Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi demain faut faire un match de chien, un truc qui va les dégouter du foot, un peu comme le Paraguay mais en mode vicieux pas que le bus mais le bus, le haram ball et la perte de temps.

Plus le temps va passer plus on sera à notre avantage, il fait chaud, ils ont déja joué sous 34 degré ya 4 jours, nous on a joué à 22 degrés.

Faut surtout pas encaisser rapidement, si Deschamps est dur genre à laisser le ballon alors au lieu de rentrer dans son piége, quand le match commence, on se fait tourner le ballon et on les attends.

En gros, on commence le match en regardant les consignes de jeu qu'il a donné et ensuite on fait l'inverse de ce qu'il attend, s'ils attendent, on attend et on les fait courir en les privant de ballon, s'ils attaquent on défend et on joue les contre rapides avec Diaz, Khanous (Talbi) et Rahimi.

Demain ca va être un match trés physique, ca va être du Pays Bas prime avec tout leur 3waza qui hésiteront pas a agresser nos joueurs pour les impressionner, le même sale match qu'ils ont fait en 2022.

Qu'on se rappelle que les penalty c'est bien aussi, toute leur ribambelle de 3waza pied carrés ont plus de chances de perdre que nous au pénos.

Autre point, Hakimi va devoir rester à sa place et éviter de monter car vous POUVEZ ETRE SUR que Deschamps va exploiter les montées de Hakimi pour marquer. Ils ont même surement déja bossé les contre de Hakimi quand il sera montée, le long ballon qui sera envoyé par à Mbappé, il ne doit surtout pas monter sauf si ya coup franc à tirer en étant prêt a faire un sprint pour revenir et couvert par Isa.

• Réponses 964
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, you_rajaoui a dit :

Super résultat de l'EN qui est en quart (équivalent d'une demi finale dans une coupe du monde à 32) !
Franchement la victoire sur l'EDF est possible, je dirai si on joue le match 10 fois, on le gagne 3 fois. En 2022, pour moi c'était 1 fois sur 10.

L'équipe est solide, on a 3 joueurs qui peuvent sortir du banc et apporter : Amrabat, Talbi, El Mourabet (Rahimi à mon avis sera titulaire, Saibari sauf énorme surprise il est OUT).

Seul petit problème c'est que nous avons pas de remplaçant à Rahimi , El kaabi est très loin de son niveau. Il a été catastrophique contre Haiti.

L'EDF a une équipe de malade en attaque, mais je trouve qu'il y a un déséquilibre au milieu surtout si Rabiot et Manu Koné ne sont pas bons demain. Si El Aynaoui et Bouaddi sont dans un grand jour et que nos deux milieux remplaçants apportent un plus, on peut leur faire très mal.

Un 1/4 est un 1/4 (top 8) quel que soit le format de l'épreuve

Posté(e)
il y a 10 minutes, Benbarek a dit :

ben d'un coté, tu jous un match de plus.

Je ne pense pas qu'1/2 avec 4 équipes par ex est le même quàvec 48 équipes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

ben d'un coté, tu jous un match de plus.

Je ne pense pas qu'1/2 avec 4 équipes par ex est le même quàvec 48 équipes.

Il y a forcément 4 équipes en 1/2 et c'est les meilleures du tournoi (top 4), qu'il y en ait 48 ou 32 au départ.

Du coup, avec le même raisonnement, perdre une finale dans le nouveau format est équivalent à être champion dans l'ancien lol ?

Modifié par Benbarek

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Il y a forcément 4 équipes en 1/2 et c'est les meilleures du tournoi (top 4), qu'il y en ait 48 ou 32 au départ

bah tu prends 6 équipes alors, et sur 2 qui se qualifie de chaque groupe, tu as les 1/2 direct chamkar

Atteindre les 1/2 en 2026, tu joues un match de plus qu'en 2022.

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

bah tu prends 6 équipes alors, et sur 2 qui se qualifie de chaque groupe, tu as les 1/2 direct chamkar

Atteindre les 1/2 en 2026, tu joues un match de plus qu'en 2022.

Du coup, avec le même raisonnement, perdre une finale dans le nouveau format est équivalent à être champion dans l'ancien lol ?

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

l'EDF a perdu 50% de ses matchs contre des équipes africaines.

Donc c'est 50-50 demain ?

Bah non sinon j'aurais validé la stat qui dit qu'on sera champion du monde car on a sorti les Pays-bas chamkar

Mais j'espère que ce sera du 50/50.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Atteindre la finale dans ce nouveau format est plus long. C'est ce que je dis.

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Sinon rien de réaliste dont ce que tu dis. Tant qu'on a 0.1% de chances de gagner ce match, ça reste réaliste. Ce que tu dis est purement défaitiste par contre frime

Si tu me donnes 0.1% de chance de gagner, il n'y aura rien de défaitiste à dire que j'ai 99.9% de chance de perdre chamkar

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Bah non sinon j'aurais validé la stat qui dit qu'on sera champion du monde car on a sorti les Pays-bas chamkar

Mais j'espère que ce sera du 50/50.

T'es un petit filou toi

Posté(e)
il y a 56 minutes, Mr.O a dit :

Ca commence le doute chez les medias fr, ils parlent sur la faiblesse du milieu francais et la force du milieu marocain, wa9ila ca sent bon demain.

C'est quoi cette conclusion ?! mdr

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est quoi cette conclusion ?! mdr

"Si l'adversaire a peur c'est qu'on a davantage de raisons d'y croire"

Ou encore "on est supporters donc pas vraiment lucides sur notre équipe, mais l'ogre de la compétition nous craint. Ça veut bien dire quelque chose sur notre capacité à le battre"

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

"Si l'adversaire a peur c'est qu'on a davantage de raisons d'y croire"

Ou encore "on est supporters donc pas vraiment lucides sur notre équipe, mais l'ogre de la compétition nous craint. Ça veut bien dire quelque chose sur notre capacité à le battre"

Il parle des médias pas de l'EDF en tant que telle.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Il parle des médias pas de l'EDF en tant que telle.

Oui et il parle comme supporter et pas au nom des joueurs. C'est comment il se forge son opinion à lui.

Je vous laisse continuer l'échange, je vais pas parler à sa place plus que ça chamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Si tu me donnes 0.1% de chance de gagner, il n'y aura rien de défaitiste à dire que j'ai 99.9% de chance de perdre chamkar

il y a 8 minutes, RAF a dit :

T'es un petit filou toi

Le Grand Filou Rouge IGP - Le Filou 2024 - € 5,29

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Oui et il parle comme supporter et pas au nom des joueurs. C'est comment il se forge son opinion à lui.

Je vous laisse continuer l'échange, je vais pas parler à sa place plus que ça chamkar

Tu as parfaitement expliqué ce que je voulais dire, merci maitre mdr

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Au lieu de savourer le fait qu'on est toujours là à jouer notre 6e match vous perdez le temps à stresser pour le match de jeudi.

j'adore comment ca rage sur notre carte

Posté(e)

Inchalah un arbitrage favorable pour nous en contre partie

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Inchalah un arbitrage favorable pour nous en contre partie

Cuba ça reste des ennemis ils ont envoyé des militaires pour tuer des marocains

tant qu'ils ont pas changer de régime, le blocus ne doit jamais être lever

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

@essam a raison, ces histoires de mbappe et la sénatrice paraguayenne vont trop loin.

Les RS sont en feu

C bien ou mal pr nous?

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

Tu joues le même nombre de match que la compétition précédente, c'est ce ce que je voulais dire. C'est intéressant de faire le parallèle au niveau du nombre de matchs joués. Mais oui un quart reste un quart.