Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :X (formerly Twitter)PostPostil y a 1 minute, Benbarek a dit :X (formerly Twitter)PostPostT'as Vu le ralenti que j'ai posté sur le supposé penalty de salah ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Ockhouribga a dit :T'as Vu le ralenti que j'ai posté sur le supposé penalty de salah ?Je reposte le ralenti ici pour clôturer le sujethttps://youtube.com/shorts/5PiQi7kRGMw?is=Ex2R4_XqiZKHAT1B
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :T'as Vu le ralenti que j'ai posté sur le supposé penalty de salah ?c'est le symétrique de la faute sur l'Argentin qui avait eu lieu 2h avant le but annulé à l'Egypte. Mais ça sert à rien de discuter avec des gens de mauvaise foi
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Benbarek a dit :c'est le symétrique de la faute sur l'Argentin qui avait eu lieu 2h avant le but annulé à l'Egypte. Mais ça sert à rien de discuter avec des gens de mauvaise foiNon pas du tout, l'Égyptien est venu marché sur le pied de l'argentinTu n'es pas objectif. J'arrête de discuter avec toi, on est pas des attardé mentaux pour nous dire ce genre de c**neries Modifié il y a 9 heures9 h par Ockhouribga X
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Girondin a dit :J’ai vu le match en entier mais j’ai pas fait attention à une injustice surtout que l’Egypte menait 2-0 c’est eux qui ont pas assuré derriere surtourSe branler avec le match en bruit de fond , ce n' est pas regarder
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 58 minutes, essam a dit :Je dis juste que je les trouve plus impressionnants que les dernières grandes équipes françaises qu'on a vu évoluer (2006 , 2018 et 2022)Je dis pas qu'ils vont forcément nous battre Elle est juste plus sexy mais elle a plus de lacunes aussi.On va les battre,ils vont être privés de ballon, vont rien comprendre.Tu verras leurs regards plein de frustration.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :Elle est juste plus sexy mais elle a plus de lacunes aussi.On va les battre,ils vont être privés de ballon, vont rien comprendre.Tu verras leurs regards plein de frustration.le canada a montré la voie de comment nous bloquer. Avec ballon on n'a pas existé pendant 45 minEn 2nd MT on les a eus par des transitions, pas en contrôlant le ballon
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 21 minutes, Idriss kocovali a dit :A quel heure la conférence de presse du maroc ?et comme d'hab il faudra attendre un peu plus tard pour avoir une version nette sur la page youtube de la fifa
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, RAF a dit :En gros ils ont des faiblesses dans le jeu sans ballon.Ils ne défendent pas à 11, certains de leurs attaquants sont pas à fond sur la défense.Ils ont des faiblesses au niveau des latéraux.L'équipe contre laquelle ils galèrent le plus, c'est l'Espagne à cause de son jeu de possession. Si on veut les neutraliser, on doit avoir le contrôle du ballon et éviter tout scénario type psg-bayern, parce qu'avec l'asymétrie de nos attaques, ils auront largement l'avantage.Ben c la meme faiblesse de 2022 sauf qu on a pas su profiter
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ben c la meme faiblesse de 2022 sauf qu on a pas su profiteron est plus forts qu'en 2022, mais ils sont bcp plus forts qu'en 2022.Bref, il faut gagner
Posté(e) il y a 8 heures8 h Drari j ai eu un reve comme quoi wahbi etait entrain de consoler de bruyn
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.C'est simple, si la France joue mieux que nous, on verra rien mais si jamais c'est équilibré et qu'ils arrivent pas a marquer ou qu'on prend le dessus, tu vas vite voir que l'argentin est là pour faire passer la France et sa star Mbappé qui doit absolument continuer pour l'image de la FIFA qui a déja perdu CR7 et failli perdre MessiTout est une questions de droits, d'image et fric.
Posté(e) il y a 8 heures8 h On jouera en rouge et la France en blanc. Je kiff cette couleur de maillot.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Ockhouribga a dit :Et certains continuent de parler d'arbitrage, c'est vraiment la honte.Montre nous Maroc Portugal 2022 fratello ?Ils ont joué en contre et fermé boutique aprés avoir marqué tôt dans le match, c'est normal ces stat, les argentins avaient le ballon mais une possession totalement stérile !Je suis content que les egyptiens soient dehors mais ca va pas empecher de reconnaitre que c'est l'arbitrage qui les jette, c'est facile d'utiliser l'arbitrage pour atteindre un objectif, tu met des petits épines, un penalty ici, un but retiré ici, sa donne de l'espoir à l'équipe adverse, tu fermes les yeux sur une faute ici puis tu l'utilises plus tard et quand l'équipe que tu veux marque, on oublie la VAR.Pour moi yavai faute sur Salah sur le 3e but argentin.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 34 minutes, RAF a dit :le canada a montré la voie de comment nous bloquer. Avec ballon on n'a pas existé pendant 45 minEn 2nd MT on les a eus par des transitions, pas en contrôlant le ballonje pense pas que l equipe de france puisse faire pareil car elle ne defend pas en groupe comme une equipe. les 4 de devant ne font aucun effort defensif.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Montre nous Maroc Portugal 2022 fratello ?Ils ont joué en contre et fermé boutique aprés avoir marqué tôt dans le match, c'est normal ces stat, les argentins avaient le ballon mais une possession totalement stérile !Je suis content que les egyptiens soient dehors mais ca va pas empecher de reconnaitre que c'est l'arbitrage qui les jette, c'est facile d'utiliser l'arbitrage pour atteindre un objectif, tu met des petits épines, un penalty ici, un but retiré ici, sa donne de l'espoir à l'équipe adverse, tu fermes les yeux sur une faute ici puis tu l'utilises plus tard et quand l'équipe que tu veux marque, on oublie la VAR.Pour moi yavai faute sur Salah sur le 3e but argentin.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :je pense pas que l equipe de france puisse faire pareil car elle ne defend pas en groupe comme une equipe. les 4 de devant ne font aucun effort defensif.clairement, el hajoui le montre en vidéo. L'équipe est coupée en 2 et défend à 8. Mobutu Olise et Dembele ne défendent pas.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, azzizi a dit :@pogoss , tu flippes?L’Égypte a déconné!79min, 2/0 pour finir a 3/2?Le Maroc doit éviter l'erreur de 2022 , un but des le debut. Il est rare que l'Equipe de France perd après avoir marquer en coupe du monde.Les gars vous comprenez pas que l'egypte on s'en fou, c'est le Maroc auquel on pense, on voit bien qu'il y a eu un 2 poids 2 mesures dans l'arbitre et qu'il a tout fait pour repecher l'argentine de maniére subtile, nous on s'en fiche on est pas egyptien mais là où on est concerné et gravement concerné c'est qu'ils ont mis un arbitre français pour ce match et derrière ils mettent un arbitre ARGENTIN pour notre match contre la France.A moins d'être c*n ou stupide faudrait sonner l'alerte !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :Quel raté, c'était leur seul espoir cet action.D'ailleurs c'est vrai ! il était où Marmoush, il a pas joué ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :C'est simple, si la France joue mieux que nous, on verra rien mais si jamais c'est équilibré et qu'ils arrivent pas a marquer ou qu'on prend le dessus, tu vas vite voir que l'argentin est là pour faire passer la France et sa star Mbappé qui doit absolument continuer pour l'image de la FIFA qui a déja perdu CR7 et failli perdre MessiTout est une questions de droits, d'image et fric.couché, pkoi Ronaldo sort alors contre nous avec cet arbitre? en 2022
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :couché, pkoi Ronaldo sort alors contre nous avec cet arbitre? en 2022Mais chaque MATCH à sa réalité ca va pas ou quoi ????
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Mais chaque MATCH à sa réalité ca va pas ou quoi ????bah alors ne cree pas une realité parallelle avant le match.on va le gagner jte dis