtout que Deschamps c'est tout sauf un coach qui prend de haut ces adversaires

ils essayent de piquer zaama mais c'est tellement inefficace, ils passent juste pour des d*biles

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

surtout que Deschamps c'est tout sauf un coach qui prend de haut ces adversaires

ils essayent de piquer zaama mais c'est tellement inefficace, ils passent juste pour des d*biles

Dès qu'il s'agit de la France, les marocains s'algérianisent , j'en ai assez de cette primitivité

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Dès qu'il s'agit de la France, les marocains s'algérianisent , j'en ai assez de cette primitivité

tout à fait surtout l'autre qui pose la question en anglais zaama on est pas des francophones, pour finir par traduire sa question d*bile sur le penalty de 2022 mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Hadak li sewel 3la boufal dialna yak ?

Dommage d'avoir des mecs aussi mauvais quand tu vois une qualité supérieure chez des randoms comme nous

Ouahbi mskine kola match kay khrjo lih

Lui j'en peux plus wlah. A chaque conference il veut nous montrer qu'il sait parler en anglais depuis que yassine lui a dit l'anglais n9iya. C'est abusé.

Posté(e)

J ai parlé avec bcp de journalistes marocains du maroc a boston, un niveau affligeant et affreux. A l exception de deux journalistes de radio mars

Posté(e)

Laissez certains de nos journalistes être confiants et les provoquer, les français vont goûter à leur propre médecine et demain, avec l'aide de Dieu, on fera le travail. atai