Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 1,7 k
  • Vues 23 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

je supporte pas, s'ils perdent j'en fais pas une maladie mais a choisir je prefere ceux qui nous jalousent a ceux qui nous meprisent vraiment. parce que si tu te bases sur les reseaux sociaux les gwers nous detestent encore plus. ca te traite de baiseur de chevre, ca traite ton prophete de pedophile, ca t'appelle negre des sables ect

Moi je supporte l’arbitre de touche pour ne pas heurter personne.

Posté(e)

ALLER ça rentre vite à la canne à sucre

plus que 5/8

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

complet non parce qu'il est pas rapide ni bon dribbleur mais quel finisseur

il a pas besoin de vitesse et dans les dribles il est pas mal.

il défend mieux que certains défenseur , il est fort en tout , tir , puissance , tète ,défense , équilibre , condition , technique , QI football ,passe etc....

Posté(e)

Allez ça dégage jistice didier

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Fini

Congo out

YESSSSSSSSS je suis content el hamdoulileh perv

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

C'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.

Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.

Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.

Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.

Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.

Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal.

Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....

Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestent

t'es juste c*n

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, eltazi a dit :

fini rdc éliminé

Vraiment dommage en tout cas , eux , on vraiment fait honneur a leur pays , a l'afrique et a leur maillot.

Kane c'est un Monstre

Posté(e)

Harry Kane c’est un joueur de football , quel sacré joueur de football.

Posté(e)

Belgika, bladi sakna fi 9albi !!

3andkoum wa7d bricole balati, kharjo lina had sanigal d nam mn mondial.

perv

Posté(e)

dehors les congoides

fimbu na fimbu

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Vraiment dommage

T'avais dis hier que la CIV allait passer elle a sauté, tu as dis aujourd'hui que le Congo allait passer il a sauté..

Tu peux maintenant dire que les Sénégalaids vont passer17829289960349218677253601259232.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

je supporte pas, s'ils perdent j'en fais pas une maladie mais a choisir je prefere ceux qui nous jalousent a ceux qui nous meprisent vraiment. parce que si tu te bases sur les reseaux sociaux les gwers nous detestent encore plus. ca te traite de baiseur de chevre, ca traite ton prophete de pedophile, ca t'appelle negre des sables ect

sont c*ns et soumis. ca fait pitié, en plus veulent nous donner des leçons mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Vraiment dommage

c'est une cdm où les fortes individualités sont très décisives, malgré des collectifs pas ouf

vini, kane, messi, etc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

C'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.

Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.

Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.

Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.

Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.

Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal.

Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....

Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestent

Les seuls congolais que tu connais sont les cassos comme toi sur facebookcafe , j'ai un collège Congolais c'est un amour.

En fait ton ressenti est lié a ton environnement , on a pas le même , on a pas tous le même ressentie.

Regarde qui défend mes maghreb/arabe ou musulman que des artistes Noirs

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vraiment dommage en tout cas , eux , on vraiment fait honneur a leur pays , a l'afrique et a leur maillot.

Kane c'est un Monstre

faire honneur à l'afrique c'est gagner

là c'est là énième équipe qu'on va féliciter pour sa combattivité, et qui va laisser place aux grands pour qu'ils jouent entre eux

pire : je pense qu'ils seront accueillis en héros à kinshasa