Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Zidane a dit :Le pire c'est que je suis mm pas un droitard raciste c'est juste que le feu appelle le feu.On me respect pas je te respect pas.A qui le dis-tu...Tu parles à un ancien khawa khawiste pro-rebeu et afrique convaincu.Et puis y a eu le réel.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Inshallah une tarifa royale des fils de Beaudoin sur lemzertyine hooligans !ca n'a rien a voir avec le racisme, en fait je suis raciste envers les belges
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Le réel est en train de les convertir à la raison Droitard au maroc et gauchios communiste en europe yalatif
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Zidane a dit :Le pire c'est que je suis mm pas un droitard raciste c'est juste que le feu appelle le feu.On me respect pas je te respect pas.Normalement c'est la base. Mais le pire c'est que à part chez nous, je ne vois aucun peuple musulman se comporter comme des medloul.La propagande Woke et le gauchisme a totalement pris chez nous. Même avec des compatriotes qui ont failli mourrir à Dakar, même avec ce qui s'était passé au stade des martyr, même avec la finale de Can à Rabat, tu auras toujours des marocains qui défendront plus les autres que les leurs.Et quand ils le font, ils se croient vraiment plus intelligent et supérieur alors qu'ils sont juste le fruit d'une propagande née dans les universités américaines, le wokisme.Ils ont mélangé ça avec l'islam et ça donne des khawa khawa we are the World.Les mecs que tu vois à Paris, leurs soeurs se font frotter sous leurs yeux par des Camerounais et ils vont dire tranquille c'est nos frères en Islam si elle l'aime elle est libre...Des gros cucks et je pensais pas que ça existait dans le forum
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Parce que toi, tu es Suédois ?Comme tous ces abr*ti qui te disent on a rien a faire en afrique ,je ne sais pas comment ils font pour aussi c*nJe suis MAROCAIN 🇲🇦 Le dénigrement de notre pays par la quasi totalité de l'Afrique a été mis en lumière à la CAN.Voir ces ingrats quittaient rapidement la compétition serait un vrai plaisir.Merci l'Angleterre et allez la Belgique l'Australie la Colombie la Suisse et l'Argentine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Droitard au maroc et gauchios communiste en europe yalatifS3iba tkoun medloul w men lfo9 schizoUn vrai fan united color of benetton dans le discours, mais une fois il nous a sorti qu'il était inconcevable d'être avec une gonzesse qui vienne de plus de 10 km de son village d'origine.Je pense que même le moustachu allemand des années 40 était moins tribal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Inchallah la defaite de ces fdp de senegalais et un bonus de 3 ou 4 joueurs cassés
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 12 minutes, Najim a dit :Lukaku je pensais le voir titulaire ce soir, finalement sur le banc. Un bourrin de plus ou de moins
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :la belgique va avoir une fessénon , ça va etre un match pourri et serrer , je pense
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai une affection particulière pour la Belgique, bien que ce soit un faux état et une non-nation, le vide et le néant absolus, parce qu'elle a sauvé le destin de millions de mes compatriotes.A vous les draré de BX là, soutien à mes frères belges. Il faudra tenir pendant nonante minutes, et défoncer ces galsen une fois.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Je vous annonce que le celegal va marquer dans moins de 20 minPour moi la belgique est très faible, elle sst du niveau de la Suède ou écosse
Posté(e) il y a 3 heures3 h Congo équipe de looseril y a 1 minute, maroccino a dit :Les belges, c'est quoi ce maillot moche?ma fille de 10 ans a kiffé lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Les belges, c'est quoi ce maillot moche?Une référence à MagritteLaisse tomber je comprendrais jamais rien à ce pays de fou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je rêve ou la Belgique a la frousse ? Mis à part cette timide action de Trossard
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je rêve ou la Belgique a la frousse ? Mis à part cette timide action de TrossardLes médias belges ont très peur du Senegal
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :J'ai une affection particulière pour la Belgique, bien que ce soit un faux état et une non-nation, le vide et le néant absolus, parce qu'elle a sauvé le destin de millions de mes compatriotes.A vous les draré de BX là, soutien à mes frères belges. Il faudra tenir pendant nonante minutes, et défoncer ces galsen une fois. La Belgique ce pays avec une autoroute qu'on voit depuis la lune, routes truffées de nids de poule, le pays ou consomme le jupiler!Toute ma sympathie pour les moules frites