Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

7amdollah 3la slamtek

Twa7achnak khoya

Allah y 7afdek khouya Bundesmaroc

• Réponses 2,4 k
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 41 minutes, Ockhouribga a dit :

3 joueurs égyptiens titulaires seront absents face à l'australie

Inchallah l'australie les défoncent avec un grand score

Salah ??

Posté(e)

il y a une heure, Karim57 a dit :

Merci la Suisse 😍😍. d'avoir HUMILIÉ ces clandestins de l'histoire création française de 60 ans d'existence.

Plus que le ghana l'egypte et le cap vert soient humilier et me bonheur sera total.

Gellik on vient pour remporter la coupe du monde 😂😂

Cette coupe du monde devient très très agréable....

On doit envoyer l'équipe de la coupe Arabe a la CAN..... Je veux plus qu'on se mélange à eux

Dir l copy Right a si atai

Posté(e)

Bon bon matin comme disent mes québécois. Bark bark Saha ftorkom café noir et croissant avec un garrou Casa-Sport (le sans filtre biensur).

Ce peuple est malade. En 2019 c'était une anomalie d'avoir gagné la CAN

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Je dirais plutôt que j'essaye de regoûter à la clope pour voir ce que ça fait mais walou je ne prends aucun plaisir quoi

t'as pas le sentiment que ce mondial n'a aucun charme par rapport aux autres ? Peut être que c'est dû aux horaires des matchs ou alors chba3na kora hum

j'allais te dire que non, c'est une CDM normale avec les mêmes émotions vu que l'EN y joue et qu'on gagne. Mais en y réfléchissant, c'est un produit que je consomme et savoure comme on savourerait un big tasty chez mcdo. C'est très stimulant à court terme avec beaucoup de dopamine, mais c'est de du junk football comme il existe du junk food.

Les matchs à midi heure locale, les stades vétustes à l'échelle de ce qui se pratique aujourd'hui, le cirque de l'administration trump et de la fifa autour de cette édition, les faibles équipes qui passent au 2e tour avec 1 victoire et 6 buts encaissés, le délire de la pause fraîcheur dopée aux pubs, c'est une CDM bien laide. Surtout quand on a connu celle au Qatar.

J'espère toutefois qu'on va la gagner.

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Sinon le parcours de l'Argentine, c'est quelque chose. Ils battent le Cap Vert, ensuite c'est le vainqueur de Egypte/Australie. Après ça c'est la Colombie ou la Suisse. C'est quoi ce truc

Digne du parcours des sauvages sinigal en can

Posté(e)

Je pense tester une thérapie au laser contre l'addiction, ce truc marche de fou furieux. Curieux de savoir ce que ça donnera sur les RS et le foot.

Posté(e)
il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement on perd notre temps a etre heureux de l elimination des Africains et autres voisins de l est. Il faut faire monter le niveau

Il faut celebrer l elimination de rivaux pour la sacre finale. L Allemagne, la Hollande, la Croatie, l Uruguay, Portugal/Espagne ... il faut commencer a les chambrer ... cette semaine je serais Paraguayens et Cap Verdien aussi aaa

tu as raison

on peut hate watcher nos riveaux, parce que les N ne méritent que notre mépris et crachat à la figure

Posté(e)

y a un pote il ma dit , ils ont perdu les lions de la véranda? pimp

Définition de la véranda | Gustave Rideau

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, RAF a dit :

Jil sta w tmanine, ga3 lmgharba fer7anine ccc

86 est notre porte bonheur

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

selon mes humbles critères, lucas zidane et aissa mandi sont les meilleurs joueurs. Ce sont eux qui m'ont le plus fait plaisir sur ce mondial

Avec Zerrouki pour ma part

Posté(e)
  • Auteur

Les DZ , woulah il avllait mieux sortir en phase de groupe , mon dieu , vraimernt des gros nullard , meme le coatch est un p*tain de nullard a la vahid ma parole

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement on perd notre temps a etre heureux de l elimination des Africains et autres voisins de l est. Il faut faire monter le niveau

Il faut celebrer l elimination de rivaux pour la sacre finale. L Allemagne, la Hollande, la Croatie, l Uruguay, Portugal/Espagne ... il faut commencer a les chambrer ... cette semaine je serais Paraguayens et Cap Verdien aussi aaa

Perso je suis content 2 secondes et après je passe autres choses , je te jure , je n'ai pas vue un seul match des dz et pour le Senegal juste son match contre m'EDF et des tout petit bout de match.