Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, RAF a dit :@essam a raison, ces histoires de mbappe et la sénatrice paraguayenne vont trop loin.Les RS sont en feuJe ne suis pas fan de Mbappé, mais les propos de la sénatrice sont honteux. Et puis sa réponse suite à son tweet est lunaire. Elle a sorti la cartouche ouin ouin je suis une femme, alors qu'elle l'insulte de la pire des manières.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, RAF a dit :@essam a raison, ces histoires de mbappe et la sénatrice paraguayenne vont trop loin.Les RS sont en feuLa com de Mbappé est catastrophique et ça ne date pas d'hier
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, you_rajaoui a dit :Je ne suis pas fan de Mbappé, mais les propos de la sénatrice sont honteux. Et puis sa réponse suite à son tweet est lunaire. Elle a sorti la cartouche ouin ouin je suis une femme, alors qu'elle l'insulte de la pire des manières.Raison de plus pour ne pas s'abaisser à écrire une lettre à une déséquilibrée et créer une grosse polémique à l'aube d'un match importantTant pis pour eux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, you_rajaoui a dit :Je ne suis pas fan de Mbappé, mais les propos de la sénatrice sont honteux. Et puis sa réponse suite à son tweet est lunaire. Elle a sorti la cartouche ouin ouin je suis une femme, alors qu'elle l'insulte de la pire des manières.Et lui qui insulte la mère des joueurs, pourquoi ça choque moins ?Pour moi c'est le même niveau de gravité mais on hiérarchise les blâmes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, pogoss a dit :nos journalistes -_-Hadak li sewel 3la boufal dialna yak ?Dommage d'avoir des mecs aussi mauvais quand tu vois une qualité supérieure chez des randoms comme nousOuahbi mskine kola match kay khrjo lih
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :C bien ou mal pr nous?Il rend pas service à son équipe et nos journaleux n'en profitent pas (alors que les leurs viennent parler des affaires de hakimi)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Un journaliste marocain va posé la question à Didier Deschamps en lui disant que ça peut être son dernier match . Merci journaliste marocain tu vas s'en t'en rendre compte de réveille le lion qui sommeille en monsieur Didier Deschamps
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Hadak li sewel 3la boufal dialna yak ?Dommage d'avoir des mecs aussi mauvais quand tu vois une qualité supérieure chez des randoms comme nousOuahbi mskine kola match kay khrjo lihoui howa moul l'anglais n9iyaedit : "qualite superieure chez des randoms comme nous" je suis pas Modifié il y a 4 heures4 h par pogoss
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :oui howa moul l'anglais n9iyaedit : "qualite superieure chez des randoms comme nous" je suis pas Haha je t'assure qu'on poserait de meilleures questions
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, maroccino a dit :Sinon rien de réaliste dont ce que tu dis. Tant qu'on a 0.1% de chances de gagner ce match, ça reste réaliste. Ce que tu dis est purement défaitiste par contre Realiste qu'il appelle çà c'est le roi de la tapette ici, ya pas plus defaitiste que lui. meme dans la victoire il cherche la defaite .quelle vie
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Un journaliste marocain va posé la question à Didier Deschamps en lui disant que ça peut être son dernier match . Merci journaliste marocain tu vas s'en t'en rendre compte de réveille le lion qui sommeille en monsieur Didier DeschampsÇa me rappelle l'abr*ti qui avait demandé à Éden Hazard si son surpoids allait handicaper la Belgique.7mir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Et lui qui insulte la mère des joueurs, pourquoi ça choque moins ?Pour moi c'est le même niveau de gravité mais on hiérarchise les blâmesIl a dit quoi?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :Haha je t'assure qu'on poserait de meilleures questions3la 7assab chkon had les "on", ch7al men wa7ed hna wakha 3ziz nraghbo maymchich isowel
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :dans deux jours ils seront séparésPeut-être parce que 95 % des Marocains sont musulmans.Si je disais qu'il s'est fait cacheriser le chibre pour se taper de la feuf, j'aurais de grandes chances d'être à côté.En fait, je connais beaucoup de Françaiss qui ont été obligées de s'islamiser pour se marier ou pour se taper de la beurette . Je trouve ça d'une hypocrisie qui dépasse l'entendement. Si tu veux te taper des non muslim , vas-y, fait pas chier : prends-les comme ils sont.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Tfoub*rdel ça donne envie de repartir en cure de désintox
Posté(e) il y a 4 heures4 h « Cette rencontre présente un risque accru » : pour France-Maroc, les autorités se préparent à une soirée sous très haute tension - Le ParisienMarocains de France, victoire ( inchallah) ou défaite (Allah y 7fad)Ne sortez pas, fetez en famille ou pleurez en famille.Vous etes les ambassadeurs de votre pays...c est cela aussi le patriotisme...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, RAF a dit :TfouLes journliste surtout sportif sont trop c*n , je ne les supportes pas qu'ils soit marocains , français ou autre c'est toujours pareil , ça cherche a faire du buzz pour faire du pognon , ça se pense intiligent alors que ça a 8 de QI
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :b*rdel ça donne envie de repartir en cure de désintox Loool les jourbalistes marocains de m*rde qui se plaignent a Deschamps de pas pouvoir poser 1 question et au final ils posent une question dont tout le monde s’en fout 😱🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, essam a dit :b*rdel ça donne envie de repartir en cure de désintox Ça donne envie de te suivre