Dimeh679
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le forum « Sports »
Tout ce qui a été posté par Dimeh679
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme. On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers. La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas. Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre.
- Neil EL AYNAOUI
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité. C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.
-
Ayyoub BOUADDI
Bah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message.
- Ayyoub BOUADDI
- Ayyoub BOUADDI
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
[CDM 2026] Maroc - Haïti
Maroc 1 - 1 Bresil Cote d’Ivoire 1- 2 Allemagne Egypte 1-1 Belgique Maroc 1-0 Ecosse Cote d’Ivoire 1-0 Equateur Ghana 1-0 Panama Si on rajoute le Senegal (3-1) et la Tunisie (5-1), les équipes africaines n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match et les résultats se ressemblent beaucoup...
- Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte d’Ivoire, Équateur
-
Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
Esperons que Ouahbi me fasse taire, mais ce qui nous fera peut etre sauter au prochain tour sera notre manque d’efficacité et notre profondeur de banc qui pue du uc. Pour moi ce sera une faute professionnelle d’avoir pris des Gessime Yassine, Kaabi, Rahimi, surtout que ce binoclard n’assume pas ces choix et n’assume pas ses choix m*rdique en mettant Khannous sur le coté. C’est bien beau de faire l’intello tacticien mais y a des choses logiques, comment tu te passes de Maama, Boufal pour Sbai qui a juste unr tête à faire des Smash burger. Toujours un truc ca me rend fou !!!
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
-
Issa DIOP
Je doute que Aguerd aurait été moins bon que Diop en étant pas à 100% ... Il aurait été plus rassurant déjà..
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc