Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :je supporte pas, s'ils perdent j'en fais pas une maladie mais a choisir je prefere ceux qui nous jalousent a ceux qui nous meprisent vraiment. parce que si tu te bases sur les reseaux sociaux les gwers nous detestent encore plus. ca te traite de baiseur de chevre, ca traite ton prophete de pedophile, ca t'appelle negre des sables ectMoi je supporte l’arbitre de touche pour ne pas heurter personne.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :complet non parce qu'il est pas rapide ni bon dribbleur mais quel finisseuril a pas besoin de vitesse et dans les dribles il est pas mal.il défend mieux que certains défenseur , il est fort en tout , tir , puissance , tète ,défense , équilibre , condition , technique , QI football ,passe etc....
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Kamatcho a dit :FiniCongo outYESSSSSSSSS je suis content el hamdoulileh
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Tuzak a dit :C'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal.Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestentt'es juste c*n
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, eltazi a dit :fini rdc éliminéVraiment dommage en tout cas , eux , on vraiment fait honneur a leur pays , a l'afrique et a leur maillot.Kane c'est un Monstre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Belgika, bladi sakna fi 9albi !!3andkoum wa7d bricole balati, kharjo lina had sanigal d nam mn mondial.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :ALLER ça rentre vite à la canne à sucreplus que 5/8no morocco no party
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Vraiment dommageT'avais dis hier que la CIV allait passer elle a sauté, tu as dis aujourd'hui que le Congo allait passer il a sauté..Tu peux maintenant dire que les Sénégalaids vont passer
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, pogoss a dit :je supporte pas, s'ils perdent j'en fais pas une maladie mais a choisir je prefere ceux qui nous jalousent a ceux qui nous meprisent vraiment. parce que si tu te bases sur les reseaux sociaux les gwers nous detestent encore plus. ca te traite de baiseur de chevre, ca traite ton prophete de pedophile, ca t'appelle negre des sables ectsont c*ns et soumis. ca fait pitié, en plus veulent nous donner des leçons
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Vraiment dommagec'est une cdm où les fortes individualités sont très décisives, malgré des collectifs pas oufvini, kane, messi, etc
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 6 minutes, Tuzak a dit :C'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal.Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestentLes seuls congolais que tu connais sont les cassos comme toi sur facebook , j'ai un collège Congolais c'est un amour.En fait ton ressenti est lié a ton environnement , on a pas le même , on a pas tous le même ressentie.Regarde qui défend mes maghreb/arabe ou musulman que des artistes Noirs Modifié il y a 5 heures5 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Vraiment dommage en tout cas , eux , on vraiment fait honneur a leur pays , a l'afrique et a leur maillot.Kane c'est un Monstrefaire honneur à l'afrique c'est gagnerlà c'est là énième équipe qu'on va féliciter pour sa combattivité, et qui va laisser place aux grands pour qu'ils jouent entre euxpire : je pense qu'ils seront accueillis en héros à kinshasa