Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Lbest touni du Mountakhab aujourd’hui au bureau pour troll un max mes collègues étant donné que je suis le seul « étranger » dans mon service. Les salariés subsahariens que nous avons sont tous contre nous pour des raisons lunaires. La campagne anti Maroc lancée par la junte algérienne a vraiment fonctionné.

J’espère que la vision éclairée a vu à quel point nous sommes détestés.

C'est pareil chez moi. Un collègue Camerounais m'a dit on allait peut étre vous supporter si il y avait pas eu ce qu'il y a eu à la Can. Je lui ai dit. Il y a eu quoi a la can ? Il ne savait pas trop quoi dire il m'a sorti l'historie des serviettes. J'ai rigolé et lui ai dit non je pense que tu parles plutôt du 2-0 qu'on vous a mis et des penalty non sifflés pour nous mais comme tu es Camerounais et que vous avez perdu vous n'avez retenus que celui qui n'a pas été sifflé pour le Cameroun.

Je lui ai aussi demandé si a la coupe du monde aussi on triche.... il savait pas quoi dire.

• Réponses 964
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Abzy a dit :

surtout que Deschamps c'est tout sauf un coach qui prend de haut ces adversaires

ils essayent de piquer zaama mais c'est tellement inefficace, ils passent juste pour des d*biles

DD est un gars à l’ancienne , ultra respectueux. Un vrai bosseur , il l’était déjà quand il était joueur.

Penser que DD va sous estimer une équipe c’est vraiment mal le connaître. Je suis certain qu’un match amical contre le Luxembourg est pris au sérieux par son staff.

C EST ÇA LE HAUT NIVEAU et les valeurs du sport.

Posté(e)

Au taf les kheys makandeserch lbachar. A part les marocains, qui sont par définition mes frères avant d'être mes collègues, c'est l'austérité et la froideur avec les autres. On est là pour le boulot, que chacun garde son folklore africain chez lui.

Pour info ça joue dans la perception de la personne. Si je m'amuse un jour à ramener des cornes de gazelles à tout le monde, ça va stimuler l'imaginaire du marocain larbin, ou des mecs qui les servent quand ils prennent des all inclusive à Marrakech. Et là on bascule d'un rapport d'égal à égal, à une espèce de rapport de domination où je serais le dominé. Alors que je ne vaux pas plus mais pas moins qu'un autre.

L'expression de la marocanité why not, quand c'est à notre avantage. Mais dans le contexte de l'ancienne puissance coloniale, c'est piégeux.

3ad ntkheyel chi hd iji ihdr lia 3la la CAN wla lekjaa ? La sulfateuse qu'il va se prendre pour s'être encadré du cadre pro, ça va lui faire bizarre. mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Au taf les kheys makandeserch lbachar. A part les marocains, qui sont par définition mes frères avant d'être mes collègues, c'est l'austérité et la froideur avec les autres. On est là pour le boulot, que chacun garde son folklore africain chez lui.

Pour info ça joue dans la perception de la personne. Si je m'amuse un jour à ramener des cornes de gazelles à tout le monde, ça va stimuler l'imaginaire du marocain larbin, ou des mecs qui les servent quand ils prennent des all inclusive à Marrakech. Et là on bascule d'un rapport d'égal à égal, à une espèce de rapport de domination où je serais le dominé. Alors que je ne vaux pas plus mais pas moins qu'un autre.

L'expression de la marocanité why not, quand c'est à notre avantage. Mais dans le contexte de l'ancienne puissance coloniale, c'est piéger.

3ad ntkheyel chi hd iji ihdr lia 3la la CAN wla lekjaa ? La sulfateuse qu'il va se prendre pour s'être encadré du cadre pro, ça va lui faire bizarre. mdr

Parle nous de ce silence cringe quand le IT dz t avait dit le mot de passe est one two three viva koulougli

Posté(e)

La maman paraguayenne en a rajouté une couche en traitant Mbappé de w9 ouf

Posté(e)

il y a 43 minutes, Abzy a dit :

tout à fait surtout l'autre qui pose la question en anglais zaama on est pas des francophones, pour finir par traduire sa question d*bile sur le penalty de 2022 mdr

p*tain , on a déjà suffisamment honte comme ça arrêter de publier leur c**nerie , p*tain je ne sais plus où me mettre .

En plus , tu fais ça a Dechamps qui est loin de ça et qui est un p*tain de diplomate , ce n'est pas le genre a s'offusque a cause d'une question debile

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

L'expression de la marocanité why not, quand c'est à notre avantage. Mais dans le contexte de l'ancienne puissance coloniale, c'est piégeux.

Ah là je fais mon @Ouarzazati lol A part avec les marocains, le reste y'a rien sur la table.

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Ah là je fais mon @Ouarzazati lol A part avec les marocains, le reste y'a rien sur la table.

oui les marocains TOUS LES JOURS

une fois je passais un ramadan tout seul (la routine d'un zoufri à l'étranger), et une collègue me ramène la moitié du sello que sa famille lui a envoyé.

à part quelqu'un de mon peuple, personne n'aurait fait ça pour moi

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Parle nous de ce silence cringe quand le IT dz t avait dit le mot de passe est one two three viva koulougli

makatnsa walo nta mdr

il s'est retourné choqué et a dit à son acolyte "il a même pas fait semblant en fait, il m'a bash direct"

bah oui khouloughli tu crois quoi

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

La maman paraguayenne en a rajouté une couche en traitant Mbappé de w9 ouf

ouf

hakimi t3elem chuia

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

ouf

hakimi t3elem chuia

Trop bien que la tortue soit pris par la polémique. Son coté karghouli va le pousser à reflechir à la maman et comment répondre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Trop bien que la tortue soit pris par la polémique. Son coté karghouli va le pousser à reflechir à la maman et comment répondre.

Posté(e)

La verite le match le plus stressant que j’ai vu de ma vie c’etait Pays-Bas-Maroc qu’on a gagné, l3asab dyal besa7

On pourra pas faire pire contre la France

Posté(e)

Les joueurs ont le droit de boire des shots energetiques , red bull et autres stimulants avant le match ?

Posté(e)

L’Egypte menait 2-0 contre Messi avant de s’ecrouler

On peut le faire

Leur milieu central est pas meilleur que le notre