Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour Non ça date bcp trop pour que je m'en souvienne khouya , 14 ans quand même Perso j'ai regardé 3 matchs de l'équipe française dans cette compet et zéro match de l'EN donc je vais avoir bcp de mal à juger de notre capacité ou non à éliminer la FranceMais sur les 3 matchs que j'ai vu de la France ils sont impressionnants c'est la meilleure équipe française que j'ai vu évoluer , meilleur que 2018 et 2022 et meilleur que 2006Mais le Portugal 2022, Espagne 2022 et Pays-bas 2026 étaient aussi impressionnants...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, essam a dit :Non ça date bcp trop pour que je m'en souvienne khouya , 14 ans quand même Perso j'ai regardé 3 matchs de l'équipe française dans cette compet et zéro match de l'EN donc je vais avoir bcp de mal à juger de notre capacité ou non à éliminer la FranceMais sur les 3 matchs que j'ai vu de la France ils sont impressionnants c'est la meilleure équipe française que j'ai vu évoluer , meilleur que 2018 et 2022 et meilleur que 2006Mais le Portugal 2022, Espagne 2022 et Pays-bas 2026 étaient aussi impressionnants...
Posté(e) il y a 11 heures11 h Dembele aussi.il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Riad et Saibar forfaits? Pas de communication c est fait expres pour brouiller les pistes.Entre nous la France va jouer differemment si on le sait?Saibari absent de l'entrainement. Mais dans quelle monde vous pensiez qu'un mec qui se claque rejoue 5 jours après ? C'est humaintemant impossible.Pour Riad, hier il avait strap + genouillère (d'ailleurs j'ai jamais vu ca) et il boitait. Donc oubliez le aussi à moins que vous ne vouliez une saiss 2022.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour Moi j'attends juste le match, pour voir ce que vont proposer Ouahbi et des joueursJe me dis qu'inchaAllah vendredi matin on sera en train de discuter de l'après-match et que ce sera passé..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Ils jouent à minuit et à 3h du mat aussi.. je veux faire dodo moi
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, RAF a dit :Analyse tactique. Cette fois je vous la publie pas 20 min avant le match. En gros ils ont des faiblesses dans le jeu sans ballon.Ils ne défendent pas à 11, certains de leurs attaquants sont pas à fond sur la défense.Ils ont des faiblesses au niveau des latéraux.L'équipe contre laquelle ils galèrent le plus, c'est l'Espagne à cause de son jeu de possession. Si on veut les neutraliser, on doit avoir le contrôle du ballon et éviter tout scénario type psg-bayern, parce qu'avec l'asymétrie de nos attaques, ils auront largement l'avantage.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.Ahh nonnn,Pas toi, pas MTN, pas après tout ce ke t'as fais zinedinnne
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 20 minutes, Tetouani a dit :Dembele aussi.Saibari absent de l'entrainement. Mais dans quelle monde vous pensiez qu'un mec qui se claque rejoue 5 jours après ? C'est humaintemant impossible.Pour Riad, hier il avait strap + genouillère (d'ailleurs j'ai jamais vu ca) et il boitait. Donc oubliez le aussi à moins que vous ne vouliez une saiss 2022.Moi je parle d'absence de communication.L equipe qui jouera contre la France c est celle contre le Canada avec Rahimi devant ou bien on jouera avec Maz Diop et Anas à gauche ( peu certain) Modifié il y a 11 heures11 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Moi je parle d'absence de communication.L equipe qui jouera contre la France c est celle contre le Canada avec Rahimi devant ou bien on jouera avec Maz Diop et Anas à gauche ( peu certain)Y’aura encore aucun dépannage au niveau des postes, si Chadi est absent ce sera Halhal (plus probablement) ou Saadane. Peut être que Ouahbi changera ça en cours de match en fonction du scénario et repositionnera Mazraoui dans l’axe comme face au Pays-Bas. En soit pour moi c’est toute l’équipe qui devra faire un gros effort défensif, que ce soit les ailiers mais surtout notre double pivot qui devront apporter les couvertures et harceler systématiquement le porteur de balle adverse. J’espère juste que nos joueurs arriveront à tabler sur des transitions rapides à la récupération comme face au Canada inchaAllah.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Objectivement, beaucoup de personnes surcotent cette équipe de wakanda united à mort.1/ Déjà comme @RAF l’a dit avant, le contrecoup de jouer avec 4 stars devant c’est qu’ils ne participent pas beaucoup à l’effort défensif. 2/ S’ils n’arrivent pas à avoir le ballon (ce qui sera le cas, on a un meilleur milieu), les 4 de devant ne vont rien faire. 3/ la France a des latéraux médiocres, surtout Lucas Indigne. Pour moi, il faudra obligatoirement jouer sur les côtés pour exploiter 1/ et 3/. Et plus on oblige Dembele, Barcola et Olise à défendre, plus on les fatigue. Ils ne pourront pas répéter les efforts défensifs et offensifs. Celui qui jouera en pointe et celui qui jouera en 10 seront déterminants, car ils devront créer le surnombre sur les côtés.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, TonySoprano a dit :Y’aura encore aucun dépannage au niveau des postes, si Chadi est absent ce sera Halhal (plus probablement) ou Saadane.Peut être que Ouahbi changera ça en cours de match en fonction du scénario et repositionnera Mazraoui dans l’axe comme face au Pays-Bas.En soit pour moi c’est toute l’équipe qui devra faire un gros effort défensif, que ce soit les ailiers mais surtout notre double pivot qui devront apporter les couvertures et harceler systématiquement le porteur de balle adverse.J’espère juste que nos joueurs arriveront à tabler sur des transitions rapides à la récupération comme face au Canada inchaAllah.Je suis confiant car supporter mzis je l'aurais été plus avec Riad ds l 'axe et encore plus Saibari devant.Khayr fima khtara Allah
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit :C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour Tu disais pas la même chose avec les Pays Bas ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 34 minutes, RAF a dit :En gros ils ont des faiblesses dans le jeu sans ballon.Ils ne défendent pas à 11, certains de leurs attaquants sont pas à fond sur la défense.Ils ont des faiblesses au niveau des latéraux.L'équipe contre laquelle ils galèrent le plus, c'est l'Espagne à cause de son jeu de possession. Si on veut les neutraliser, on doit avoir le contrôle du ballon et éviter tout scénario type psg-bayern, parce qu'avec l'asymétrie de nos attaques, ils auront largement l'avantage.En gros sa joue comme ce que Prof Ouahbi a décrit a propos de la CAN: ils ne se replacent pas, tu vois des failles et tu te dis que tu va leur faire mal mais en même temps si tu perds le ballon, ils te prennent en contre derrière. Des vrais renois quoi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour Donc on rentre au Maroc ce soir.On agite le drapeau blanc ? Modifié il y a 10 heures10 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Donc on rentre au Maroc ce soirImpossible car on joue demain
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, moms93 a dit :Impossible car on joue demain Je sais mais comme @Ouarzazati n y croit pas du tout autant ne pas le jouer...
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 36 minutes, Desperado a dit :Ahh nonnn,Pas toi, pas MTN, pas après tout ce ke t'as fais zinedinnneWaaaaa serieux un arbitrage comme hiers ca degoute
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :Ne me fait pas jurer Toi de toute façon tu n’as jamais cru en la sélection sans vouloir te manquer de respect j’espère que Ouahbi te clouera le bec demain soir inchallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 53 minutes, Ouarzazati a dit :Ne me fait pas jurer T'es juste psychiquement dans la défense. Comme ca, si on rate la qualif, tu seras zen. Perso, le foot ne connait pas de "jamais de la vie". En 2022, on a fait un parcours "jamais de la vie"Match Egypte hier, 2-0 15 min avant la fin, c'est du "jamais de la vie".Toutes les remontadas que tu veux (WC, CL, Botola, ..) c'est du "jamais de la vie". Dire que c'est difficile est mieux que impossible!Bref, la pression est sur le coq! On va jouer pour gagner et on va gagner. Si la9adaralah on perd, tanpis, c'est la meilleure équipe de la compétition. On reviendra plus fort en 2030.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 54 minutes, essam a dit :Non ça date bcp trop pour que je m'en souvienne khouya , 14 ans quand même Perso j'ai regardé 3 matchs de l'équipe française dans cette compet et zéro match de l'EN donc je vais avoir bcp de mal à juger de notre capacité ou non à éliminer la FranceMais sur les 3 matchs que j'ai vu de la France ils sont impressionnants c'est la meilleure équipe française que j'ai vu évoluer , meilleur que 2018 et 2022 et meilleur que 2006Mais le Portugal 2022, Espagne 2022 et Pays-bas 2026 étaient aussi impressionnants...Tu peux me citer les équipes que la France a affronté dans cette CDM s’il te plaît merci
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :Je suis confiant car supporter mzis je l'aurais été plus avec Riad ds l 'axe et encore plus Saibari devant.Khayr fima khtara AllahPareil !
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :T'es juste psychiquement dans la défense. Comme ca, si on rate la qualif, tu seras zen.Perso, le foot ne connait pas de "jamais de la vie".En 2022, on a fait un parcours "jamais de la vie"Match Egypte hier, 2-0 15 min avant la fin, c'est du "jamais de la vie".Toutes les remontadas que tu veux (WC, CL, Botola, ..) c'est du "jamais de la vie".Dire que c'est difficile est mieux que impossible!Bref, la pression est sur le coq! On va jouer pour gagner et on va gagner. Si la9adaralah on perd, tanpis, c'est la meilleure équipe de la compétition. On reviendra plus fort en 2030.Abusé comment sa flippe de la France heureusement que nos joueurs n’ont pas cette mentalité Dieu merci
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le Bayern za3ma n est pas au courant de la blessure de son Saibari?Idem pour Palace Modifié il y a 10 heures10 h par MAGH7rizi