Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

T'avais dis hier que la CIV allait passer elle a sauté, tu as dis aujourd'hui que le Congo allait passer il a sauté..

Tu peux maintenant dire que les Sénégalaids vont passer17829289960349218677253601259232.jpg

Si tu penses que la faible Belgique va eliminer les vice champion d afrique , c que tu trompes

• Réponses 1,7 k
  • Vues 23 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

personne n'a pensé, reveillez vous de votre haine déplacée. bravo au congo franchement. ya que ça à dire normalement mais non ca vient enfoncer L'afrique. faut vrt etre c*n ou raciste

Allez assume que tu voulais voir une Zoulou Party en CDM

Ca t'excite de voir des hommes noirs danser après les buts.

Sacré footix ce Desperado. L'Afrique c'est coucouche panier dés que ca joue une équipe européenne seul le Maroc sait battre les grosses nations et de 2 facons différentes. A la Regragui ou à la Ouhabi.

Eux ils sont juste bon à sortir du terrain quand ils sont pas contents.

Posté(e)
il y a 14 minutes, pogoss a dit :

si tu fais fixettes sur le cul je vois pas pourquoi tu utlises le mot soeur, les gwers, les rabza et les marocains aussi veulent se taper tes soeurs si tu veux entrer la dedans.

bref je maintiens que le hate qui vient d'afrique c'est surtout de la jalousie alors que les gwers nous meprisent profondement.

et en dehors de qui nous deteste le plus moi je regarde juste notre interet sportif et sportivement il vaut mieux pour nous avoir des adversaires forts dans notre continent. c'est comme quand le raja ou les far jouent en coupe africaines, t'as beaucoup de supporters des clubs rivaux qui veulent qu'ils se plantent (et j'ai pas besoin de te relayer la haine vehiculee entre eux) alors que moi je vois pas l'interet de rivaliser avec des nuls. au contraire le prestige de la botola et par consequent du club que je supporte n'en est que grandit et c'est pas parce que ca squande "casablancais fdp" chez les supporters rbati que je vais vouloir que mamelodi batte les far en finale de cl. apres comme pour la rdc aujourd'hui la defaite des far ne m'a pas empeche de dormir non plus.

Des anes jte dit, des mediocres soumis qui s'y croient.

Les meme ont crachés tous sur Issa Diop.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Si tu penses que la faible Belgique va eliminer les vice champion d afrique , c que tu trompes

Merci c'est ce que je voulais entendre perv

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Issa Diop nous a qualifié, 7chmou chouia. hey

On aurait aime que ce soit Louadni qui ne met cette tete, mais il a pas le niveau.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Allez assume que tu voulais voir une Zoulou Party en CDM

Ca t'excite de voir des hommes noirs danser après les buts.

Sacré footix ce Desperado. L'Afrique c'est coucouche panier dés que ca joue une équipe européenne seul le Maroc sait battre les grosses nations et de 2 facons différentes. A la Regragui ou à la Ouhabi.

Eux ils sont juste bon à sortir du terrain quand ils sont pas contents.

repose toi bien, t'a pas le niveau. parle tt seul

Posté(e)

les debiloss meme si tte les equipes africaines sortent à ce tour(ce qui n'arrivera pas) ca n'enlevera jamais qu'ils ont placés 9 equipes sur 10 à ce tour.

et L'afrique vous emm*rde bien chamkar

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

les debiloss meme si tte les equipes africaines sortent à ce tour(ce qui n'arrivera pas PRCQ LE MAROC EXISTE) ca n'enlevera jamais qu'ils ont placés 9 equipes sur 10 à ce tour (SUR UNE COUPE DU MONDE A 48).

et L'afrique vous emm*rde bien chamkar

Je corrige pour les cerveaux bien fait

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

personne n'a pensé, reveillez vous de votre haine déplacée. bravo au congo franchement. ya que ça à dire normalement mais non ca vient enfoncer L'afrique. faut vrt etre c*n ou raciste

souhaitez qu'une équipe africaine soit éliminé c'est raciste maintenant, alors qu'en face c'est l'angleterre avec une équipe composée majoritairement de noirs, ton cerveau est bien ravagé ressaisit toi

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

souhaitez qu'une équipe africaine soit éliminé c'est raciste maintenant, alors qu'en face c'est l'angleterre avec une équipe composée majoritairement de noirs, ton cerveau est bien ravagé ressaisit toi

si t'es pas capable de comprendre ce que je dis, c'est pas ma faute. bonne continuation.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Le frère a raison

J'ai passé 1 mois à Kinshasa pour raison profesionnel.

Je me suis fait huer pour avoir dit que le Maroc avait été en demi final de la WC.

Ca a meme failli partir en bagarre si la sécurité m'avait pas empecher de me taper avec un footix congolais el-azzouzi

Ils nous mettent dans la meme case que les libanais qui sont les seul entrepreneur du pays et surtout ils sont islamophobe et préfèrent largement les blancs (les belges) que nous.

Merci frère. Et désolé que tu ai vécu ça avec ces gens.

Mais chez nous t'as des medloul, qui ne sont pas à jour et ils ne comprennent pas comment on est détesté par l'Afrique Chrétienne qui est profondément arabophobe islamophobe et fétichiste de nos soeurs.

Et ils vont regarder leur équipe et les supporter comme la tapette de @Desperado un hmar qui croit être intelligent alors qu'il est juste naïf.

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Mais chez nous t'as des medloul, qui ne sont pas à jour et ils ne comprennent pas comment on est détesté par l'Afrique Chrétienne qui est profondément arabophobe islamophobe et fétichiste de nos soeurs.

Et ils vont regarder leur équipe et les supporter comme la tapette de @Desperado un hmar qui croit être intelligent alors qu'il est juste naïf.

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Posté(e)
il y a 21 minutes, pogoss a dit :

oui oui il est top de chez top juste pas complet

Oui. Harry Kane est souvent considéré comme l'un des attaquants les plus complets de sa génération. Il ne possède peut-être pas une vitesse exceptionnelle comme certains attaquants, mais il réunit presque toutes les qualités recherchées chez un numéro 9 moderne.

Voici ses principaux atouts :

• Finition : excellente des deux pieds, très bon face au but, capable de marquer dans presque toutes les situations.

• Jeu de tête : très fort grâce à son timing et son sens du placement.

• Passes : probablement l'un des meilleurs attaquants au monde dans ce domaine. Il délivre régulièrement des passes décisives et peut jouer comme un meneur de jeu.

• Vision du jeu : remarquable. Il voit les appels de ses partenaires très tôt.

• Contrôle de balle : très sûr techniquement.

• Jeu dos au but : excellent pour conserver le ballon et faire remonter son équipe.

• Placement : son intelligence de déplacement lui permet d'être souvent au bon endroit.

• Frappe de loin : puissante et précise.

• Coups de pied arrêtés : bon tireur de penalties et capable de marquer sur coup franc.

• Leadership : capitaine pendant plusieurs années avec England national football team, reconnu pour son professionnalisme.

Ses rares limites sont :

• Il n'est pas parmi les attaquants les plus rapides sur les longues courses.

• Son dribble est efficace mais pas spectaculaire comme celui de Kylian Mbappé ou Vinícius Júnior.

• Il mise davantage sur son intelligence de jeu que sur son explosivité.

Si on devait lui attribuer une note sur 10 :

Qualité

Note

Finition

10/10

Pied droit

10/10

Pied gauche

9/10

Jeu de tête

9,5/10

Vision

10/10

Passes

9,5/10

Placement

10/10

Contrôle

9/10

Jeu dos au but

10/10

Dribble

8/10

Vitesse

7,5/10

Intelligence tactique

10/10

Leadership

9/10

Au total, je lui donnerais une note globale d'environ 9,5/10. Peu d'attaquants combinent à ce niveau la capacité à marquer, faire marquer, organiser le jeu et peser physiquement.

Si l'on parle d'attaquants « complets » des 20 dernières années, Harry Kane fait partie des références, aux côtés de Robert Lewandowski, Karim Benzema et Luis Suárez. Chacun a toutefois des points forts différents : Benzema est peut-être encore plus créatif dans le jeu combiné, Suárez plus agressif et imprévisible, tandis que Lewandowski excelle dans la finition et le jeu dans la surface. Kane se distingue par son équilibre entre toutes ces qualités.

Posté(e)
  • Auteur

Belgique vs Sénégal , au moins là on sera UNANIMEmaroc

Go Belgium

OUT Les Bourrins (de loin l'équipe africaine la plus bourin depuis 4 ou 5 ans)

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

malheur a l'afrique

tu te souhaites du malheur à toi meme.

et le pire vous allez le payer cher,vous allez retourner le malheur vers nous.

Souhaiter le malheur des autres, c'est grave.

vous etes Muslim?

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Sache que l Afrique musulman te deteste aussi et encore pire les reubeus africains plus

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Le pire c'est qu'ils se sont meme pas déplacé une seule fois en Afrique et ils parlent.

Avant de partir je pensais comme eux. J'ai été au Cameroun pareil. Là bas un camerounais m'avait dit que si le Cameroun voulait elle aurai pu gagner la WC et que leur 5 CAN faisait d'eux une meilleur nation que le Maroc sur le plan INTERNATIONAL.

Fin bref moi j'ai senti en Afrique subsaharienne non pas un complexe d'infériorité vis à vis de nous prcq ca ils l'ont avec les blancs mais qu'au fond d'eux ils revaient d'etre comme nous. Fier et surtout sans complexe vis à vis des blancs.

Et sur le volet religieux sans l'intervention d'un ami locale à moi, j'aurais mangé du porc plusieurs fois sans m'en rendre compte. Meme quand tu leur demandes si une viande est à base de porc ou halal ils vont toujours te répondre pour que tu consommes et que t'achetes. Zéro respect de la religion meme dans les hotel 5 étoiles (filante)

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Le pire c'est qu'ils se sont meme pas déplacé une seule fois en Afrique et ils parlent.

Avant de partir je pensais comme eux. J'ai été au Cameroun pareil. Là bas un camerounais m'avait dit que si le Cameroun voulait elle aurai pu gagner la WC et que leur 5 CAN faisait d'eux une meilleur nation que le Maroc sur le plan INTERNATIONAL.

Fin bref moi j'ai senti en Afrique subsaharienne non pas un complexe d'infériorité vis à vis de nous prcq ca ils l'ont avec les blancs mais qu'au fond d'eux ils revaient d'etre comme nous. Fier et surtout sans complexe vis à vis des blancs.

Et sur le volet religieux sans l'intervention d'un ami locale à moi, j'aurais mangé du porc plusieurs fois sans m'en rendre compte. Meme quand tu leur demandes si une viande est à base de porc ou halal ils vont toujours te répondre pour que tu consommes et que t'achetes. Zéro respect de la religion meme dans les hotel 5 étoiles (filante)

Je vois très bien moi aussi je pensais pas ça avant.

Mais depuis que je suis en île de France, le bastion du Wakanda FC, j'ai compris leur mentalité et leur haine de notre patrimoine.

Les blancs sont condescendante avec tout le monde, les latinos, les noirs, les asiatique, les arabes.... Et pourtant ils nous accueillent avec plus de respect, que quand tu te déplace chez les noirs chrétiens.

Qui eux se soumettent au monde entier, sauf nous, car ils nous haissent.

Mais bon t'en aura toujours pour les défendre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Sache que l Afrique musulman te deteste aussi et encore pire les reubeus africains plus

l'Afrique musulmane est aussi méprisé par les noirs chrétiens. les noirs chrétiens appellent les noirs musulmans les "noirabes".

Car musulmans.

Un sénégalais qui s'appelle Souleymane va être traité de noirabes par un congolais qui s'appelle Ghislain, un prénom bien blanc.

Dans leur hiérarchie ils détestent l'islam en PREMIER, puis les arabes, puis les blancs et après les noirs musulmans. D'où les différents problème ethnique et religieux.

Mais bon, faut comprendre ces choses, ici vous êtes beaucoup de naïf bla bla c'est bien pour l'Afrique.

Hamdoullah ils sont éliminés et je veux tous les voir éliminé

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

vous etes Muslim?

je leur souhaite pas que le malheur, je souhaite leur déstruction

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zidane a dit :

et c'est quoi le rapport avec le foot? parce que en partant de là , va sur une ile deserte , il ne te reste que ça

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

vous etes Muslim?

On va rien retourner du tout c'est quoi t'es superstitieux ?

On est Muslim on parle foot et je veux leur défaite pas le massacre de leur peuple.

Et cette phrase "on est Muslim" on est les seuls à l'utiliser pour faire les medloul. Les turcs les tchétchène et beaucoup d'autres n'utilisent pas l'excuse de l'islam pour se laisser marché dessus.

C'est la même logique avec les DZ, le fameux c'est nos frères en Islam alors que le pays veut la destruction du tiens.

On est musulman on veut la paix et la joie et on veut tous aller au paradis inchaAllah. Mais même à l'époque de l'âge d'or de l'islam si un noir chrétien faisait le malin il finissait vendu ou la main coupé.

Aujourd'hui trop de Bisounours comme toi qui comprennent vraiment la haine, et même d'un point de vue religieux c'est des associateurs donc beaucoup sont des ennemis d'Allah. Je peux aussi utiliser la religion.

Moi je m'arrête au foot je veux tous les voir perdre

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

vous etes Muslim?

C'est que du foot.

Mais la CAN 2025 nous a enseigné bien des choses sur le vrai visages des pays de ce continent