Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Dimeh679

Membre

Tout ce qui a été posté par Dimeh679

  1. Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme. On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers. La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas. Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre.
  2. Dimeh679 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Pourquoi il parle Yannick Noah d’Agdal ? Ca va juste créer des polémiques
  3. C’est ton prénom tapette ? Tu fais que répeter ca comme un pokemon, change ton disque rayé
  4. Donc si on t’ecoute, on va pas encaisser et boulevard jusqu’en final. C’est pas notre solidité qui va nous faire marquer des buts, les pays bas ont une bonne attaque, Issa diop = une erreur par match.
  5. Les pays bas, leur défaut n’est pas le manque de finition, on en rate 5, ils nous en mettent deux et c’est ca le problème.
  6. Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité. C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.
  7. Dimeh679 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Bah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message.
  8. Dimeh679 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Meme pas 50% de ce qu’il est capable de faire, tu te contente de la mediocrité et des pertes de balle ? Tant mieux pour toi
  9. Dimeh679 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ras le bol de Hakimi et ses mauvaises prestations
  10. J’invente pas la statistique, c’est le constat des résultats officiels. Je constate juste qur les équipes africaines jusqu’à maintenant n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match, chacun interprète ca comme il le souhaite.
  11. Darija, Francais, Espagnol, Néerlandais, Anglais et bientôt Allemand Inshallah
  12. Maroc 1 - 1 Bresil Cote d’Ivoire 1- 2 Allemagne Egypte 1-1 Belgique Maroc 1-0 Ecosse Cote d’Ivoire 1-0 Equateur Ghana 1-0 Panama Si on rajoute le Senegal (3-1) et la Tunisie (5-1), les équipes africaines n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match et les résultats se ressemblent beaucoup...
  13. Les africains dans cette CDM n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match
  14. Esperons que Ouahbi me fasse taire, mais ce qui nous fera peut etre sauter au prochain tour sera notre manque d’efficacité et notre profondeur de banc qui pue du uc. Pour moi ce sera une faute professionnelle d’avoir pris des Gessime Yassine, Kaabi, Rahimi, surtout que ce binoclard n’assume pas ces choix et n’assume pas ses choix m*rdique en mettant Khannous sur le coté. C’est bien beau de faire l’intello tacticien mais y a des choses logiques, comment tu te passes de Maama, Boufal pour Sbai qui a juste unr tête à faire des Smash burger. Toujours un truc ca me rend fou !!!
  15. Ceux qui disaient " Arretez de vous plaindre on a gagné meme si c’est que 1-0 " , on verra contre les Pays-Bas
  16. Non il n’assume pas ses choix notamment au niveau des ailiers, il préfère mettre un 10 à gauche
  17. Je trouve que Ouahbi n’assume pas ses choix de m*rde en ailier, je veux un minimum de débordement, Khannous est notre 10.! Qu’il assume Talbi et Sbai
  18. Dimeh679 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je doute que Aguerd aurait été moins bon que Diop en étant pas à 100% ... Il aurait été plus rassurant déjà..
  19. Tu abuses, El Khannous c'est bien moins rapide que Abde
  20. On est daccord Khoya .. J’essaye de comprendre la raison d’avoir selectionné ces joueurs mais impossible de comprendre
  21. On en vient ... Voila merci Ziyech et Boufal sont mieux que tous ces joueurs. Talbi a sa place sur une piste d’athlétisme c’est tout.
  22. Cest déjà très grave
  23. Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueuses
  24. Le goal average sera primordial mais on dirait que pour eux il ne faut pas cadrer pour marquer ces hmar
  25. Ca suffit pas, on est pas à l’abri et tout à cause de ces joueurs qui se vantent de marquer de loin à l’entrainement et ici ratent le cadre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.